AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F) Daniela C. Fuentes ♥ Amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(F) Daniela C. Fuentes ♥ Amour interdit Vide
MessageSujet: (F) Daniela C. Fuentes ♥ Amour interdit   (F) Daniela C. Fuentes ♥ Amour interdit EmptyLun 2 Fév - 14:26



©Avahelps


Daniela Constanza Fuentes
Danielle Campbell

©Figfartsisreal
Informations
- Daniela est née le 8 janvier 1998. Elle a tous justes 17 ans.
- Elle vit à Retiro et va au lycée de San Telmo.
- Elle est née à Buenos Air et y a toujours vécu.
- Elle est douce, gentille et très émotive mais elle peut également être têtue, sarcastique et impulsive en particulier avec Julian.
- Sa famille est assez pauvre.
- Sa mère est morte quand elle avait 4 ans. (Cause au choix)
- Elle est fille unique et vit seule avec son père qui est violent. Elle s'occupe de tout chez eux. Les factures, la cuisine, les courses ...
- Elle est intelligente et particulièrement douée en littérature anglaise.
- Elle n'a jamais eu de relation amoureuse.
- Elle fait partie du groupe "I love you but i'm afraid"


A. Julian Corbray
Francisco Lachowski
Julian a été le professeur d’anglais de Daniela toute l’année dernière. Passionnée par la littérature, la jeune fille passait ses temps de midi à en discuter avec le jeune professeur. Même si elle était exaspérée par son caractère et ses remarques sarcastiques, elle ne pouvait s’empêcher d’aimer c’est moment avec celui qui semblait être la seule personne capable de la comprendre. C’est pause déjeunées ont pendant près d’une année scolaire été les meilleurs moments de ses journées. Il faut dire que lorsqu’elle rentrait chez elle le soir et se retrouvait face à son père, elle aimait penser à lui pour oublier. En parlant de ça, Julian est le seul à avoir compris comment était son père mais elle l’a supplié de ne pas en parler. Cette année, il n’est plus son professeur et il lui manque horriblement même si jamais au grand jamais elle ne l'admettra … Un jour alors que son père avait été plus violent que d’ordinaire, elle s’est retrouvé devant sa porte à Caballito. Julian hésitait entre faire entrer cette jeune fille à qui n’importe quel jeune homme aurait du mal de résister ou agir comme un prof agirait devant un élevé qui ose se pointer à son domicile et la renvoyer chez elle … Elle finit par dormir avec lui et depuis Julian à grand mal à être impassible devant la brunette qui se raccroche à lui sans s'en rendre compte … Seulement elle est son élève et ni l'un ni l'autre ne sont prêt à aimer.
©Tonsofgif

© code fiche par Jump-Girl


Dernière édition par A. Julian Corbray le Lun 2 Fév - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(F) Daniela C. Fuentes ♥ Amour interdit Vide
MessageSujet: Re: (F) Daniela C. Fuentes ♥ Amour interdit   (F) Daniela C. Fuentes ♥ Amour interdit EmptyLun 2 Fév - 14:27


Mots du créateur

Prénom & Nom du scénario : Le prénom, Daniela, n'est pas négociable. Le second prénom et le nom de famille eux le sont. J'ai mis Constanza et Fuentes car je trouvais que cela allait magnifiquement bien au personnage et à l'actrice.

Avatar : Danielle Campbell est non négociable.

Activité demandé : J'aimerais quelqu'un capable de poster deux ou trois rp par semaine. Je ne demande pas quelqu'un qui soit là 7j/7 mais comme le personnage est important pour moi, j'ai besoin de quelqu'un un minimum actif.

Niveaux de RP demandé : J'aimerais quelqu'un capable de faire une vingtaine de lignes par rp, un peu comme moi en faite. Je ne désire pas spécialement quelqu'un dont l'orthographe est exceptionnelle, la mienne ne l'est pas non plus. Tant que vous passez au près de l'admin ça me va !  


SI TU AS DES QUESTIONS N'HESITE PAS !  panda  pig  Exclamation
© code fiche par Jump-Girl
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(F) Daniela C. Fuentes ♥ Amour interdit Vide
MessageSujet: Re: (F) Daniela C. Fuentes ♥ Amour interdit   (F) Daniela C. Fuentes ♥ Amour interdit EmptyLun 9 Fév - 14:45


SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) Daniela C. Fuentes ♥ Amour interdit Vide
MessageSujet: Re: (F) Daniela C. Fuentes ♥ Amour interdit   (F) Daniela C. Fuentes ♥ Amour interdit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Daniela C. Fuentes ♥ Amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-