AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah) Vide
MessageSujet: Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah)   Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah) EmptyLun 2 Fév - 16:32


Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ...Joana D. Lima-Leah & A. Julian Corbray



Problème technique : Rp à recopier.
Désolé.


Lady


Dernière édition par A. Julian Corbray le Mar 10 Fév - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah) Vide
MessageSujet: Re: Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah)   Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah) EmptyDim 8 Fév - 18:42

 

   

Mr. Sourire-en-coin et miss starlette


La journée de cours a été longue, le prof de photographie nous avait donné un exercice à faire pour la semaine prochaine sur les monuments de la ville, encore un projet que je vais devoir faire avec une fille que je déteste et qui est au même cours que le mien. Je monte dans ma voiture pour me rendre à la maison avant de prendre mon service au salon de thé, une fois arriver à la maison je vois que Julio est rentré avant moi, il est assis sur le canapé du salon et il regarde la télévision, je lui dis bonjour en lui fessant un petit bisou sur la joue. Je monte à l’étage pour déposer mon matériel photo qui était dans la voiture dans ma chambre, une fois que j’ai déposé mes affaires dans ma chambre, je redescends pour aller dans la cuisine manger quelque chose avant de prendre mon service, je prends une pomme et je me fais un petit sandwich et je les mange en vitesse. Je passe derrière Julio pour lui dire au revoir en lui refasse un bisou avant d’aller vers la porte pour sortir de la maison et aller à pied au salon de thé situer à une dizaine de minutes de la maison, quand j’arrive là-bas, je vois que Gabriel est arrivé avant moi, alors que l'on a fini en même temps les cours. J’enfile mon tablier et je commence mon service, je prends la commende de deux vieilles dames qui me demande du thé et deux parts de tarte aux pommes, ensuite je prends la commande un jeune homme seul, qui me commande un café au lait et je finis ensuite avec deux jeunes filles qui me commandent deux glaces et deux jus d’orange, après avoir pris toutes ses commandes, je les transmets à Miguel qui se charge de les préparer, une fois que les commandes sont préparées, je vais les servir, mais avant Miguel me dit qu’il a un coup de téléphone très important à passer et que je devais m’occuper un bar à sa place, je lui réponds qu’il n’y a pas de problème. Je finis de servir ma dernière table quand j’entends la cloche de la porte sonnée, mais je ne fais pas vraiment attention trop occuper à donner la commande à mes deux clientes. Gabriel me fait signe que le nouveau client était assis au bar, je me retourne pour voir qu’il s’agissait de ce client désagréable que j’avais eu l’autre jour, Gabriel me demande si je ne veux pas qu’il y aille à ma place, je lui réponds que non, je vais en direction du bar voyant que Miguel n’était toujours pas là, je fais mon plus beau sourire et je lui dis. « Bonjour, je m’appelle Joana et je suis votre serveuse. Qu’est-ce que vous désirez ? » Je me demande ce qui va encore me sortir comme méchanceté aujourd’hui.

   
fiche codée par Empty Heart


Dernière édition par Joana D. Lima-Leah le Dim 22 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah) Vide
MessageSujet: Re: Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah)   Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah) EmptyMar 10 Fév - 8:05


Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ...Joana D. Lima-Leah & A. Julian Corbray

Assis au bar, j’observais la décoration du salon auquel j’étais maintenant habitué. Dans mon dos je pouvais entendre parler les serveurs sur leurs horaires et non loin de moins deux dames d’un certain âge discutaient joyeusement d’une fête de charité tous en buvant du thé dans lequel il y avait plus de sucre qu'autre chose.

La petite serveuse arriva vers moi en essayent, avec réussite, de cacher son agacement mais je n’étais pas dupe. Je me retournai légèrement sur mon siège quand elle se posta derrière moi. Elle me fit son plus beau sourire avant de me lâcher d’un ton très professionnel :

- « Bonjour, je m’appelle Joana et je suis votre serveuse. Qu’est-ce que vous désirez ? »

- « Je sais très bien qui tu es et toi aussi. Je ne doute pas que tu sois ma serveuse. Euh, je voudrais un Amaretto Sour avec un zeste de citron dans un verre old fashioned. »

Je ne pris même pas le temps de voir sa tête et me remis confortablement sur ma chaise avant de sortir mon GSM. Il était resté éteint toute la journée. Je forçais mes élèves à éteindre le leur donc j’estimais qu’il était normal que je fasse pareil. Une fois rallumé, je pus voir que j’avais une bonne dizaine de messages. La plupart d’entre eux était de mon frère, il sait pourtant que je ne réponds pas quand je travaille. Ils disaient presque tous la même chose. Apparemment, ce soir il y avait une grosse soirée chez l’un de nos amis de bringue à Puerto Madero. Ils avaient l’intention de faire une sorte de barbecue géant et alcoolisé au port. Je répondis vite fait que je serais présent afin que mon idiot de petit frère arrête de dépenser son crédit.

Cependant en ouvrant les messages restants je perdis l’énergie que j’avais aujourd’hui, aucun de Cassandra. On s’était encore disputé ce matin à cause d’une stupide fille que j’avais ramenée hier soir. Je remis mon téléphone dans ma poche en espérant que je la croiserais tant tôt à l’appartement ou qu’elle sera à la fête de ce soir même si j’en doutais. Je voulais vraiment m’excuser.

Derrière le bar, Joana préparait ses commandes et à peine quelques secondes plus tard, elle m’apporta mon verre. Ne pas recevoir des nouvelles de Cass' m’avait mis le moral dans les chaussettes et malheureusement cette petite serveuse allait être celle qui en ferait les frais. De toute façon elle toujours mon défouloir quand je suis de mauvaises humeurs. Elle ne m’a rien fait de spéciale, elle est juste très agaçante. Et honnêtement c’est une raison suffisante pour moi.

- « Et bien il était temps »

Lady
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah) Vide
MessageSujet: Re: Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah)   Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah) EmptyDim 15 Fév - 18:07

 

   

Mr. Sourire-en-coin et miss starlette


J’en ai possédé des clients désagréables, mais lui, je crois que c’est l’un des pires que je n'ai jamais eux, je regarde une fois de plus, on en est Miguel avec son coup de fil et je constate qu’il est toujours au téléphone, j’espère que cela ne va pas durer très longtemps, parce que sinon je vais tuer ce mec s’il s’en prend encore une fois à moi. Je ne vais pas vraiment le tuer, je vais plutôt mettre les points sur les i en appelle le patron du salon de thé. « Je sais très bien qui tu es et toi aussi. Je ne doute pas que tu sois ma serveuse. Euh, je voudrais un Amaretto Sour avec un zeste de citron dans un verre old fashioned. » Super ça commence bien, oui, mais ça fait partie du protocole, ce n'est pas ma faute si Miguel est parti téléphoné au moment où il est arrivé. Je note sa commande même si je suis près du bar, je vais préparer sa commande, heureusement que Miguel m’appris à préparer les boissons alcoolisées, une fois terminer, je lui pose son verre devant lui en prenant soin de déposer un dessous de verre auparavant. « Et bien il était temps. » Quoi il rigole ? J’ai fait super vite, mais bon je lui réponds très poliment avec un sourire complètement faux. « Désolé du retard, monsieur. » Une cliente me fait signe, je vais vers elle sans faire attention à cet abruti, elle me demande une autre tasse de thé et une part de gâteau au chocolat. Je marque sa commande sur mon carnet pour ensuite retourner au bar où il était toujours assis, mais je ne fais pas attention à lui et je prépare ma nouvelle commandée, je fais chauffer l’eau pour le thé de ma cliente, je coupe une part de gâteau au chocolat et je la dépose dans une assiette posée sur mon plateau, ensuite j’ajoute une nouvelle tasse et une soucoupe. J’entends la bouilloire siffler, l’eau est chaude, dépose le thé à l’intérieur et je la referme pour laisser le thé infuser. Soudain Gabriel vient vers moi et me demande. « Il reste du jus d’ananas ? Un client vient de m’en demander et je ne sais pas s’il y en a. » Du jus ananas ? Oui, c’est possible, je regarde dans l’un des frigos du bar, ah oui ! Il y en a encore deux. « Oui, y en a, attend, je te le donne. » Je saisis la petite bouteille en verre de jus d’ananas, brusquement la bouteille s’échappe de ma main et se casse sur le bar. Quelle maladroite, ce n'est pas possible, je parti que l’autre va encore se moquer de moi encore une fois, je suis tellement en pétard aujourd’hui je que je sens que je vais craquer ici en plein milieu du salon de thé s’il dit quoi que ce soit. Entre la fille avec laquelle je déteste qui je dois faire équipe pour le cours de photographie, la douche froide que j’ai prise ce matin parce que j’étais la dernière à prendre ma douche et là ce mec Julian qui se prend pour je ne sais qui et que prend un malin plaisir à se défouler sur moi quand il passe une mauvaise journée. Je nettoie avec l’aide de Gabriel, sans rien dire en prenant le soin de ne pas me couper avec les morceaux de verre de la bouteille cassé, je prends la dernière bouteille de jus et je la donne enfin à Gabriel qui a été bien gentil de m’aider à nettoyer.

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah) Vide
MessageSujet: Re: Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah)   Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr. Sourire-en-coin et miss starlette ... (Joana D. Lima-Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: San Telmo :: Le salon de thé et café-