AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I love you but i’m afraid
Daniela C. Fuentes
Daniela C. Fuentes


Féminin ♡ Messages : 54
♡ Arriver à Buenos Aires : 07/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] Vide
MessageSujet: Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée]   Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] EmptySam 7 Fév - 21:28



© Lana's gif

Daniela C. Fuentes
Danielle Campbell

Informations
Coucou les habitants de Buenos Aires, On se connaît ? Non, je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Daniela Constanza Fuentes. Je suis âgé(e) de 17 ans, mais je suis né(e) plus précisément, le 8 janvier, à Buenos Aires en Argentine. Je suis d'origine argentine. Pour ceux qu’ils veulent savoir, je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Je suis étudiante, je suis actuellement en dernière année au lycée. Je suis reconnaissable par mes longs cheveux bruns ondulés et ma joie de vivre, je fais partie du groupe des I love you but i'm afraid qui sont de magnifiques personnes et je suis un scénario de Julian.
©Lana's

Interview
Crois-tu que l'amour est important dans la vie ? Oui. Je pense que l'amour occupe une place plus ou moins importante dans la vie de chacun, mais cela reste un élément central. Que l'on se l'avoue ou non, qui n'a jamais eu envie d'aimer et être aimé en retour ?
As-tu déjà été déçu par une ou plusieurs relations ? Si oui, pourquoi ? et que ferais-tu pour y croire encore ? En terme de relation amoureuse, jamais jusqu'à présent.
Comment se passent tes relations amoureuses en général ? Vous allez peut-être rire mais je n'ai encore jamais réellement eu de relation amoureuse.
Comment réagirais-tu si tu avais des sentiments amoureux pour d’une personne que tu détestes ? J'imagine que ce genre de situation ne doit pas être des plus simples à gérer. Personnellement, je pense que je préférerais me taire plutôt que de devoir avouer cela. Solution que je suppose beaucoup choisirez étant donné que dans l'autre cas, il faudrait en plus mettre sa fierté de côté pour avouer ses sentiments.
Quelle est la plus belle relation amoureuse que tu as eue ? Comme dis plus haut, je n'ai pas encore la réponse, mais j'espère qu'elle sera à la hauteur.
Quelle est la pire relation amoureuse que tu as eue ? L'avantage lorsqu'on en a pas vraiment eu c'est qu'on évite le pire ! Et croyez, d'après tout ce qu'on entends il vaut parfois mieux être seul que mal accompagné !


Histoire

©Lana's gif

19 novembre 2001.
Recroquevillée dans le coin de la pièce, mon corps tremble encore. Les larmes coulent silencieusement le long de mes joues.
Je suis jeune, trop jeune pour comprendre. Je crois avoir méritée cela, je crois que c'est de ma faute s'il agit comme ça avec moi. Pourtant, je ne suis pas une petite fille difficile ni capricieuse, je suis sage et je joue calmement, je ne réclame pas de jouets et je travaille bien à l'école. Je ne comprends pas pourquoi maman ne fais rien, d'habitude elle me défend, peut-être qu'elle a peur elle aussi.
Il fait noir, trop noir, je n'aime pas ça. La porte s'ouvre à nouveau, je ne lève pas la tête, j'ai peur. J'espère qu'il ne revient pas encore, j'ai mal. La pièce est silencieuse, je sens des bras qui m'entourent de manière rassurante. Soudain, je n'ai plus peur, maman m'a trouvée, je me sens toute faible et pourtant je me blottie contre elle. Elle me porte dans ses bras, m'emmenant jusque dans ma chambre, elle me dépose délicatement sur son lit et s'éloigne un peu de moi. Je peux distinguer son visage effrayée et attristé lorsqu'elle découvre les nombreux coups et les marques sur mon corps. Maman attrape une couverture et vient s'allonger contre moi, ses doigts caressent doucement mes cheveux bruns. Je saisie mon doudou et le serre contre moi le plus possible. Je ne parviens pas à me calmer, cela prend parfois des heures.


8 février 2015.
Désormais, je vis toujours avec mon père à Buenos Aires, il continue d'être violent et ce n'est pas tous les jours facile. Je m'occupe de tout à la maison, il passe son temps dans le canapé à me donner des ordres et à me frapper dès que l'envie lui vient. Je n'en parle jamais, pourtant je sais que c'est une erreur, je devrais le faire, je devrais même me sauver d'ici et pourtant, je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas. J'espère réellement avoir la force de passer à autre chose et d'oublier un jour toute cette histoire. Le décès de ma mère quelques mois avant mon cinquième anniversaire m'a complètement bouleversé. J'étais trop petite pour comprendre et en grandissant j'ai eu beaucoup de mal à faire mon deuil. Surtout lorsque vous vous retrouvez maintenant toute seule face à un père violent.
Le seul qui soit au courant mais à qui j'ai supplié de ne rien dire n'est autre que mon ancien professeur de littérature anglaise, Julian, enfin Mr Corbray. Je n'ai jamais été aussi proche d'un enseignant et pourtant, lui il a quelque chose de différent. L'année dernière, je passais beaucoup de temps à ses côtés et cette année, je n'ai pas la chance de l'avoir à nouveau. Toutefois, cela ne nous empêche pas de nous voir, d'autant plus qu'il y a peu de temps je me suis réfugiée en pleine nuit, chez lui. Il était mon dernier recours, je ne pouvais passer la nuit chez moi après ce que mon père m'avait fait subir. Il a accepté de m'ouvrir et de me faire entrer. Nous avons même passés la nuit ensemble, j'ai dormi contre lui. Je ne sais pas ou cette relation aboutira, tout ce que je sais c'est que je me sens bien à ces côtés et qu'il me permet d'oublier mon quotidien si sombre.



Derrière l’écran
Je suis Lou et j’ai 19 ans, je vis en France. Je suis arrivé sur le forum, le 7 février, et je les trouver charmant. Je me connecte environs 5 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code, c’est validé par joana. Je fais entre 15 lignes et 50 lignes de RP
©Lana's gif

© code fiche par Jump-Girl



Dernière édition par Daniela C. Fuentes le Mer 11 Fév - 20:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée]   Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] EmptySam 7 Fév - 21:34

Bienvenue sur Love Will Remember, bonne chance pour ta fiche et si tu as des question je suis là pour y répondre Wink

Réservé ton avatar le temps de faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Santana Martinez
Santana Martinez


Féminin ♡ Messages : 82
♡ Arriver à Buenos Aires : 27/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée]   Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] EmptySam 7 Fév - 22:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée]   Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] EmptyDim 8 Fév - 6:34

Bienvenue ! cheers
Je suis vraiment contente que tu choisisses mon scénario ! Exclamation panda haaaaah queen
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de rp avec toi ! Smile
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp ! Arrow  Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée]   Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] EmptyDim 8 Fév - 9:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée]   Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] EmptyDim 8 Fév - 11:12

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! Tu fais un heureux en prenant ce scénario Exclamation 223643
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Daniela C. Fuentes
Daniela C. Fuentes


Féminin ♡ Messages : 54
♡ Arriver à Buenos Aires : 07/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée]   Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] EmptyLun 9 Fév - 12:31

Merci pour votre accueil ! 604792
J'aime faire des heureux tongue Smile
J'ai hâte aussi Julian ! Exclamation  4065876755 2774444739  151736744
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée]   Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] EmptyLun 9 Fév - 13:30


Ta fiche est très bien pour moi, tu as compris comment je voyais Dani. Exclamation
Les admins peuvent te valider sans problème si ta fiche leur convient aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée]   Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] EmptyLun 9 Fév - 14:16



Bienvenue

Sur Love Will Remember

Daniela C. Fuentes


© code par Jump-Girl



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée]   Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniela C. Fuentes ♥ Magic, madness, even, sin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-