AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI

 

 Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love disappointed me
avatar
Scarlett C. Mabo


Féminin ♡ Date de naissance : 21/07/1990
♡ Messages : 44
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : Master en histoire de l'art, mention complémentaire art aborigène
♡ Crédits : Delta
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]   Dim 8 Fév - 19:43



©Créateur introuvable

Scarlett Camelia Mabo
Jennifer Lawrence

Informations
Coucou les habitants de Buenos Aires, On se connaît ? Non, je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Scarlett Camélia Mabo. Je suis âgée de 24 ans, mais je suis née plus précisément, le 21 Juillet 1990, à Alice Springs en Australie. Je suis d'origine Australienne, aborigène. Pour ceux qu’ils veulent savoir, je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Je suis titulaire d'un master en histoire de l'art, je suis actuellement serveuse dans une salon de thé. Je suis reconnaissable par mes yeux bleus et mon tatouage en forme de fleur de lotus à l'avant de l'épaule, je fais partie du groupe des Love disappointed me qui sont de magnifiques personnes et je suis un personnage inventé.
©WASTELAND.

Interview
Crois-tu que l'amour est important dans la vie ? Oui, je pense que c'est important, mais ça n'est pas pour tout le monde et puis, il y a différentes façons d'aimer, l'amour fraternel, l'amour maternel, l'amour amicale...
As-tu déjà été déçu par une ou plusieurs relations ? Si oui, pourquoi ? et que ferais-tu pour y croire encore ? La personne avec qui je pensais finir ma vie, que j'aimais de tout mon être, de toute mon âme, cette personne que je prenais pour l'amour de ma vie, cette personne qui a fini par me laisser à moitié morte dans la chambre de notre ancien appartement.
Comment se passent tes relations amoureuses en général ? Mal, et depuis mon passage à l'hôpital, je n'ai jamais réitéré l'expérience.
Comment réagirais-tu si tu avais des sentiments amoureux pour une personne que tu détestes ? Je les enfouirais au plus profond de moi. C'est ce que j'ai fait, car malgré les violences, on n'arrive pas à se sortir d'une relation qui a duré six ans.
Quelle est la plus belle relation amoureuse que tu as eue ? Paradoxalement, celle qui a mal fini. Pour la simple et bonne raison que j'étais persuadée que nous serions heureux pour toujours et que pendant plus de quatre ans, il n'y avait aucune raison de douter.
Quelle est la pire relation amoureuse que tu as eue ? Celle citée ci-dessus, pour les mêmes raisons.


Histoire

©Tumblr

Je suis née en Australie, à Alice Springs plus exactement. Ma mère était une semi-aborigène, son père l'était et sa mère était une australienne de la ville. Mon père était un Australien pur souche de passage à Alice Springs. Il avait mis ma mère enceinte, était partie et puis n'avait jamais donné de nouvelles même lorsque celle-ci lui avait appris la nouvelle. Elle m'a donc gardée et m'a appelé Scarlett, Camelia était le prénom de sa mère, que je n'ai pas connue. Ma mère était assez différente de moi, elle avait le teint légèrement foncé et des cheveux noirs, seuls ses yeux étaient semblables aux miens, pour tout le reste, je l'avais pris de mon père, la blondeur de mes cheveux, la blancheur de mon teint... J'aimais ma mère plus que tout et elle se démenait pour moi. Enchaînant les petits boulots pour pouvoir m'envoyer à l'école, m'achetait de quoi me vêtir et de quoi manger. Un jour, mon père est revenu à Alice Springs, j'avais dix ans. Il voulait m'emmener et ma mère a fuit, m'emportant avec elle. Avec les économies qu'elle avait mises de côtés pour mes études supérieures, elle avait payé un avion en partance pour Buenos Aires, là où vivait désormais mon grand-père. Il nous accueillait les bras ouverts. Ma mère explique qu'ils s'étaient fâchés quelques années auparavant et qu'elle ne pensait pas qu'il serait heureux de la revoir, pourtant, il s'agissait de sa fille et il l'aimait plus que tout. Nous nous étions installées chez lui. Mon grand-père avait amassée une petite fortune, il vivait correctement, avait de l'argent de côté et avec ma mère qui trouva un travail très rapidement, nous vivions bien. J'allais à l'école, je grandissais à vue d'oeil. Ma vie ressemblait à un conte de fée.
J'ai entamé des études dans l'art, je voulais être professeur d'histoire de l'art ou quelque chose en rapport avec cela. J'adorais aller au musée, croyez-moi, pour une demoiselle, ce n'est pas commun. Et puis, je voulais connaître l'art de mes ancêtres, c'est pourquoi j'ai fait une spécialisation dans l'art aborigène. J'ai rencontré un garçon durant mes études, j'avais dix-sept ans et je me voyais vivre avec lui. Nous étions amoureux et notre relation a duré six ans. J'avais emménagé avec lui après mes vingt-et-un an, encore une fois, nous relevions le défi haut la main, chacun sait qu'il est difficile d'emménager avec son petit ami, c'est un grand pas qui nécessite du tact, de la patience et aussi un certain savoir vivre, mais nous n'avions pas eu trop de problèmes à nous adapter l'un à l'autre. Il m'arrivait de faire à manger et il faisait la vaisselle. Parfois je faisais le ménage pendant trois semaines et il prenait le relais. Nous avions chacun nos occupations, moi mes études et mon sport quotidien, lui son travail et son rugby. Nous avons vécu deux ans comme cela et un jour, il a tout perdu. Son travail, licenciement économique et son poste dans son équipe, à cause d'une blessure. Il a été morose pendant quelques temps, m'attrapant plus fort que d'habitudes, me lançant des couverts à la figure... Et puis un jour, une dispute à éclater et il s'en est pris directement à moi. Il a commencé par me donner une gifle et il a laissé échapper sa fureur. Impossible pour moi de répliquer. Il m'a laissé sur le sol de notre chambre, seule. C'est une voisine, qui devait déposer du pain frais chez nous, qui m'a découvert ainsi et qui a appelé les urgences. J'ai fait un séjour d'un mois à l'hôpital et j'ai été suivi par un psychologue pendant quelques mois. J'ai trouvé un nouvel appartement, j'ai repris mes études où je les avais laissés et j'ai obtenue mon master. Aujourd'hui, je travaille comme serveuse dans un salon de thé en attendant de trouver un travail dans ce qui m'intéresse le plus. Mais j'ai l'impression d'être brisée, dès qu'un homme pose son regard sur moi, je me sens écrasée par une force invisible, je tremble. Alors, lorsqu'ils me touchent, je crie, c'est plus fort que moi. Combien de fois j'ai crié en laissant tombé mon plateau parce qu'un homme m'avait interpeller en me touchant le bras. C'est une situation insupportable, mais mon patron sait par quoi je suis passée et il me laisse continuer à travailler pour lui.



Derrière l’écran
Je suis Noemesie et j’ai 23 ans, je visen France. Je suis arrivé sur le forum, le 8 Février 2015, et je les trouver interessant et beau. Je me connecte 3 à 4 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code, c’est validé par Joana. Je fais entre 500 lignes et 800 lignes de RP
©tumblr

© code fiche par Jump-Girl


_________________
LIVE


Dernière édition par Scarlett C. Mabo le Jeu 12 Fév - 18:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
avatar
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]   Dim 8 Fév - 19:53


Bienvenue sur le forum ! Exclamation Ton choix d'avatar est intéressant !
J'espère que tu seras à l'aise ici et bonne chance pour ta fiche ! 223643

_________________

Never let darkness eat your soul
HAVE YOU SEEN THE TEARS ? HAVE YOU SEEN THE SADNESS ?(C) LADY
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
avatar
Scarlett C. Mabo


Féminin ♡ Date de naissance : 21/07/1990
♡ Messages : 44
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : Master en histoire de l'art, mention complémentaire art aborigène
♡ Crédits : Delta
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]   Dim 8 Fév - 20:01

Merci Julian, Embarassed
_________________
LIVE
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
avatar
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]   Dim 8 Fév - 20:03

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche si tu as des question le staff est là

Réservé ton avatar le temps de faire ta fiche
_________________
The Heart Wants What It Wants
By something so stupid but then he’d make me feel crazy make me feel like it’s my fault i was in pain. You got me sippin’ on somethingi can’t compare to nothing other than what iI’m hoping yhat after this fever, i’ll survive.
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
avatar
Scarlett C. Mabo


Féminin ♡ Date de naissance : 21/07/1990
♡ Messages : 44
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : Master en histoire de l'art, mention complémentaire art aborigène
♡ Crédits : Delta
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]   Dim 8 Fév - 20:11

Merci Joana, je n'hésiterais pas I love you
_________________
LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
avatar
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]   Dim 8 Fév - 20:22

Wow Jennifer Lawrence ! Très très bon choix d'avatar Exclamation Il nous faudra un lien I love you

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! 18954
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
avatar
Scarlett C. Mabo


Féminin ♡ Date de naissance : 21/07/1990
♡ Messages : 44
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : Master en histoire de l'art, mention complémentaire art aborigène
♡ Crédits : Delta
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]   Dim 8 Fév - 20:24

Merci beaucoup Cassandra et pas de soucis pour le lien.
_________________
LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
avatar
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]   Lun 9 Fév - 18:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
avatar
Scarlett C. Mabo


Féminin ♡ Date de naissance : 21/07/1990
♡ Messages : 44
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : Master en histoire de l'art, mention complémentaire art aborigène
♡ Crédits : Delta
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]   Lun 9 Fév - 19:58

Merci Camillla Embarassed
_________________
LIVE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]   Mer 11 Fév - 20:52

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]   Mer 11 Fév - 20:55

Bon choix d'avatar ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
avatar
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]   Mer 11 Fév - 21:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
avatar
Scarlett C. Mabo


Féminin ♡ Date de naissance : 21/07/1990
♡ Messages : 44
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : Master en histoire de l'art, mention complémentaire art aborigène
♡ Crédits : Delta
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]   Jeu 12 Fév - 17:44

Merci à vous trois =D
_________________
LIVE
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
avatar
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]   Jeu 12 Fév - 19:03



Bienvenue

Sur Love Will Remember

Scarlett C. Mabo


© code par Jump-Girl


Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
Love disappointed me
avatar
Scarlett C. Mabo


Féminin ♡ Date de naissance : 21/07/1990
♡ Messages : 44
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : Master en histoire de l'art, mention complémentaire art aborigène
♡ Crédits : Delta
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]   Jeu 12 Fév - 19:50

Merciii
_________________
LIVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett C. Mabo ♥ Big girls cry when their hearts is breaking [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-