AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian Vide
MessageSujet: Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian   Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian EmptySam 14 Fév - 13:29


Un lapin qui danse.Camilla T. Lourenço & A. Julian Corbray


J’avais toujours été joueur. Mais là je crois que je l’ai trop été. Franchement qu’est qui m’a pris de lancer ce défi à Lourenço ? Après qu’elle ait finalement décidé de s’énerver contre moi, je lui avais stupidement proposé que si elle arrivait à me faire changer d’avis je la laisserais enfin tranquille. Et elle avait accepté.

Je suis donc aujourd’hui en route pour la salle de gym de Caballito pour assister à un cours de danse personnel avec la belle argentine. Je venais justement de rentrer de mon boulot d’interprète, heureusement que la salle est à deux pas de mon appartement ou sinon je n’aurais probablement pas eu le courage de me rendre juste là-bas. Je crois que cette séance va durer au moins une heure mais honnêtement je ne sais pas si je serais capable de rester debout.

Je venais juste de passer la porte, toujours habillé avec mon jean et ma chemise, mon sac sur l’épaule. Après avoir payé je partis me changer à l’arrière la salle.

J’entrais dans la salle de danse déserte vêtu d’un jogging noir et d’un t-shirt gris. Lourenço n’était pas encore là et j’étais seule dans cette pièce sans meubles où la seule chose significative était le grand miroir qui couvrait entièrement l’un des murs. Je m’assis sur le plancher et sortis mon téléphone portable de mon sac que je posais sur le côté.

Après avoir envoyé quelques messages je me mis à croire qu’elle m’avait oublié. Malheureusement je n’avais jamais pensé à lui demander son numéro. Après tout, j’étais loin d’être son ami. Me poser un lapin était sa manière à elle de se venger de moi ?

Je me remis sur mes pieds et commençai à arpenter la salle entière bien qu’il n’y ait pas grand-chose à observer. Après m’être recoiffé en me regardant dans le miroir je tombai sur la stéréo. Heureusement pour moi des musiques étaient enregistrées dedans. Voilà une manière de passer le temps.

Après avoir passé quelque musique en revue. J’entendis la porte de la salle se refermer dans mon dos. J’éteignis la musique et posai mon téléphone sur mon sac avant de me retourner vers la petite brune. J’étais entre soulager qu’elle soit venue et énervée qu’elle soit en retard d’une bonne demi-heure. Elle était déjà habillée en tenue de sport. Et l’homme qui est en moi ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à sa silhouette. Il semblerait finalement en effet que la danse ne servait pas à rien …


- « Eh bien, j’ai failli t’attendre Lourenço ! »




Lady
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian Vide
MessageSujet: Re: Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian   Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian EmptySam 14 Fév - 23:31

C'est peut-être bête pour certaine personne, mais oui, je vis pour une passion. Une passion qui pourra autant me pourrir la vie et m'entrainer dans des situations difficiles, des fin de mois incertains, des... Bref, plein de chose pas jolie, jolie. Mais c'est comme ça, j'aime ce que je fais et je veux le faire, c'est comme ça. Même si je suis toute petite, toute mignonne, toute timide, je sais ce que je veux, et je ferai tout pour réussir. Bon... Je ne rêve pas, je ne serai jamais une grande danseuse, et ça pour deux raisons différentes et importantes. Dans un premier temps, je ne suis pas assez sûre de moi, et dans ce milieu là, ça coince. Si tu n'es même pas capable d'avoir confiance en toi, de te penser la meilleurs, comment veux-tu que quelqu'un d'autre le pense ? Dans un second temps, il faut écraser les autres, littéralement. Leur marcher dessus pour réussir. Une chose qui m'est impossible. Je suis bien trop naïve pour me hisser dans ce milieu plein de requins. Bien trop gentille... Bien trop bête, comme dirait certain.

Mais passons, si je n'ai pas confiance en moi, ce n'est pas pour ça que je ne défend pas la discipline qui a changer ma vie. S'il y a bien quelque chose que je déteste par dessus tout, c'est que l'on dénigre les arts. Ils apportent tellement de bien autour d'eux. C'est surement grâce à cette discipline que j'ai encore les pieds sur terre et non sous terre. Mais bon, on ne va pas commencer à parler des choses qui fâchent. Julian, un garçon que je vois souvent à la fac, aime bien me taquiner sur ce point. Il ne sait ni danser, ni chanter, ni faire quoi que ce soit de ses deux mains, du coup, il pense que toute ces disciplines ne servent à rien. Même si, au départ, j'ai simplement levé les yeux au ciel intérieurement tout en osant rien dire, il a bien compris que cela ne me plaisait pas énormément. Il a donc continué, continué, encore et encore, jusqu'à ce que je craque et je finisse par dire ce que je pensais réellement. Ca n'a pas été violent non plus, je reste moi même et je n'oserai jamais m'énerver contre quelqu'un, ni lui crier dessus, sauf bonne raison. Mais il faudrait me pousser loin, pour l'instant, personne n'y est encore arrivé. Passons ! Pour lui démontrer qu'il avait totalement tort, je lui est proposé... Bon ok, je l'ai presque obligé a découvrir la danse en prenant des cours particulier avec moi. Mais je compte bien me venger par quelques blagues. Toute gentillette bien sûr, mais je sais que ça va le faire râler.

Aujourd'hui, c'est le grand jour, on a rendez vous pour son premier cours de danse. J'avais préparer mes affaires pour ne pas arriver en retard, mais bien sur, mon frère m'avait encore joué quelques tours et certaine de mes affaires avaient disparu. J'avais donc couru dans toute la maison toute la matinée pour retrouver toute mes affaires. En retard, j'ai enfilé mon leggings noir ainsi que mon débardeur turquoise. Je n'aime pas sortir comme ça, c'est une tenue de sport et dans la danse, je dois avoir une tenue confortable et surtout, épousant parfaitement mon corps pour ne pas me gêner durant mes entrainements. Je pris donc la "surprise" prévu pour Julian et je suis partie de chez moi en courant.

J'arrive avec pas mal de retard à la salle et rentre en trombe dans cette dernière. Je pose mon sac et lève les yeux vers Julian me faisant maintenant face. Je souris légèrement embarrassé de mon retard. Je suis d'ailleurs contente qu'il m'est attendu, je pensais qu'il serait partie depuis longtemps. Ses yeux s'égard quelques secondes sur ma tenue et je ne peux empêcher mes joues de rosir. Je préfère donc rester sur le ton de l'humour et je lui répond en souriant.

- Ca me rassure, je pensais que j'étais en retard !

Je baisse mes yeux vers son pantalon et son tee shirt. Je fais une légère grimace et m'accroupie vers mon sac. Je l'ouvre en farfouillant dedans et finis par sortir un legging de danse pour homme ainsi qu'un débardeur. Je me relève en souriant amusée, le regardant sérieusement.

- Avec ta tenue, tu ne pourras pas faire le cours, mais j'ai pensé à tout, voilà des vêtements adéquats ! Je te laisse te changer, je suis sûre qu'ils t'iront très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian Vide
MessageSujet: Re: Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian   Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian EmptyDim 15 Fév - 13:53


Un lapin qui danse.Camilla T. Lourenço & A. Julian Corbray


Je ne pus m’empêcher de sourire discrètement quand ses joues s’enflammèrent après avoir remarqué que mon regard parcourait entièrement son corps dont la tenue qu’il revêtait ne laisser quasiment aucune place à l’imagination. Mais elle sembla finalement se reprendre vu qu’elle me répondit de manière ironique :

- «  Ca me rassure, je pensais que j'étais en retard ! »

- « Tiens donc on fait de l’humour maintenant Lourenço ? »

Elle regarda ma tenue en grimaçant avec de farfouiller dans son sac et de sortir un débardeur et une sorte de collant qui ressemblait étrangement à celui que j’avais dû porter quand j’avais joué Peter Pan en primaire.

- « Avec ta tenue, tu ne pourras pas faire le cours, mais j'ai pensé à tout, voilà des vêtements adéquats ! Je te laisse te changer, je suis sûre qu'ils t'iront très bien ! »

Je levais les sourcils. Elle était visiblement entrain de ce foutre gentiment de ma gueule là. Il n’y avait aucune autre explication. Elle ne pouvait être sérieuse. Honnêtement qui l’auraient cru ? D’abord notre petit défi ensuite l’humour. Je n’aurais jamais pu imaginer une Lourenço autre que celle qui baisse la tête en rougissant ou qui cherchait à m’éviter. Voilà qui était très étonnant.

Je n’eus même pas le temps de protester à cette farce qu’elle me fourra dans les bras sa pseudo tenue de danse.

- « Alors ton débardeur ça passe. »

Je lui fourrai son legging sous nez avant de reprendre.

- « Mais si tu crois vraiment que je vais porter ça ! Je préfèrerais encore faire ce cours en caleçon. »


Et comme elle n’avait pas hésité à se moquer de moi, je décidai de lui rendre la pareille en la mettant mal à l’aise. Je n’attendis en effet même pas qu’elle soit sortie de la salle pour retirer mon t-shirt et me retrouver torse nu devant elle.

Quand j’avais accepté de prendre ces cours de danse avec elle, je me doutais déjà que ça allait être horrible et terriblement ennuyant. J’avais donc déjà décidé de m’amuser avec Lourenço durant ceux-ci. Après tous là voire se mettre dans tous ses états dès que quelqu’un disait quelque chose était pile entre l’adorable et l’hilarant. Elle me fera au moins bien rire durant ces séances.


Lady
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian Vide
MessageSujet: Re: Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian   Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian EmptyMar 17 Fév - 14:04

Je vois sa mine étonné suite à ma réplique et je ne peux m'empêcher de sourire. Eh oui, il représente tout ces types qui juge sans connaître. Je commence à avoir l'habitude. Tous on déjà une idée bien précise sur le genre de fille que je suis, et même si ma timidité, au premier abord, est handicapant, passer ce cap je me lâche un peu plus. Seul les personnes un peu plus évolué et digne d'intérêt tente de creuser un peu. Ce qui n'est pas bien difficile puisque, rapidement, les choses deviennent plus simple. Mais bon, comme les trois quarts des personnes que je rencontre sont comme ça, j'ai finis par m'habituer à cette image. Même si elle me dérange vraiment parfois. De plus, grâce à l'aide de Jo et Serena, je m'ouvre un peu plus, et puis elles me font sortir tellement de fois que je commence à y prendre goût. Bien que je ne tienne toujours pas l'alcool. Mais là je commence à m'égarer, je le regarde en lui faisant un sourire ironique.

- Ca commence tout juste, tu es le premier, tu devrais te sentir flatter !

Après réflexion, je l'imaginais moins grand et le débardeur va surement être un peu petit pour lui. Déjà que j'avais pris presque une taille en dessous, j'espère qu'il va pouvoir le mettre. Bon, pour le leggings, il devrai être juste un peu court, mais il devrait lui aller. Mon sac est remplis de chose qui ne me servent à rien et je peine à trouver l'ensemble que j'y est rangé quelques minutes auparavant. Lorsque je le trouve enfin, je lui tend avec un grand sourire.

Je savais que je n'allais pas réussir du premier coup à lui faire mettre cette horreur. Mais tout les danseurs doivent mettre ça, et ce n'est surement pas avec son jogging deux fois trop grand qu'il allait pouvoir suivre mes mouvements. Je me préparais à répondre lorsqu'il enleva son tee short pour enfiler le débardeur que je lui avais donné. J'ouvris des yeux rond avant de me retourner en soupirant, mes joues de nouveau rouge.

- Y'a des vestiaires pour ça tu sais ! On les a pas inventé pour rien !

J'attendis plusieurs secondes avant de me retourner. Je n'avais pas encore repris le leggings et je ne comptais pas le reprendre si facilement.

- Hors de question que tu face le cours avec ce pantalon. C'est ridicule il est deux fois trop grand, tu vas t'emmêler les pinceaux et je ne pourrais pas voir si tu vais bien le mouvement.

Je croisais les bras, décidé à ne pas lâcher l'affaire. Mais le prendre de front ne marcherai jamais. J'allais finir par céder, ou pire, il se mettrai en caleçon. Parce que, vu ce qu'il vient de me faire, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il enlèvera son pantalon pour le cours entier. Autant faire les choses avec un peu plus de subtilité.

- A moins que tu ne te serves de ça comme excuse parce que tu ne te sens pas à la hauteur du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian Vide
MessageSujet: Re: Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian   Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian EmptyMer 18 Fév - 15:56


Un lapin qui danse.Camilla T. Lourenço & A. Julian Corbray


Quand elle se retourna vivement alors que je venais d’enlever mon t-shirt je ne pus m’empêcher de me mettre à rire. Je pouvais aisément deviner que ses joues étaient devenues rouges. J’avais au moins réussi à la mettre mal à l’aise. Je pus l’entendre soupirer et finalement elle m’assena cette phrase :

- « Y'a des vestiaires pour ça tu sais ! On ne les a pas inventés pour rien ! »

- « T’es pas obligée de te retourner tu sais ? On a plus 12 ans. »

Malgré mon hilarité je finis quand même par enfiler son espèce de débardeur. Il était un peu serré. Visiblement elle avait grandement mésestimé ma taille. Elle se retourna enfin. Voyant que je n’avais toujours pas mis son legging ridicule elle se remit à parler :

- « Hors de question que tu face le cours avec ce pantalon. C'est ridicule il est deux fois trop grand, tu vas t'emmêler les pinceaux et je ne pourrais pas voir si tu fais bien le mouvement. »


Elle croisa les bras sur sa poitrine. Je ne savais pas trop si elle boudait ou si elle essayait de m’intimider mais elle avait l’air d’un petit lapin furieux … ce qui me faisait plus rire que ça ne me faisait peur. Elle comme moi savait de toute manière que si elle décidait de prendre les choses comme ça, elle allait perdre la partie. Elle essaya cependant de me convaincre par un autre moyen. En me provoquant. Cependant si je ne la connaissais pas des masses c’était également son cas. J’étais loin d’être l’un de ses garçons machos qui prenait la mouche dès qu’une remarque remettant en cause leur virilité était faite.

- « A moins que tu ne te serves de ça comme excuse parce que tu ne te sens pas à la hauteur du cours. »

Je me demande si elle réalisait que j’étais extrêmement sérieux quand je lui avais dit que je préfèrerais faire le cours en caleçon plutôt qu’avec son collant de ballerine. Je décidai de lui répondre par l’humour. Après tout avec elle, il semblait que c’était ce qui marchait le mieux avec ma jolie petite brunette.

- « Pas la peine de me chercher tu sais. Si tu veux que je me mette en sous-vêtements il suffit juste de le demander »





Lady
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian Vide
MessageSujet: Re: Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian   Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian EmptySam 7 Mar - 21:12

Bon… J’ai peut-être un léger problème avec les garçons comme Julian. Mais vraiment un tout petit. Ou pas… Je ne comprends pas du tout que l’on puisse se moquer du regard des gens comme ça. Enfin, c’est comme si j’enlevais mon haut et que je finissais en soutiens gorge en face de lui. Je chasse bien vite cette idée de ma tête en faisant une grimace. Pitié, il ne manquerait plus que ça ! J’attends qu’il se rhabille avant de me retourner pour lui faire face de nouveau. Je sais qu’il l’a fait exprès et qu’il doit me trouver ridicule. Les autres filles en auraient surement profité pour se rincer l’œil. Je lève les yeux au ciel en souriant légèrement.

- Ce n’est pas parce qu’on a plus douze ans que je vais me mettre en soutiens gorge devant toi, ça a rien à voir !

J’évite intentionnellement de lui dire qu’il n’aurait pas aimé voir ça. Parce que je sais que, juste pour me mettre encore plus mal à l’aise, il aurait pu répondre qu’il aurait voulu. Je baisse les yeux vers le débardeur en me pinçant les lèvres pour ne pas rire. Sa virilité en a pris un coup juste avec ce débardeur. Mais lorsque je baisse les yeux vers son pantalon, je suis bien obligé de constater qu’il n’a pas enfilé le pantalon de sport que je lui avais donné. J’essaye de le faire changer d’avis, mais rien qu’à sa tête, je sais que je vais en baver. Mais une chose est sûre, il ne peut pas faire l’entrainement avec ce pantalon. Et puis, à force de bouger, il va surement tomber, et j’aimerai éviter dès maintenant ça. J’ouvre les yeux en entendant sa réponse et pâlit légèrement en lui renvoyant un sourire un peu forcé.

- Ah non ! Tout mais pas ça ! Je préfère encore que tu le fasses sans tee shirt que sans… Pantalon !

Je regrette bien vite mes mots, espérant qu’il ne va pas prendre ça au pied de la lettre. Je cherche rapidement quelque chose à dire pour éviter une nouvelle catastrophe.

- Bon, on fait quoi..?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian Vide
MessageSujet: Re: Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian   Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lapin qui danse ❖ Camilla & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Caballito :: La salle de gym-