AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI

 

 Nathaniel W. Jenner ♥ Faut-il arrêter de penser pour être heureux ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Single and proud of it
avatar
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Nathaniel W. Jenner ♥ Faut-il arrêter de penser pour être heureux ? [Terminé]   Dim 15 Fév - 18:51



©Palmsprings

Nathaniel W. Jenner
Luke Mitchell

Informations
Coucou les habitants de Buenos Aires, On se connaît ? Non, je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Nathaniel William Jenner. Je suis âgé(e) de 25 ans, mais je suis né(e) plus précisément, le 10/10/89, à Mons en Belgique. Je suis d'origine belgo-australienne. Pour ceux qu’ils veulent savoir, je suis célibataire et je suis bisexuel. Je suis en master de commerce, je suis actuellement assistant du directeur industriel d’une entreprise d’import-export argentine. Je suis reconnaissable par mon allure de surfeur, je fais partie du groupe des Single and proud of it qui sont de magnifiques personnes et je suis un personnage inventé.
©Tearsflight

Interview
Crois-tu que l'amour est important dans la vie ? J’aimerais que ce ne soit pas indispensable … Tout serait tellement plus facile si c’était le cas. J’en ai besoin sans le savoir et je voudrais tellement que ce ne soit pas le cas. Ça me met plus à terre qu’autre chose. Jusqu’à présent les seules marques d’amour que j’ai connues m'ont amené à souffrir comme celui de mes parents dont je suis né ou m’ai laissé insensible comme celui de nombre de filles avec qui j’ai été jusqu’ici. Dans mon cas l’amour a toujours été étrange. Je n’ai jamais eu l’impression de ressentir l’amour comme je crois que je devrais le ressentir que ce soit pour ma famille, mes amis ou mes amours. J’essaye de trouver celle ou celui qui me fera vraiment ressentir quelque chose un jour.

As-tu déjà été déçu par une ou plusieurs relations ? Si oui, pourquoi ? et que ferais-tu pour y croire encore ? Non car je n’ai jamais vraiment eu de relation, du moins aucune qui ait un jour compté pour moi.

Comment se passent tes relations amoureuses en général ? En général elle ne se passe pas. C’est simple. Bien que je sois déjà sorti avec un certain nombre de filles je n’ai jamais réussi à avoir des sentiments pour elles. Aucune n’a jamais réussi à me faire éprouver plus que de la simple affection amicale. J’ai donc toujours rompu très vite avec chacune de mes copines, faisant au passage du mal à plusieurs d’entre elles. Je m’en suis d’ailleurs toujours voulu pour à mais jamais au point de rester enfermé dans une relation qui ne me rend pas heureux.

Comment réagirais-tu si tu avais des sentiments amoureux pour d’une personne que tu détestes ? Je crois que si j’arrive à avoir des sentiments pour quelqu’un peu importe le sexe, l’âge ou la couleur de cheveux … je foncerais. De toute manière je crois qu’à partir du moment où l’on est amoureux de quelqu’un c’est que la haine que l’on a pour lui n’est qu’une façade. Après tous comme on dit, la limite est fine entre l’amour et la haine.

Quelle est la plus belle relation amoureuse que tu as eue ? Je n’ai jamais vraiment eu. Mais je dirais que la plus agréable étaie celle que j’avais eue dans mon adolescence avec l’une de mes meilleures amies de l’époque. Seuls ses sentiments n’étaient pas réciproques … J’ai donc décidé de la libérer de moi pour qu’elle puisse enfin trouver quelqu’un qui l’aimera autant qu’elle l’aimera même si je suis passé pour le méchant auprès de toutes nos connaissances.

Quelle est la pire relation amoureuse que tu as eue ? Je n’ai jamais vraiment eu et aucune n’a été totalement horrible.


Histoire

©gifsrp

Nathaniel est né de l’amour d’une jeune Belge en vacances en Australie et d’un fils de riche PDG qui lui est un natif d’Oz. Ils se sont rencontré lors du moins de juillet de l’été 1989 sur l’une des plages de Sydney et s’ensuivirent 15 jours de romance estivale. Quelques semaines plus tard alors que Pauline Grauls était de retour dans son pays natal, la Belgique, elle découvrit qu’à seulement 18 ans elle était enceinte. Du père de son futur enfant, elle n’avait que l’adresse e-mail. Après lui avoir envoyé un court message mettant ce dernier au courant de l’existence du fruit de leur union elle se mit à désespérer. Elle n’avait jamais reçu de réponse de sa part. Mais quand 8 mois plus tard elle accoucha d’un fils, elle décida de se remettre de cet abandon pour lui. Elle l’appela Nathaniel et lui donna le nom de famille de son père, bien que ce dernier n’ait jamais légalement reconnu son fils.

Nathaniel et sa mère vécurent heureux pendant des années. Il eut une très belle enfance. Seulement quand il eut 8 ans elle se maria avec un avocat français. Ce fut à partir de ce moment que sa vie commença à mal tourné. Son beau-père avait déjà deux fils plus âgés et les favorisait. Sa mère ne vit rien de tout cela et Nate n’osa jamais rien lui dire.

Il était un enfant timide et effacé qui avait de grandes difficultés à s’intégrer dans les groupes de sa classe mais cela ne l’avait jamais dérangé car en effet Nathaniel préférait largement être amis avec des jeunes plus âgés que lui ou discuter avec des adultes. Ceux de son âge l’ennuyaient terriblement.

Il a toujours eu une curiosité et une soif d’apprendre gigantesque d’ailleurs il posait sans cesse des questions aux adultes et était un autodidacte qui lisait énormément et vite des livres pourtant complexes pour son âge, son intérêt pour certains sujets atteignait quelques fois un niveau obsessionnel avant qu’il ne passe brusquement à autre chose. Il passait ses journées à parcourir des ouvrages et par conséquent son cercle d’amis était comme dit ... inexistant. Ses pensées étaient toujours débordantes ainsi que ses émotions cependant il avait une capacité phénoménale à tous intérioriser. Il était ce qu’on pourrait appelle un impulsif refoulé. Contradictoire. Il a toujours eu un grand sens de la justice pour lui et pour les autres, c’est d’ailleurs bien l’une des seules choses qu’il conservera après le traumatisme qu’il subira.

Ce traumatisé parlons-en. Nathaniel vécut très mal la période après le mariage de sa mère pendant laquelle il s’est fait martyriser par ses deux demi-frères. Alors qu’il n’était âgé que de 10 ans, il fit d’ailleurs une fugue pendant 2 jours avant se revenir de lui-même chez sa tante. Et alors qu’elle venait chercher son fils chez sa jeune sœur, Pauline trouva la mort dans un accident de voiture.

Nathaniel en fut changé à jamais et son beau-père le considéra comme responsable de la mort de sa femme. D’ailleurs Nathaniel finit par en être persuadé également. Bien qu’étant légalement le tuteur de Nathaniel, son beau-père refusa de prendre ce dernier à sa charge. Il ne l’avait jamais aimé et le voyait depuis l’accident comme la raison du décès de sa femme. Il repartit en France avec ses deux fils et on n’en entendit plus jamais parler. Même s'il n’avait jamais apprécié sa belle-famille savoir qu’ils n’étaient que d’autres personnes qui ne voulaient pas de lui comme son père à sa naissance blessa le jeune garçon que Nathaniel était à l’époque. Quant à sa tante elle était encore une étudiante de seulement 20 ans incapables de s’occuper d’un jeune garçon.

Ce fut donc elle qui en dernier recours se décida à confier l’enfant à son père biologique. Elle fit des recherches de Jenner à Sydney et contacta le père de Nathaniel afin que celui-ci prenne ses responsabilités envers son fils.

Et alors qu’il avait à peine eu le temps d’enterrer sa mère, il se retrouva dans un avion en direction de Sydney. Ce fut la dernière fois qu’il voyait la Belgique.

Une fois sur l’ile océanique Nathaniel fut emmené chez son père, Samuel Jenner, dans sa luxueuse maison. Il refusa pendant des semaines après son arrivée de parler à qui que ce soit et rejetait son géniteur ainsi que sa femme et ses autres enfants.

Un jour, il reçut donc la visite de son paternel dans sa chambre qui bien que ne recevant aucune réponse de la part du jeune enfant se mit à lui parler. Il commença par raconter son enfance à son fils avant de lui conter sa rencontre avec la mère de ce dernier. Ce fut à partir de là qu’il capta l’attention de Nate.

Ce jour la fut un grand jour pour Nathaniel. Celui-ci c’était, malgré l’amour de sa mère, toujours senti terriblement triste à chaque fois qu’il pensait à son père et au fait celui-ci n’ait pas voulu de lui ce demandant longtemps ce qu’il avait fait de mal pour qu’il ne veuille pas de lui. Il apprit de la bouche de son papa la vérité sur le pourquoi. Le mail que lui avait envoyé Pauline lui annonçant la naissance prochaine de leur fils 10 ans plus tôt ne lui était jamais parvenu mais avait été intercepté par Mme Jenner, sa mère, qui lui avait caché l’existence de Nathaniel afin que son fils ne mette pas en péril ses études en se chargeant d’un bébé qui se trouvait à l’autre bout du monde. Samuel continua donc de vivre sa vie, alla à l’université et épousa l’une de ses amies d’enfance avec qui il eut deux filles. Il n’apprit qu’il avait un fils de 10 ans qu’il n’y a quelques semaines.

Comprenant l’histoire de son père, Nathaniel sortit de son mutisme complètement transformé. En effet lorsqu’il se remit à parler il fut totalement différent de ce qu’il avait toujours été. Ce fut un changement de personnalité totale. Il devint chaleureux, ouvert, charismatique, drôle et populaire avec les autres. En réalité, il est profondément dépressif depuis lors et à sans cesse des pensées suicidaires quand il n'est pas entouré, qu'il se retrouve seul c'est pour cela qu'il traine toujours en soirée et qu'il reste toujours avec des tonnes de monde.

Son adolescence en Australie se déroula très bien en apparence. Sauf du coté scolaire. La nouvelle personnalité de Nate l’avait totalement détourné de ses hobby de départ et malgré sa soif d’apprendre toujours aussi grande il la comblait par d'autres choses que l’école ou il ne se rendait qu’un jour sur deux. Sa puberté s'est déroulée essentiellement dans des fêtes et dans le lit de filles. Heureusement pour lui, sa famille paternelle était dans le conseil de son lycée et c’est pour cela qu’à 18 ans il eut quand même son diplôme de fin d’études de justesse. Nate est pourtant loin d’être quelqu’un de stupide. Mais son dossier était tellement mauvais que malgré la fortune de son père il ne fut accepté dans aucune université. Alors quand celle de Buenos Air l’accepta parmi ses rangs il saute sur l’occasion, de plus la capitale de l’Argentine était réputée pour ses soirées ce qui était totalement au gout du jeune homme.

Depuis ses 16 ans, Nathaniel se considère comme bisexuel. Bien qu’en dehors de petit flirt il n’ait jamais véritablement eu de relation avec un mec il s’est toujours dit qu’il ne serait pas contre. Mais pour l’instant il se tournait plus tôt vers les filles.

Mais surtout malgré ses nombreux amis, ses multiples relations plus ou moins longues avec des filles ou des garçons et sa bonne relation avec sa famille paternelle, Nathaniel chercher désespérément quelque chose sans même le savoir. Il aimerait quelqu’un qui le comprend, quelqu’un qui voit que sa personnalité n’est qu’une surface et qu’il y a quelqu’un d’autre en dessous.



Derrière l’écran
Je suis D. ou A. Julian Corbray et j’ai 18 ans, je visBelgique. Je suis arrivé sur le forum, le 01/02/2015, et je l'ai trouvé frais et relax. Je me connecte 5-7 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code, c’est Ok by Alej. Je fais entre 15 lignes et 80 lignes de RP
©Funnypen

© code fiche par Jump-Girl



Dernière édition par Nathaniel W. Jenner le Lun 16 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
avatar
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Nathaniel W. Jenner ♥ Faut-il arrêter de penser pour être heureux ? [Terminé]   Dim 15 Fév - 18:54

Rebienvenue sur le forum
Lukeeeee super choix de la mort qui tue tout Exclamation
Joana viendra te validée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
Single and proud of it
avatar
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Nathaniel W. Jenner ♥ Faut-il arrêter de penser pour être heureux ? [Terminé]   Dim 15 Fév - 19:00

Ok ! Merci Alej' 223643
_________________
BELIEVE IN THE SUN
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
avatar
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Nathaniel W. Jenner ♥ Faut-il arrêter de penser pour être heureux ? [Terminé]   Dim 15 Fév - 19:04



Bienvenue

Sur Love Will Remember

Nathaniel W. Jenner


© code par Jump-Girl




_________________
The Heart Wants What It Wants
By something so stupid but then he’d make me feel crazy make me feel like it’s my fault i was in pain. You got me sippin’ on somethingi can’t compare to nothing other than what iI’m hoping yhat after this fever, i’ll survive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel W. Jenner ♥ Faut-il arrêter de penser pour être heureux ? [Terminé]   Dim 15 Fév - 19:16

Bienvenue ❤
Bon choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
avatar
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Nathaniel W. Jenner ♥ Faut-il arrêter de penser pour être heureux ? [Terminé]   Dim 15 Fév - 19:49

Bienvenue à moi ! cheers

> Ok je sors ... king
_________________

Never let darkness eat your soul
HAVE YOU SEEN THE TEARS ? HAVE YOU SEEN THE SADNESS ?(C) LADY
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
avatar
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Nathaniel W. Jenner ♥ Faut-il arrêter de penser pour être heureux ? [Terminé]   Lun 16 Fév - 19:48

Re-bienvenue !
Excellent choix d'avatar !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
avatar
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Nathaniel W. Jenner ♥ Faut-il arrêter de penser pour être heureux ? [Terminé]   Mar 17 Fév - 13:43

Rebienvenue en retard Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nathaniel W. Jenner ♥ Faut-il arrêter de penser pour être heureux ? [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel W. Jenner ♥ Faut-il arrêter de penser pour être heureux ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-