AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un cours bien nouveau (Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Single and proud of it
Santana Martinez
Santana Martinez


Féminin ♡ Messages : 82
♡ Arriver à Buenos Aires : 27/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

un cours bien nouveau (Nathaniel) Vide
MessageSujet: un cours bien nouveau (Nathaniel)   un cours bien nouveau (Nathaniel) EmptyMer 18 Fév - 1:28

C’est une de ces soirées habituel que j’avais fait une belle rencontre, j’aime bien profité de ma jeunesse et de mes soirées pour sortir dans les club de la ville. Rencontrer Nathaniel ainsi était un peu particulière, mais ont avait pas mal but et puis le lendemain avait refait son apparition, finalement à force de se revoir au gym qu’il m’a proposé de m‘apprendre le surf. Pour évite de lui lancer un refus, j’avais bien voulu accepter, après tout cela faisait très longtemps que je n’avais refait de sport aquatique, depuis ma blessure durant une compétition olympique très importante, disons que j’en suis rester avec une phobie de l’eau. Pourtant je voulais montrer que rien ne m’atteignait, je ne voulais pas brisé ma fierté et comme je n’ai aucun équipement de surf à la maison, autant aller m’en acheter un.

C’est ainsi que tôt ce matin, après mon shooting matinal, que je me rend dans une boutique de surf afin de me procurer une combine et un surf, par chance le vendeur m’aidait à me trouver une bonne planche pour débutante. J’envoie finalement un message à Nathaniel lui indiquant que j’arrivais à la Plage de Nurez. S’il y a bien une chose que je n’aime pas, c’est bien de faire attendre les autre, surtout ceux qui sont dans mon cercle d’ami ou de connaissance, finalement j’arrive sur la plage, je prend avec moi ma nouvelle planche fraîchement acheter et tous ce qui allait avec. Je me baladais tranquillement sur le sable chaud de la plage, j’avais sous mon débardeur clair et mon shorty en jeans mon bikini noir, j’avais les lunette de soleil gucci sur le visage, oui je suis aussi une accroc au lunette de soleil, j’ai une véritable collection chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Nathaniel W. Jenner
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

un cours bien nouveau (Nathaniel) Vide
MessageSujet: Re: un cours bien nouveau (Nathaniel)   un cours bien nouveau (Nathaniel) EmptyMar 3 Mar - 5:49



Un cours bien nouveau

Santana Martinez & Nathaniel W. Jenner
Un matin très ensoleillé à la plage de Nunez.
Aujourd'hui encore je me rappelle parfaitement ma rencontre avec la magnifique Argentine qu'est Santana. Je me trouvais justement en ville dans un club ou l'un des potes de la fac, que je n'avais pas vus depuis un moment déjà, m'avait traîné.

Cependant on ne peut pas dire que cette fois-là ait été notre véritable rencontre. Évidemment qui dit club dit alcool disent deux jeunes gens très soûl. Par conséquent mes souvenirs de cette nuit la sont assez … approximatifs.

Non, la véritable rencontre, celle dont je me souviendrais toujours fut le matin d'après. Malgré ma gueule se voit phénoménale j'avais quand même réussi héroïquement à m'extirper de mes couvertures pour me traîner jusqu’à ma salle de bain et m'habiller.

J'allais à la salle de sport trois matins par semaine et des fois en début de soirée quand je m'ennuyais particulièrement mais autant vous dire que c'était assez rare. Qui s'ennuierait en soirée à Buenos Air ?

Elle était également inscrite au gym. S'était étrange. Il semblait qu'elle et moi venaient tous les deux depuis assez longtemps ici mais je ne l'avais encore jamais remarqué. Quoi qu'il en soit, elle me reconnut.

À force de se voir encore et encore les fois d'après, nous engageâmes la conversation et finalement une certaine amitié avait commencé à se forcer entre nous. J'avais cru comprendre que les sports nautiques, étaient tous comme pour moi, une passion chez elle. Sûrement à cause de son passé de nageuse professionnelle.

Cependant, la natation était devenue hors de sa portée depuis son accident. J'avais donc proposé de l'initier au surf. Je vis bien qu'elle hésita et je crus cette fois-là que j’allais me prendre la plus grosse veste de toute ma vie. Après tous, retourner dans l'eau serait peu être trop douloureux pour elle … moi comme un idiot je n'avais même pas pensé à cette possibilité.

Mais à ma grande surprise elle accepta. C'est donc pour ça qu'aujourd'hui, malgré l'absence de cours que j'avais, je me levis aux aurores. Afin d'aller lui enseigner ce magnifique sport qu'est le surf. Afin de me mettre en force j'avais décidé à aller à la place en vélo avec seulement un petit sac à dos.

Je n'avais pas besoin de prendre avec moi mon matériel de surf. J'allais tellement souvent à la plage pour surfer que toujours tous ramener chez moi seraient une perdre de temps et d'énergie. Par conséquent j'avais loué un petit casier pour mettre ma planche, ma combi et d'autres petits trucs chez le Brésilien qui vendait des glaces sur la plage. À force, en cinq ans, j'avais fini par bien le connaître et il avait accepté de garder mes affaires dans sa très petite arrière-boutique à condition que je conseille à tous les touristes de la plage d'aller se fournir en glace chez lui. Un bon deal.

Quand j’arrivai, Santana était déjà là. J’accrochai mon vélo un pot au trottoir avant de descendre dans le sable. Étant en route, je n'avais pas consulté mon portable mais en le fessant maintenant je pus voir qu'elle m'avait envoyé un message il y quelques minutes. Bon, je ne devais pas être trop en retard alors.

Je lui fis un signe de loin avant de m'approcher.

- « Salut ma belle ! Comment tu vas ? Je vois que tu as déjà tout ce qu'il faut »

Je pus en effet remarquer en arrivant qu'elle était presque mieux équipée que moi.

- « Tu as dévalisé un magasin de surf ou quoi . Je reviens je vais chercher les miennes chez le glacier. Je suis là dans une toute petite seconde »

Je m’élançai en cours vers la petite baraque en bois et y entre avec mon double des clefs car à cet heur du matin le magasin n'était pas encore ouvert.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
 

un cours bien nouveau (Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Núñez :: La plage-