AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI

 

 Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I love you but i’m afraid
avatar
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]   Mer 4 Mar - 17:18



© nor-sa (tumblr)

Derek White
Jon Seda

Informations
Coucou les habitants de Buenos Aires, On se connaît ? Non, je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Derek White. Je suis âgé de 40 ans, mais je suis né plus précisément, le 23 décembre, à Bueno Aires en Argentine. Je suis d'origine argentin. Pour ceux qu’ils veulent savoir, je suis totalement libre et je suis hétérosexuel. Je suis policier, je suis actuellement en poste. Je suis reconnaissable par mon niveau de connerie quand je suis motivé, mon style de fringues, je fais partie du groupe des I love you but i’m afraid qui sont de magnifiques personnes et je suis un personnage inventé.
© LUCIE452(bazzart)

Interview
Crois-tu que l'amour est important dans la vie ? Oui au même titre que la famille et les amis. C'est toujours agréable d'aimer et d'être aimer en retour, c'est la rupture qui est plus difficile.
As-tu déjà été déçu par une ou plusieurs relations ? Si oui, pourquoi ? et que ferais-tu pour y croire encore ? Bien sûr qui n'a jamais été déçu. Le plus souvent c'est à cause de mon boulot de pompier qui est très prenant et aussi le fantasme du pompier. J'essaie de me dire que toutes les relations sont différentes et d'aller de l'avant.
Comment se passent tes relations amoureuses en général ? Je dirais assez bien dans le sens où je m'investie toujours et j'essaie de faire des compromis entre mon boulot et ma vie privée.
Comment réagirais-tu si tu avais des sentiments amoureux pour d’une personne que tu détestes ? Je dirais que je l'éviterais au maximum bien que je pense qu'il soit difficile d'aller à l'encontre de ses propres désirs dans certaines situations.
Quelle est la plus belle relation amoureuse que tu as eue ? Sans doute celle qui a faillit me mener au mariage. Ca faisait sept ans qu'on était ensemble, c'était mon amour de lycée.
Quelle est la pire relation amoureuse que tu as eue ? Toujours la même puisque j'avais prévu de faire ma demande quand elle m'a plaqué pour mon meilleur ami avec qui elle avait une relation depuis un moment.


Histoire

© francielle-s
(tumblr)

Comme vous l’avez certainement compris je suis à la base Argentin, tout comme mon frère jumeau mais contrairement à lui j’ai fini par revenir, Bueno Aires me manquait. Mais durant deux ans je travaillais pour la police de Santa Fe, juste après ma sortie de l’académie de police donc autant dire que depuis j’ai fais mon chemin puisqu’aujourd’hui je ne suis plus en patrouille en uniforme mais lieutenant à la brigade des stupéfiants et ENFIN je peux travailler avec la tenue que je veux. Ce n’est pas que j’apprécie pas l’uniforme … quoi que si en faîte, je trouve qu’on a l’air con dedans.

Bon avant de m’étendre sur ma carrière de flic et le pourquoi du comment, je vais raconter ma life comme disent les jeunes. J’ai donc un frangin jumeau, qui lui est installé assez loin, à Rio Gallegos, il est marié et a une adorable fille de 2 ans, malgré la distance, j’envoie souvent des bons ou des petits cadeaux pour ma nièce, elle est trop craquante. Je suis certain que plus tard, elle en brisera des coeurs, je vous le dis. Il a ouvert sa propre boîte de menuiserie et bosse avec sa femme, ils ont l’air de se plaire là-bas, en tout cas c’est tout le mal que je leurs souhaite. Quant à ce qui se passe ici, il y a quinze ans notre père est mort d’un cancer généralisé qui avait commencé par un simple cancer du pancréas, donc les premiers temps je vivais avec ma mère, c’était la première fois qu’elle se retrouvait seule, puis même si on s’était déjà plus ou moins préparer à cette finalité, ça a été très difficile pour nous tous. Mais depuis que notre mère à reprit du poils de la bête, j’ai déménagé sur Palermo, il était grand temps pour nous deux de retrouver nos petites vies. Si ça serait à refaire, je le referais sans hésiter une seule seconde. De ma naissance à vingt ans j’ai toujours été à Bueno Aires, je connais le moindre recoins de la ville étant donné qu’ado j’avias un sérieux manque de sérieux, je séchais fréquemment les cours, ce qui rendait nos parents fou, alors que mon jumeau était l’intello de nous deux, je pensais davantage à m’éclater qu’à étudier. Puis un jour j’ai vu une arrestation sous mes yeux, c’est là que j’ai eu un déclic et me suis dis c’est ça que je veux faire, protéger les personnes, faire régner l’ordre, arrêter les criminels. Donc je me suis mis au boulot et j’ai rattraper mon retard grâce à mon frère. A la fin du lycée, je suis rentré à l’académie de police réalisant ainsi mon rêve, j’étais super content même si ça effrayait ma mère et mon frère.

Maintenant on va aborder ma vie de flic, ma très glorieuse. A commencé l’académie c’est bien passé, je n’ai pas trop à me plaindre de ce côté, ça été difficile, on en a baver mais comme le disait si bien notre instructeur «Vous avez signé, c’est pour en baver! Alors bougez-vous! » j'ai toujours adoré cet instructeur et sa façon de faire. A ma sortie, j'ai été envoyé à Santa Fe durant quatre ans, je n'avais pas été assez bon pour pouvoir choisir mon poste et de toute évidence, il n'y en avait pas à Bueno Aires. Mais deux ans plus tard, après avoir manger de la patrouille et des Police secours, j'ai été de retour, ça fait maintenant dix-sept ans que je suis de retour. Comme je le disais plus tôt j'ai bien faillis devenir accro à la drogue, je n'étais pas encore aux stups officiellement quand c'est arrivé, je faisais une infiltration pour eux qui durait un peu trop, il m'a fallut une cure pour vraiment m'en sortir. Donc maintenant il m'arrive d'être assez sec avec des jeunes qui se came. Suite à cette affaire, je suis rentré lieutenant dans la brigade, ca fait quatre ans que j'y suis, je m'y plais très bien et je n'en changerais pour rien!



Derrière l’écran
Je suis Jessica et j’ai 23 ans, je visen France. Je suis arrivé sur le forum, le 4 mars 2015, et je les trouver super agréable temps dans le design, que les avatars et tout et tout. Je me connecte 7 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code, c’est validé par Joana. Je fais entre 5 lignes et 20 lignes de RP
©fyeahchicagofire
(tumblr)

© code fiche par Jump-Girl



Dernière édition par Derek White le Mer 4 Mar - 21:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
avatar
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]   Mer 4 Mar - 17:19

Bienvenue sur le forum
Excellent choix d'avatar Exclamation
Bonne chance pour ta fichette et si tu as des questions les membres du staff sont la pour t'aider 270785
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
I love you but i’m afraid
avatar
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]   Mer 4 Mar - 18:29

Merci bien la miss Exclamation  toi aussi ton choix claque 436552 j'espère que mon nouveau choix te plaira tout autant, je préfère opter pour un policier qu'un pompier
_________________


lieutenant derek white
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
avatar
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]   Mer 4 Mar - 19:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! 351605

Je connaissais pas ton ava, mais il est canon ! Very Happy 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
avatar
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]   Mer 4 Mar - 19:12

Bienvenue !

Je ne connaissais pas non plus, et je rejoins l'avis de Casandra ! =D
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
avatar
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]   Mer 4 Mar - 19:18

Merci les filles, de tête il a joué dans Chicago Fire et son spin off Chicago Police Departemant
_________________


lieutenant derek white
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
avatar
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]   Mer 4 Mar - 20:32

Oh oui le choix est trop bien <3 je l'adore  dans  CPD <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
I love you but i’m afraid
avatar
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]   Mer 4 Mar - 20:40

Very Happy moi aussi, je trouve qu'on ne le voit pas assez sur les rpg contrairement a Bush et à Soffer
_________________


lieutenant derek white
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
avatar
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]   Mer 4 Mar - 20:59

Salut mister Very Happy
J'approuve les autres pour l'avatar ! Je l'avais déjà vu vite fait à la télé ... Smile
En tous cas bonne chance pour le reste de ta fiche, j'espère que tu te plairas ici !
_________________
BELIEVE IN THE SUN
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
avatar
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]   Mer 4 Mar - 21:05

Merci Nath, je viens à l'instant de la terminer Exclamation
_________________


lieutenant derek white
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
avatar
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]   Jeu 5 Mar - 14:19



Bienvenue

Sur Love Will Remember

Derek White


© code par Jump-Girl




_________________
The Heart Wants What It Wants
By something so stupid but then he’d make me feel crazy make me feel like it’s my fault i was in pain. You got me sippin’ on somethingi can’t compare to nothing other than what iI’m hoping yhat after this fever, i’ll survive.
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
avatar
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]   Jeu 5 Mar - 18:18

Merci Jo' Very Happy
_________________


lieutenant derek white
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
avatar
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]   Sam 7 Mar - 11:21

Bienvenue en ertard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
avatar
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]   Sam 7 Mar - 12:34

Merci, puis comme on dit mieux vaut tard que jamais Very Happy
_________________


lieutenant derek white
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek White ♥ Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chiant nous les mecs?[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-