AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI

 

 Fast food entre copines (Casandra A. Munoz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I Found Love
avatar
Marley Whinston


♡ Messages : 26
♡ Niveau scolaire : étudiante en droit (1ère année)
♡ Crédits : Hollow Bastion, clairesrph
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/03/2015

MessageSujet: Fast food entre copines (Casandra A. Munoz)   Dim 8 Mar - 20:02


cαѕαɴdrα eт мαrley

Pour la pause entre les cours de la matinée et de l'après-midi, Marley avait proposé à sa meilleure amie, Casandra, d'aller manger au fast food pour changer un peu de la cafétéria de la fac. Elles étaient arrivé ensemble, pendant qu'elles attendaient leurs tours dans la file d'attente, Marley débuta la conversation. "Tu peux pas savoir comme ça me fais du bien de passer un peu de temps en dehors de la fac. Et au faite toujours pas de chéri en vue?" Casandra était la seule personne à Buenos Aires à connaître l'histoire de Marley, même à son fiancé, elle n'avait pas réussit à lui en parler de peur qu'il ne la juge ou ne veuille profiter de la fortune familiale. Marley aimait bien profiter de l'argent mais ne s'en vantait pas, elle était toujours rester assez simple, c'était aussi pour cette raison qu'elle avait voulu vivre loin de sa famille également pour tourner la page de son kidnapping, qui la traumatisait encore aujourd'hui. Elle envoya un petit message à son chéri pour lui demander des nouvelles et aussi lui dire qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fleur-twilight.tumblr.com/
Love disappointed me
avatar
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

MessageSujet: Re: Fast food entre copines (Casandra A. Munoz)   Dim 8 Mar - 22:42

La matinée avait été aussi longue qu'ennuyante. J'adorais ce que je faisais, vraiment, c'était une passion et je savais que je voulais exercer ce métier plus tard... Mais vraiment, je galérais tellement en cours. Ca me mettait toujours le moral à zéro. La seule chose qui m'a motivé ce matin est le sms que j'ai reçu de Marley pour me donner rendez-vous au Fast Food d'à côté pour aller manger quelque chose. Nous nous étions rejointe à la fac et nous avions marché jusqu'à ce dernier en discutant des derniers potins de chacune. Je lui disais tout et je savais qu'il en était de même à l'inverse. Je souris puis soupirant longuement à sa question.

- Oh si je sais ! J'en peux plus en ce moment, j'ai l'impression de faire ma vie là-bas ! Et non... Je n'intéresse pas je te dis ! Mais les rumeurs vont de bon train... Les filles avec moi en cours m'on harceler de question quand je me suis engueuler avec Julian ! Elles étaient persuadées qu'on sortait ensemble en secret... Non mais je te jure ! Et toi, avec ton chéri, ça se passe toujours bien ?


Je connaissais déjà la réponse à la question. Son couple était tout simplement parfait et je les enviais énormément. Elle avait trouvé chaussure à son pied et malgré le fait qu'elle ne lui est toujours pas confié son plus grand secret, je suis sure que le jour venue, il ne changera pas en l'apprenant. Mais il ne faut pas trop qu'elle tarde... Les cachoteries ne sont pas compatibles avec une vie de couple...
Revenir en haut Aller en bas
 

Fast food entre copines (Casandra A. Munoz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Caballito :: Les fast-food-