AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (M) Corey Callen ♥ Fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I Found Love
Marley Whinston
Marley Whinston


♡ Messages : 26
♡ Niveau scolaire : étudiante en droit (1ère année)
♡ Crédits : Hollow Bastion, clairesrph
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/03/2015

(M) Corey Callen ♥ Fiancé Vide
MessageSujet: (M) Corey Callen ♥ Fiancé   (M) Corey Callen ♥ Fiancé EmptyDim 8 Mar - 20:07



©co-captain-scott-mccall.


Corey Callen
Tyler Posey

© Iris
Informations
♥ entre 23-25 ans

♥ nationalité et histoire libre

♥ soit étudiant (domaine au choix) ou serveur

♥ compréhensif, calme, attentionné, patient, souriant, comique, dynamique, présent pour ses proches, protecteur

♥ sent bien que Marley lui cache quelque chose



Marley Whinston
Adelaide Kane
Ils sont ensemble depuis plus d'un an et se sont fiancés récemment. Elle ne lui a rien dit concernant le kidnapping qui lui a fait quitté la Nouvelle Zélande ainsi de sa fortune familiale. De peur qu'il ne veuille profiter de son argent ou ne la juge. Il n'y a qu'avec lui qu'elle arrive à être elle même, souriante, détendue.
© queensofrph

© code fiche par Jump-Girl


Dernière édition par Marley Whinston le Dim 8 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fleur-twilight.tumblr.com/
I Found Love
Marley Whinston
Marley Whinston


♡ Messages : 26
♡ Niveau scolaire : étudiante en droit (1ère année)
♡ Crédits : Hollow Bastion, clairesrph
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/03/2015

(M) Corey Callen ♥ Fiancé Vide
MessageSujet: Re: (M) Corey Callen ♥ Fiancé   (M) Corey Callen ♥ Fiancé EmptyDim 8 Mar - 20:18


Mots du créateur

Bonjour à toi petit scarabée

En premier lieu, merci d'avoir pris le temps de lire la fiche, j'espère que ça vous a donné envie, j'ai quand même quelques points à préciser tels que:

Prénom & Nom du scénario : j'ai mis Corey Callen uniquement pour faire la fiche, si vous voulez en autre pseudo, vous êtes libre de choisir

Avatar :  il est négociable moyennement, car j'adore ce duo ceci dit je comprend qu'il ne peut pas plaire à tout le monde, alors si vous voulez quelqu'un d'autre que Tyler Posey, on peut en parler

Activité demandé : on a tous une vie en dehors du forum, je ne suis pas compliqué, juste je ne veux pas attendre des plombes pour avoir une réponse à chaque fois.

Niveaux de RP demandé : je ne suis pas chiante là non plus, tout ce que je souhaiterais c'est que les rps avance bien, peu importe le niveau, je sais bien qu'on a pas tous le même, puis on est là pour s'amuser et non se prendre la tête.
© code fiche par Jump-Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fleur-twilight.tumblr.com/
 

(M) Corey Callen ♥ Fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Les scénarios :: Les scénarios en construction-