AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elle n'était qu'une fille stupide au début ... ❖ Calypso & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Single and proud of it
Nathaniel W. Jenner
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Elle n'était qu'une fille stupide au début ... ❖ Calypso & Nathaniel Vide
MessageSujet: Elle n'était qu'une fille stupide au début ... ❖ Calypso & Nathaniel   Elle n'était qu'une fille stupide au début ... ❖ Calypso & Nathaniel EmptySam 14 Mar - 20:29

Elle n'était qu'une fille stupide au début ...

E. Calypso Morgenstern & Nathaniel W. Jenner
Alors que notre professeur de gestion venait à peine de nous indiquer la fin du cours j'étais déjà entrain de replier toutes mes affaires pour les jeter distraitement dans mon sac. Je filai vite fait de l’amphithéâtre. Je ne pris même pas la peine de discuter avec les quelques connaissances féminines que j'avais dans ce cours contrairement à mon habitude. Ce soir j'étais pressé.

Avec les gars nous avions une petite fête de prévue dans un bar de Monserrat à 19 h. Malheureusement pour moi le mardi est un jour où mes cours finissent à peine une demi-heure avant. La plupart du temps dans ces cas la je me contente d'aller en soirée avec mes fringues de la journée. C'était d'ailleurs ce que je comptais faire aujourd'hui. Jusqu’à mon stupide meilleur ami ne me demande cette après-midi si ça ne nous dérangeait pas que sa petite sœur se pointe.

Sa sœur c'est Calypso. Je l'avais bien évidemment rencontré par l'intermédiaire de Maxim et ce dernier m'avait bien fait comprendre que je n'avais intérêt de l'approche que ce soit de près ou de loin. Faut dire quand tant que meilleur pote, il me connaissait plus tôt bien et surtout il savait comment j'étais avec les filles. Et comme le dit le dicton « Les potes avant les pétasses ».

De toute manière au début je la prenais pour une simple meuf, une fille aussi stupide que toutes les autres. Alors a part le fait qu'elle soit, bah plutôt sexy faut bien l'admettre, je ne perdais pas grand-chose de mon point de vue.

Seulement elle m'étonna grandement quand, alors que nous étions en train de dîner chez son frère, elle me contredit. Étant un être profondément orgueilleux, j'ai tendance à toujours croire que je suis celui qui a raison et me faire remettre à ma place par une gamine comme elle m'en boucha un coin.

Depuis j'aimais bien la voir … parler avec elle, elle était la seule personne que j'avais trouvée avec qui je pouvais avoir de véritables conversations. Alors qu'au début, étant donné que nous sommes justement dans la même université, je me servais souvent d'elle pour savoir où se trouvait son frère. Maxim étant des fois assez difficile à trouver. Aujourd'hui je me retrouve à être celui qui se sert de son meilleur pote pour voir sa petite sœur.

Tout ça pour vous dire pourquoi je ne pouvais pas aujourd'hui me rendre à cette soirée avec ma dégaine de la journée. Arrivé chez moi je me changeai en deux temps trois mouvements avant de me rafraîchir dans ma salle de bain. Une fois mes affaires de cours rangés, je pris mon portable et mon portefeuille avant de filer vers le bar. J'étais en retard, il était déjà 19h05.

Sur place je pus constater qu'elle n'était pas encore arrivé heureusement pour moi. Je me commandai donc un shot de tequila avant d'aller parler à quelques amis. Je pus à peine saluer Maxim qui semblait déjà bien occupé avec une fille qui ne m'était pas inconnue … Sûrement une ancienne conquête. Mes amis étaient en train de débattre sur ce qui était le mieux chez une fille … les fesses ou les seins ? Désespéré, bien qu'un peu amusé je dois l'avoué, par le niveau de leur conversation je décidai d'aller me poser au bar ou la serveuse me jetais des coups d’œil discrets depuis un moment.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Elle n'était qu'une fille stupide au début ... ❖ Calypso & Nathaniel Vide
MessageSujet: Re: Elle n'était qu'une fille stupide au début ... ❖ Calypso & Nathaniel   Elle n'était qu'une fille stupide au début ... ❖ Calypso & Nathaniel EmptyMer 18 Mar - 21:17



   
Elle n'était qu'une fille stupide au début...
   
ft. Nathaniel et Calypso

   


Nous étions mardi. Cela faisait plusieurs jours que je rentrais chez moi dès la fin des cours. En effet, j'avais ce gros travail à rendre dans deux jours et tout devait être parfait. Bon, le travail en question était fini depuis près d'une semaine, mais à chaque fois que je le relisais pour être certaine de ce que j'avais fait, je trouvais une tournure à changer, une information à rajouter ou, au contraire à retirer à cause d'un manque de pertinence. J'étais quelqu'un de perfectionniste, je l'assumais... la plupart du temps.

Seulement voilà. Hier, mon très cher frère, que j'adorais SAUF dans des périodes comme celles-ci, avait pris la décision que mon travail était suffisamment parfait. Il m'avait d'ailleurs répliqué que si je n'obtenais pas la meilleure note, il se raserait la tête. Mon frère ne plaisantant JAMAIS avec ses cheveux, je fus forcée de le croire sur parole. Et puis, je n'avais pas le choix, il avait embarqué la clé USB contenant mon travail. Plus de clé USB, plus de travail. Plus de travail, plus de possibilité d'amélioration. Il m'avait alors conseillé en insistant fortement - cela ressemblait plutôt à une menace selon moi - de le rejoindre ce soir, à 19h tapantes au café du coin le lendemain. Il voulait que je "fasse une pause".

J'avais donc été à mes cours, comme d'ordinaire. Ma journée se termina par le cours de Processus Auditifs Centraux, un cours qui pourrait être intéressant si la prof était capable de captiver un peu plus ses élèves... Et de structurer un peu plus son cours, ce serait chouette aussi. C'est donc suite à ce cours que je suis rentrée chez moi. J'ai pris une bonne douche et je m'étais ensuite habillée d'une robe noire courte et simple. Je séchai rapidement mes cheveux et me maquillai tout aussi rapidement. En fait, prendre une demi-heure pour me préparer avant une sortie était largement suffisant pour moi, je n'aimais pas passer 3 heures devant la glace afin de m'assurer que mon maquillage était parfait...

Il était 18h45, soit l'heure de partir afin d'être à temps au bar. Je quittai ainsi mon appartement. Cependant, ô malheur, en voulant sortir de mon immeuble, je tombai sur mon voisin, un jeune homme charmant si on aimait les dragueurs insatiables de conquêtes féminines. Il me retint un moment en discutant avec moi, me faisant des avances, pour ne pas changer, et je le remballais gentiment et poliment, pour ne pas changer non plus. Au bout de 10 minutes, il me laissa partir, après avoir - enfin - compris qu'il m'ennuyait profondément.

Je pris alors la direction du bar en marchant plus rapidement de d'ordinaire. J'étais en retard et je détestais être en retard. Bon, marcher rapidement avec des talons de 10cm n'était pas une chose aisée, mais j'avais de la pratique, donc cela passait.

Arrivée au bar, je constatai l'heure. J'avais dépassé l'heure fatidique de 5 minutes. Mes joues légèrement colorées de rouge par le trajet, je me calmai dans le hall, replaçant quelques mèches au passage. Satisfaite de moi, je rentrai. Tout en restant dans l'entrée, je balayai la salle du regard. Mon frère était, comme de plus en plus souvent, en train de discuter avec une fille. Quelques amis de mon frère normalement fort sympathiques, semblaient avoir involués pour se retrouver dans leurs plus primitifs instincts, comme à chaque fois qu'ils buvaient. Et vu le nombre de verres vides présents sur leur table, ils devaient probablement être en train de débattre très intellectuellement sur qui avait la plus grosse bite, ou autre connerie du genre. Il y avait également un petit groupe de femmes qui jetaient des coups d'oeil intéressés aux amis de mon frère. Cougards.

Et finalement, IL était là. Le meilleur ami de mon frère, le dragueur de ces dames, le briseur de coeur et, accessoirement, le garçon avec qui j'adorais discuter... même si je ne l'avouerais jamais à voix haute. Il était là, accoudé au bar, en train de discuter avec la serveuse. Je levai les yeux au ciel, plaquai un sourire ironique sur mon visage et décidai d'aller ennuyer mon frère. Après tout, il était celui qui m'avait attiré ici.

Je passai près de Nathaniel, le frôlant doucement, avant de le dépasser en lui accordant un sourire moqueur et j'allais saluer mon frère tout en prenant soin de chasser la fille avec qui il parlait. La fille en question faisait partie de ma classe, à l'université. Un véritable sangsue quand elle sort avec un garçon. Elle ne cherchait pas une aventure, mais l'homme de sa vie et cet homme n'était assurément pas mon frère.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle n'était qu'une fille stupide au début ... ❖ Calypso & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Monserrat :: Les bars-