AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm sorry. (Valencia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I Found Love
Ezequiel D. Malez
Ezequiel D. Malez


Masculin ♡ Messages : 17
♡ Niveau scolaire : Deuxième année universitaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 09/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

I'm sorry. (Valencia) Vide
MessageSujet: I'm sorry. (Valencia)   I'm sorry. (Valencia) EmptyMer 18 Mar - 17:48

I'm sorry.
Déjà tout ce temps passé à tes cotés je me souviens encore de notre première rencontre tu as fait naître l'amour, ton sourire m'a appris qu'après les nuages vient le beau temps. Je l'avoue sans toi, je ne sais pas où aller tu es mon phare dans la tempête depuis que j'ai croisé ton regard ta beauté m'a bouleversé si je suis avec toi, le temps s'arrête. On ressent la même chose ce sont nos cœurs qui ont parlé et à l'oreille ils nous ont murmuré. Je veux t'aimer, rêver à tes cotés vivre avec toi chaque instant viens dans mes bras, je veux t'embrasser reste toujours auprès de moi c'est de l'amour et rien d'autre
Il n'y a que toi qui comptes  ► PLAY
Je marchais dans le parc je me remémorais les souvenirs que moi Valencia avions, cela me manquait énormément mais j'étais persuadé qu'elle m'avait tout simplement trompé et qu'elle ne voulait donc plus de moi. Je marchais en chantonnant une chanson, notre chanson "Nuestro Camino" je me souviens le nombre de fois où nous l'avions chanté ensemble. Je dois avouer que j'avais peur de la croiser je ne savais pas comment je réagirais, je pense probablement que sois je voudrais l'ignorer et partir plus loin sois lui parler mais sincèrement j'opterais pour partir sans lui parler je continuai de marchais dans le parc en regardant les autres passants. J'avais un cappucino dans les mains je ne faisais pas attention ou j'allais à part que j'avançais vers l'avant, mais je ne remarquais pas qui était devant moi ou encore quoi mais le problème n'étais pas quoi mais qui. Je rentrai dans Valencia sans le savoir en réalité. Je regardai mes pieds sans regarder le visage de la jeune femme. « Je vais vous racheter un t-shirt et vous payer le dressing excusait moi... Vraiment. » Je n'avais toujours pas regardé la jeune femme et je pré-ferais ne pas savoir en réalité. Je lui payerais le dressing histoire que son t-shirt soit propre et qu'il ne soit pas taché.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Valencia R. Caballo
Valencia R. Caballo


♡ Messages : 28
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

I'm sorry. (Valencia) Vide
MessageSujet: Re: I'm sorry. (Valencia)   I'm sorry. (Valencia) EmptyMar 24 Mar - 21:30

Ma vie avait pris un tournant bien spécial depuis que tout cela s'était produit. J'imaginais beaucoup de chose, mais qu'Ezequiel puisse me tromper. J'avoue que je ne l'avais pas vu venir. Pourtant, c'est la vérité. Il avait préféré une autre fille. En même temps... Elle avait l'air bien plus jolie que moi. Mais ça, je ne l'aurai jamais avoué. Je ne voulais plus de ses nouvelles, en attendant, juste pour le rendre jaloux, du moins, c'est l'effet que j'aurai aimé lui procurer, je faisais... Semblant ? D'être en couple avec l'un de mes amis d'enfance. C'était idiot. Mais j'avais simplement envie qu'il souffre comme il m'avait fait souffrir. Aujourd'hui, pour ma changer les idées et surtout prendre un peu de recul, j'avais décidé de me balader un peu seul. Parfois, la solitude fait du bien. Des écouteurs dans les oreilles, j'étais dans mon monde. Le seul qui ne m'avais jamais déçu. Alors que mes yeux se perdait dans le vague, une vive sensation de brulure s'étendre sur mon ventre. Je sursaute en reculant légèrement. J'ouvre la bouche pour répliquer que je suis moi aussi désolé lorsque je lève les yeux vers le jeune homme, interpellé par sa voix familière. Non c'est pas possible.. Je rêve ?

- Ezequiel ?
Revenir en haut Aller en bas
I Found Love
Ezequiel D. Malez
Ezequiel D. Malez


Masculin ♡ Messages : 17
♡ Niveau scolaire : Deuxième année universitaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 09/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

I'm sorry. (Valencia) Vide
MessageSujet: Re: I'm sorry. (Valencia)   I'm sorry. (Valencia) EmptyMer 25 Mar - 21:49

I'm sorry.
Déjà tout ce temps passé à tes cotés je me souviens encore de notre première rencontre tu as fait naître l'amour, ton sourire m'a appris qu'après les nuages vient le beau temps. Je l'avoue sans toi, je ne sais pas où aller tu es mon phare dans la tempête depuis que j'ai croisé ton regard ta beauté m'a bouleversé si je suis avec toi, le temps s'arrête. On ressent la même chose ce sont nos cœurs qui ont parlé et à l'oreille ils nous ont murmuré. Je veux t'aimer, rêver à tes cotés vivre avec toi chaque instant viens dans mes bras, je veux t'embrasser reste toujours auprès de moi c'est de l'amour et rien d'autre
Il n'y a que toi qui comptes  ► PLAY
Je n'avais pas regardé la jeune femme sur qui j'avais renversé le café jusqu'au moment où elle me parla, quand elle dit mon prénom je levai la tête et la regardai. « Valencia... » dis je en soufflant, elle était là devant moi et je ne savais pas quoi lui dire. Il n'y avait rien à dire au final? Elle avait un nouveau copain non? Je devais l'oublier non donc que puvais je lui dire? Pas grand-chose au final mais pour rester polie l'on pourrait dire je me contentai de lui demander « comment tu vas? » ce sont les seuls mots que je réussis à dire je dois avouer que je n'avais pas une énorme envie de lui parler je l'aimais toujours et la voir ici comme si de rien était même si après tout je n'avais pas le courage de lui poser des questions sur son copain.
Que voudrais vous dire à une fille qui vous a brisé le coeur.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm sorry. (Valencia) Vide
MessageSujet: Re: I'm sorry. (Valencia)   I'm sorry. (Valencia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sorry. (Valencia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Núñez :: La plage-