AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love is nothing to me
Talya H. Rosebury
Talya H. Rosebury


Féminin ♡ Date de naissance : 22/07/1991
♡ Messages : 8
♡ Emploi : secrétaire
♡ Crédits : toxicheart
♡ Arriver à Buenos Aires : 28/03/2015

Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] Vide
MessageSujet: Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]   Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] EmptySam 28 Mar - 14:40



   
   
©Crédit inconnu

   
Talya Heath Rosebury
Phoebe Tonkin

   
           
Informations
Coucou les habitants de Buenos Aires, On se connaît ? Non, je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Talya Heath Rosebury. Je suis âgé(e) de 23 ans, mais je suis né(e) plus précisément, le 22 juillet 1991, à Édimbourg en Écosse (Royaume-Uni). Je suis d'origine Écossaise. Pour ceux qu’ils veulent savoir, je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Je suis secrétaire, je suis actuellement dans une grande entreprise. Je suis reconnaissable par un tatouage sur mon poignet, je fais partie du groupe des Love is nothing to me qui sont de magnifiques personnes et je suis un personnage inventé.
©toxicheart

   
Interview
Crois-tu que l'amour est important dans la vie ? Je n'en sais trop rien. Jusqu'ici, j'ai très bien survécu sans être amoureuse. Si si, regardez-moi, je suis encore en vie !
   ♦ As-tu déjà été déçu par une ou plusieurs relations ? Si oui, pourquoi ? et que ferais-tu pour y croire encore ? Je n'ai jamais vraiment eu de relations. Depuis mon adolescence, je n'ai eu que des "coups d'un soir", comme on dit. On ne pourrait pas me décrire comme une personne très romantique. La seule relation que j'ai eue d'assez sérieuse à duré un mois...
   ♦ Comment se passent tes relations amoureuses en général ? En général, je couche avec la personne et je me casse de sa vie. Je suis très merdique sur tout ce qui concerne les sentiments. La dernière fois que j'ai eue une relation "sérieuse", le gars m'a largué parce que je couchais avec d'autres mecs derrière son dos.
   ♦ Comment réagirais-tu si tu avais des sentiments amoureux pour d’une personne que tu détestes ? Si cela arrivait, je ne sais pas comment je réagirait. Demandez-moi déjà ce que je ferais si j'avais simplement des sentiments ! Je penses que je m'éloignerais de cette personne, pour l'oublier.
   ♦ Quelle est la plus belle relation amoureuse que tu as eue ? Je n'ai jamais eu de belle relation. Sauf peut-être en ce moment.
   ♦ Quelle est la pire relation amoureuse que tu as eue ? La pire et seule relation amoureuse que j'ai eue, elle s'est terminée parce qu'on faisait tout les deux des choses dans le dos de l'autre. Pendant que lui draguait des filles, je couchais avec des mecs rencontrés dans des bars. A la fin, ce n'étais plus vraiment une relation.
   
   


   
Histoire

               
   
©tumblr

   
Je suis née le vingt-deux juillet mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze. Le plus beau jour de sa vie, disait ma mère. Mouais. Peut-être pas pour moi, en tout cas. Mes parents m'ont accueillis dans leurs bras à Édimbourg, en Écosse. Je hais ce pays. Il pleut tout le temps, et tout est gris : le ciel est gris, les fleuves sont gris, et les bâtiments sont gris ! Le drapeau du Royaume-Uni devrait être un mélange de nuances de gris. J'ai donc grandi dans cette ville merdique. J'ai eu une enfance à peu près normale, jusqu'à environ quinze ans. Là, j'ai commencé à rendre mes parents dingues. J'ai commencé à me droguer, je me suis fait tatouée, et je passais le plus clair de mon temps chez des individus de sexe opposé. Mais ils étaient complétement à la ramasse. Entre mon père qui passait son temps à l'autre bout du monde (soi disant pour le travail...) et ma mère débordée par son boulot d'adjointe au maire, ils ne comprenaient plus rien à ce qui se passait dans ma vie. Et puis, à dix-sept ans, je me suis barrée. J'en avais ras-le-bol de mes soi-disant parents qui me bassinait à propos de ce qu'il fallait que je fasse ou pas, de l’Écosse, en gros, de ma vie actuelle. Donc j'ai pris un avion pour Buenos Aires. Au début, je pensais y rester une ou deux semaines, histoire de leur faire peur, mais j'ai pris goût à l'Argentine, alors j'y suis restée. J'ai trouvée un travail, en tant que secrétaire dans une grande entreprise. Je ne me suis pas fait d'amis, mais ça viendra, non ? Et puis, j'ai le jeune PDG de l'entreprise où je travaille...
   


   
Derrière l’écran
Je suis Tagada et j’ai un certain âge , je visen France. Je suis arrivé sur le forum, le 24 mars 2015, et je les trouver hyper stylé! Je me connecte environ quatre fois fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code, c’est Love You Like A Love Song. Je fais entre 10 lignes et 200 lignes de RP
©epextras

   
© code fiche par Jump-Girl

   


Dernière édition par Talya H. Rosebury le Sam 28 Mar - 15:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]   Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] EmptySam 28 Mar - 14:51

Bienvenue sur Love will remember, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Laughing

Réservé ton avatar le temps de faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
Talya H. Rosebury
Talya H. Rosebury


Féminin ♡ Date de naissance : 22/07/1991
♡ Messages : 8
♡ Emploi : secrétaire
♡ Crédits : toxicheart
♡ Arriver à Buenos Aires : 28/03/2015

Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]   Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] EmptySam 28 Mar - 14:54

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]   Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] EmptySam 28 Mar - 19:32

Bienvenue à toi ! Très bon choix d'avatar, j'adore ! Exclamation 18954
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]   Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] EmptySam 28 Mar - 21:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
Talya H. Rosebury
Talya H. Rosebury


Féminin ♡ Date de naissance : 22/07/1991
♡ Messages : 8
♡ Emploi : secrétaire
♡ Crédits : toxicheart
♡ Arriver à Buenos Aires : 28/03/2015

Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]   Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] EmptyDim 29 Mar - 12:17

Merci à vous deux, vos avatars sont tellement ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]   Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] EmptyDim 29 Mar - 16:05

OMG PHOEBE ! Neutral Exclamation tongue haaaaah
Bonne chance pour ta fiche !
Et surtout bienvenue sur LWR Smile
En plus une rouge et une écossaise ! Je vais être amoureux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]   Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] EmptyDim 29 Mar - 20:42

Bienvenue et je rejoins les autres, très bon choix d'avatar bom
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]   Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] EmptyDim 29 Mar - 22:16



Bienvenue

Sur Love Will Remember

Talya H. Rosebury


© code par Jump-Girl

Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
Love is nothing to me
Talya H. Rosebury
Talya H. Rosebury


Féminin ♡ Date de naissance : 22/07/1991
♡ Messages : 8
♡ Emploi : secrétaire
♡ Crédits : toxicheart
♡ Arriver à Buenos Aires : 28/03/2015

Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]   Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] EmptyLun 30 Mar - 18:31

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Derek White
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]   Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] EmptyMer 1 Avr - 10:03

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]   Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-