AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I Found Love
Tullia A. Zenaide
Tullia A. Zenaide


Féminin ♡ Date de naissance : 13/02/1991
♡ Messages : 13
♡ Emploi : Actrice en break dans ma carrière
♡ Crédits : Dreamy (avatar) Tumblr (gifs)
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/04/2015

Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] Vide
MessageSujet: Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée]   Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] EmptyMer 8 Avr - 14:30



©viewy

Tullia Allyiah Zenaide
Brittany Robertson

Informations
Coucou les habitants de Buenos Aires, On se connaît ? Non, je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Tullia Allyiah Zenaide. Je suis âgé(e) de 23 ans, mais je suis né(e) plus précisément, le 13 février 1991, à La Havane à Cuba. Je suis d'origine Américaine et Havanaise. Pour ceux qu’ils veulent savoir, je suis en couple et je suis hétérosexuelle. Je suis actrice, je suis actuellement en break dans ma carrière. Je suis reconnaissable par ma chevelure blonde, je fais partie du groupe des I found love qui sont de magnifiques personnes et je suis un personnage inventé.
©Dreamy

Interview
Crois-tu que l'amour est important dans la vie ? Oui et non, en fait tout dépend des personnes. Je trouve que l'amour est bien, être à deux peux nous rendre heureux et nous sentir bien. On peut confier pleins de choses à notre moitié, comme on peux en cacher. Mais c'est mieux de dire la vérité.
As-tu déjà été déçu par une ou plusieurs relations ? Si oui, pourquoi ? et que ferais-tu pour y croire encore ? Non, je ne m'en souviens pas. Je ne me souviens pas d'avoir été déçu par une de mes relations. Tout simplement parce que j'en ai qu'une seule et que je suis toujours avec cette même personne.
Comment se passent tes relations amoureuses en général ? Pour le moment elle se passe bien, même très bien. Je suis vraiment heureuse d'être avec lui et j'espère de tout cœur que ça va durer encore pendant longtemps.
Comment réagirais-tu si tu avais des sentiments amoureux pour d’une personne que tu détestes ? Je pense que je me frapperais la tête contre un mur. Non sérieusement, j'espère que ça ne m'arrivera jamais. Aimez une personne que l'on déteste et l'une des pires choses de notre vie.
Quelle est la plus belle relation amoureuse que tu as eue ? Je la vie en ce moment même et je suis très heureuse comme ça.
Quelle est la pire relation amoureuse que tu as eue ? Comme je l'ai dit en plus haut. Je vis aujourd'hui ma seule et unique relation amoureuse, alors je n'ai encore jamais eu de mauvaises relations.


Histoire

©viewy

« Tullia ? C'est qui elle ? » « C'est moi. » « Tu es nouvelle ? » « Euh... Non, en fait on est dans la même classe depuis la primaire. »  Mon enfance ? Vous voulez vraiment savoir comment s'est passé mon enfance ? D'accord. Et bien, comme toutes les autres personnes de mon âge à l'époque. J'ai eu une enfance banale. Prendre son petit déjeuner en regardant Dora L'Exploratrice, faire des dessins à l'école, après avoir mangé une petite sieste, de nouveau l'école avant de rentrer à la maison pour goûter en regardant la télé. Bon après avec l'âge, c'était Bob L'éponge et encore après c'était les clips. Toujours les même petits rituels et toujours les mêmes personnes qui m'ignoraient... Tout le monde en fait. Je n'ai pas eu une enfance très facile, certes je connaissais pas mal de monde à Buenos Aires mais, ce n'était pas pour ça que j'étais effacée de tous. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, je n'étais pas  méchante avec personne, jamais je n'ai dévoilé un secret que quelqu'un m'avais confié ou que j'avais entendue. « Regardez, la blondinette passe encore sa journée toute seule. » C'est vrai que la plupart du temps je passais mes journées toute seule, pratiquement personne ne voulait passer un peu de temps avec moi. Je ne leur demandais pas d'être mon ami pour la vie, je voulais seulement parler un peu et passer un peu de temps avec quelqu'un qui m'appréciait vraiment. Mais je n'ai pas eu cette chance. « Salut je m'appelle Tullia, j'habite jusqu'à côté de chez toi. » « Salut, moi c'est Sierra. » Jusqu'à ce que cette fille arrive dans la ville pendant les vacances d'été. Cette fille dont je ne connaissais pas le prénom est venu emménager jusqu'à côté de chez moi et je suis allée l’accueillir comme il se doit. Durant toute ces vacances d'été, on passait des journées entières chez elle ou même chez moi. Quelque chose en moi avait changé, mais je n'arrivais pas à distinguer ce que c'était, quelque chose de joyeux, comme si je m'envolais de mes propres ailes. Jamais je n'avais ressentit ça avant. Jamais je n'avais connu ce sentiment-là. Ce sentiment.. Le sentiment d'être heureuse, de m'amuser, de rigoler... Le sentiment d'être aimé par une personne de mon âge. Et comme on le dit souvent. Toutes les bonnes choses ont une fin. Arrivée à la rentrée scolaire, je n'ai plus passé une seule journée avec elle.. Pourquoi ? Aujourd'hui encore, je n'ai pas la réponse.

« Tullia. Tullia. Dites-nous quelque chose à propos de votre nouveau film. Tullia. S'il vous plaît. » « Mouvementer» Encore et toujours ces paparazzis qui veulent un nouveau scoop sur moi, comme tous les jours en fait. Là, vous ne comprenez plus rien, n'est-ce pas ? Je vais vous expliquer. Quand j'ai eu 18 ans, j'ai quitté la terre de Buenos Aires pour partir aux Etats-Unis, pour avoir une chance de réaliser un de mes rêves. Pour devenir actrice et être connu dans le monde entier. Et vous savez quoi ? J'ai réussi. Depuis que je suis arrivée à Hollywood, ma vie n'a jamais été aussi parfaite qu'aujourd'hui ! J'ai tout pour être heureuse. Une villa de rêve, des fans uniques, un métier formidable et un petit copain en or. « Tul' ? Réveille toi ma puce. Je t'ai apporté le petit déjeuner. » »« Oh merci mon amour. Tu es adorable. »[/color] C'est assez rare ces matins comme celui-là. On ne se voient pas si souvent que ça à cause de nos emplois du temps respectif. Mais on arrive quand même à trouver un peu de temps pour nous. De temps en temps, on se parle via Skype quand un de nous est à l'autre bout du monde et j'en profite souvent pour aller sur twitter. D'ailleurs, j'ai remarqué que mes fans m'appeler Bambi et je ne sais pas pourquoi. Une fois je leur est demandé et ils m'ont tout simplement répondu qu'ils trouvaient sa mignon et que ça m'allais très bien. « Tullia, ma chérie. Je t'en supplie, fais un petit break dans ta carrière et vient nous voir. Tu nous manques énormément. » Ca c'est un des discours de ma mère quand elle m'a téléphoné deux jours avant que je rentre à Buenos Aires. Vu que je suis une jeune fille bien éduquée j'ai accepté de revenir. Non je déconne. En fait, je n'ai pas du tout envie de retourner là-bas. A quoi ça va servir ? Soit tout le monde va encore m'ignorer ou soit mes ennemis deviendront mes amis. Je verrais bien quand j'arriverais à destination, mais j'y vais la boule au ventre.

« Tullia. Tullia. Tu te souviens de moi ? On était dans la même classe pendant des années. » « Tullia. Et moi, j'étais ta meilleure amie depuis la primaire et je le suis toujours. » Oui je confirme, je suis bien de retour à Buenos Aires. J'ai quitté Hollywood tôt ce matin et me voilà dans l'aéroport de Buenos Aires, ma ville natale, là où j'ai grandi. Je me croirais limite à Hollywood avec toutes ces personnes qui hurlent mon prénom et c'est flash éblouissant. Sauf qu'eux, je les connais pratiquement tous. D'accord, je ne les aime peut-être pas mais, ce n'est pas pour ça que je ne leur signe pas d'autographes et que je ne pose pas pour les photos avec eux. Tout en gardant le sourire j'essayais de me frayer un chemin dans l'aéroport pour pouvoir atteindre la sortie où mes parents doivent m'attendre impatiemment. J'aurais peut-être dû accepter qu'un de mes gardes du corps m'accompagne jusqu'ici, mais ça aurait pas plus à mes parents. En regardant bien tout autour de moi, je voyais toutes les personnes que m'ignorai quand j'étais petite, mais il n'y avait pas celle que je voulais voir, Sierra. C'est bien ce que je disais, mes ennemis essayeront de devenir mes amis. « Maman ! Papa ! Ce que je suis heureuse de vous revoir. » « Oh ma chérie. Tu nous as tellement manqué ! » « Moi aussi vous m'avez manqués » Derrière mon dos je pouvais encore entendre des centaines de personnes criez et prendre plein de photos. Mais je m'en fichais complètement, tout ce que je voulais c'était de rattraper le temps perdu avec mes parents. Même si je ne voulais pas du tout revenir ici et l'idée ne m'enchante toujours pas. J'ai dû mal à dire ça mais, bienvenue chez moi, je suis de retour dans la ville où je ne voulais plus mettre les pieds.

Me voilà de nouveau dans ma chambre où j'ai passé de longs moments. Je sais ce que vous dites, je suis née sur l'île de Cuba et pourtant j'ai passé toute mon enfance à Buenos Aires. Tout simplement parce que ma mère à accoucher pendant qu'elle était partie en vacances à La Havane, donc je suis à moitié Havanaise, mais sans l'être. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai accepté de revenir ici, ça va me faire plus mal qu'autre chose. Un break dans ma carrière.. Moi Tullia Zenaide fait un break dans sa carrière d'actrice pour faire plaisir à ses parents.. Je sens que je vais le regretter.



Derrière l’écran
Je suis LittleMuffin et j’ai 18 ans, je vis en France. Je suis arrivé sur le forum, le 08/04/2015, et je les trouver sublime. Je me connecte 7j/7 ou 3j/7 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code, c’est Love You Like A Love Song. Je fais entre 15 lignes et 40 lignes de RP
©viewy

© code fiche par Jump-Girl



Dernière édition par Tullia A. Zenaide le Ven 10 Avr - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée]   Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] EmptyMer 8 Avr - 16:15

Bienvenue sur LWR, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions le staff est là Embarassed et en tout cas très bon choix d'avatar

Réservé ton avatar le temps de faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée]   Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] EmptyMer 8 Avr - 16:51

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée]   Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] EmptyMer 8 Avr - 19:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
I Found Love
Tullia A. Zenaide
Tullia A. Zenaide


Féminin ♡ Date de naissance : 13/02/1991
♡ Messages : 13
♡ Emploi : Actrice en break dans ma carrière
♡ Crédits : Dreamy (avatar) Tumblr (gifs)
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/04/2015

Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée]   Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] EmptyJeu 9 Avr - 17:54

Merci à tous 270785
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée]   Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] EmptyVen 10 Avr - 13:15

Bienvenue à toi ici ! Smile Exclamation cheers flower
Bonne chance pour ta fiche.
J'espère que tu te plairas sur LWR !
Revenir en haut Aller en bas
I Found Love
Tullia A. Zenaide
Tullia A. Zenaide


Féminin ♡ Date de naissance : 13/02/1991
♡ Messages : 13
♡ Emploi : Actrice en break dans ma carrière
♡ Crédits : Dreamy (avatar) Tumblr (gifs)
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/04/2015

Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée]   Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] EmptyVen 10 Avr - 23:19

Merci beaucoup 566029198
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée]   Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] EmptySam 11 Avr - 15:22



Bienvenue

Sur Love Will Remember

Tullia A. Zenaide


© code par Jump-Girl



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée]   Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tullia A. Zenaide ♥ Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-