AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 (M) Julio D. Lima-Leah ♥ Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(M) Julio D. Lima-Leah ♥ Frère jumeau Vide
MessageSujet: (M) Julio D. Lima-Leah ♥ Frère jumeau   (M) Julio D. Lima-Leah ♥ Frère jumeau EmptyDim 11 Jan - 17:49




©voidstalia


Julio Devon Lima-Leah
Dylan O'Brian



©tearsflight
Informations
Lui c’est Julio Devon Lima-Leah. Il est âgé de 20 ans, il est né plus précisément le 26 février 1994 à Buenos Aires en Argentine dix minutes après Joana. Il est d'origine brésilienne. Pour ceux qu’ils veulent savoir il est amoureux et il est hétérosexuel. Il est étudiant et vendeur au magasin de musique, Elle est actuellement en deuxième année de au choix pour les études et vendeur au magasin de musique. Elle fait parti du groupe des Love disappointed me. Il est le frère de Joana et Serena. Ses parents sont partis de São Paulo avant la naissance de Serena, mais il part tous les ans en vacance là bas. Il est déçu par l’amour à cause de son ex-petite amie avec qu’il a vécu une relation pendant deux ans, il a eu le cœur brisé quand il a découvert qu’elle couchait avec son colocataire à l’université, c’est l’une des raisons pour laquelle il est revenu vivre chez ses parents. Il est amoureux de Camilla la meilleure amie de sa jumelle Joana, mais il ne veut pas lui dire ce qu’il ressent de peur d’avoir encore une fois le cœur brisé.


Joana D. Lima-Leah
Victoria Justice
Joana est la soeur jumelle de Julio, elle est plus âgée que lui de dix minutes, malgré cette petite différence, ils sont très liés et partagent tout, Julio sait quand sa jumelle va mal ou quand celle-ci est amoureuse d’un garçon, il a remarqué que Joana est amoureuse de Gabriel, leur meilleur ami. En plus, cela fait des années qu’il rêve de les voir ensemble, car d’après lui, ils sont faits l’un pour l’autre.
©melinahunts

Serena C. Lima-Leah
Nina Dobrev
Serena est la grande soeur de Julio, il l’aime de tout son coeur et Serena en tant que grande soeur, elle protège son petit frère. Malgré les disputes les deux jeunes gens s’entendent très bien et sont très complices et se soutiennent quoi qu'il arrive. Julio a aussi soutenu sa grande soeur quand elle a pris la décision de l’installer avec son petit ami, Serena sait que Julio sera triste quand elle partira de la maison.
©melinahunts

Camilla T. Lourenço
Selena Gomez
Camilla est la meilleure amie de Joana et de Julio, ils se sont rencontrés à la maternelle et leur amitié dure depuis cette époque. Ils sont très complices et très proches, depuis un moment leur relation à changé, car Julio est amoureux de Camilla et pareil pour la jeune fille. Mais tous les deux ne veulent pas l’avouer de peur, non pas de gâcher leur grande amitié, mais d’avoir de nouveau le coeur brisé comme cela a été le cas avec leurs ex.
©stylesharryily

Gabriel A. Domingues
Diego Dominguez Llort
Gabriel est le meilleur ami de Joana et de Julio, les deux jeunes hommes se sont rencontrés à l’école maternelle et leur amitié dure depuis cette rencontre. Ils sont comme deux frères surtout que Julio n’a pas de frère, mais que des soeurs. Il a remarqué que Gabriel est amoureux de sa jumelle et il a remarqué la même chose en vers sa soeur Joana. Gabriel sait que Julio est amoureux de Camilla depuis déjà plusieurs années, il lui a plusieurs fois conseillé de dire à Camilla, mais Julio lui répond toujours la même chose, qu’il ne veut pas revivre ce qu’il a vécu avec son ex petite amie.
©allyverdas

© code fiche par Jump-Girl
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(M) Julio D. Lima-Leah ♥ Frère jumeau Vide
MessageSujet: Re: (M) Julio D. Lima-Leah ♥ Frère jumeau   (M) Julio D. Lima-Leah ♥ Frère jumeau EmptyDim 11 Jan - 17:51


Mots du créateur

Prénom & Nom du scénario : Les prénoms et les noms ne sont pas très négociable, car je tiens à ses prénoms parce que j'ai pris du temps à les choisir 566029198

Avatar : l'avatar n'est pas négociable désolé, car lui et victoria se ressemble beaucoup 807971

Activité demandé : je demande pas la lune un minimum de 3 fois par semaines, c'est pas exagéré. 2774444739

Niveaux de RP demandé : une personne qui a à peu-près le même niveau que moi, je fais minimum 10 lignes, jusqu’à 20 ligne quand je suis en forme.

© code fiche par Jump-Girl
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Julio D. Lima-Leah ♥ Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Les scénarios-