AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité



Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:16

Donc, il pourrait y avoir un moment où ils s'embrassent sans vraiment être conscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:19

Oui ! Complètement ! Après plus.. Je ne pense pas, elle verra assez vite que Kaelyan est le genre de garçon qui drague un peu toute les filles et qu'il aime bien coucher à droite à gauche ! Mais ça elle s'en rendra compte un peu tard dans la soirée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:20

Trop tard ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:25

Trop tard, embrasser, mais peut être pas trop tard dans le même lit... Ou alors, il faudra qu'il lui paye plusieurs verres xD ! Ce qui pourrait être vraiment drôle d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:29

Aller, va pour plusieurs verres ! Il est riche, c'est pas son problème !
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:34

Autant en profiter alors Laughing
Le lendemain matin va surement être drôle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:35

Très ! Bon, qui commence le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:39

Si tu as le temps, je ne dis pas non... Sinon je le ferai dès que je peux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:41

J'essaye de faire vite, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:43

Merci beaucoup c'est adorable 393471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:44

De rien ❤
Tu fais combien de lignes en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:48

Euuuh.. entre 250 et 500 mots ! J'aime bien quand ça avance vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:52

Je fais pas trop en mots. Tu privilégies les actions ?
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:53

En gros entre 15 et 30 lignes Smile
Oui complètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:55

Oki, comme moi. Bon, je fais quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:59

D'accodac ! 604792
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !   Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camilla T. Lourenço ♥ La vie est positive grâce aux personnes qui vous entourent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Gestion des personnages :: Liens-