AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] Vide
MessageSujet: A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé]   A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] EmptyDim 1 Fév - 8:26



©tonsofgifs

A. Julian Corbray
francisco lachowski

Informations
Coucou les habitants de Buenos Aires, On se connaît ? Non, je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Adam Julian Corbray. Je suis âgé de 23 ans, mais je suis né(e) plus précisément, le 19 novembre 1991, à Inverness en Ecosse. Je suis d'origine britannique. Pour ceux qu’ils veulent savoir, je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Je suis titulaire d'un master en langue anglaise, je suis actuellement professeur d'anglais à mi-temps et interprète. Je suis reconnaissable par ma barbe de trois jours et mon sourire en coin, je fais partie du groupe des Love is nothing for me qui sont de magnifiques personnes et je suis un personnage inventé.
©Frenchaddict

Interview
Crois-tu que l'amour est important dans la vie ? Seulement celui qu’on se porte à soi-même. C’est le seul amour qui nous construit au lieu de nous détruire.
As-tu déjà été déçu par une ou plusieurs relations ? Si oui, pourquoi ? et que ferais-tu pour y croire encore ? Oui par la seule et unique véritable relation que j’ai jamais eue. Quand on donne l’ensemble de son amour à une seule et unique personne mais qu’ensuite cette dernière vous abandonne de la pire façon qui soit comment ne pas être terriblement déçu ? Je ne ferais rien, je n’ai plus la force d’aimer les autres. De toute manière je suis intimement convaincu que l’amour ne m’apportera jamais rien de bon. Qui me fera changer d’avis ?
Comment se passent tes relations amoureuses en général ? Après LA relation qui c’est passer exactement comme celle des films, les autres se passent généralement … vite. En une nuit voire une soirée l’affaire est pliée. Surtout maintenant que je suis à Buenos Air, totalement différent de ma ville perdue dans le nord de l’Ecosse. Ces plans d’un soir sont bien plus faciles ici. Je ne suis pas un salaud total avec mes conquêtes mais je ne suis pas non plus un prince attentionné. Je préfère leur dire cash dès le début, je ne tiens pas à ce qu’elles se fassent d’illusions.
Comment réagirais-tu si tu avais des sentiments amoureux pour d’une personne que tu détestes ? Je doute que ça arrive à quelqu’un qui ne peut plus avoir de sentiments. Mais si c’était le cas je suppose que dans mon état je refoulerais tous jusqu’à ce que ça me détruise encore une fois …
Quelle est la plus belle relation amoureuse que tu as eue ? On s’est rencontrés on avait 15 ans. C’était ma meilleure amie. Mais elle était dépressive. Elle était solitaire, renfermée et maussade sauf avec moi. Avec moi elle souriait et riait, nous avions des conversations qui duraient des heures. Plus elle passait du temps avec moi, mieux elle avait l’air d’aller. Mais ce n’était qu’une façade … elle continuait en fait d’aller de plus en plus mal mais le cachait car maintenant qu’elle m’avait, elle ne voulait plus me faire souffrir. Mais un jour c’est elle qui a trop souffert. Elle s’est donné la mort en se jetant d’un pont. J’étais celui qui passait le plus de temps avec elle et je n’ai rien vu. En fait, je n’avais aucune idée de ce qu’elle ressentait, je ne l’avais pas comprise. Notre histoire, elle a été belle le temps qu’elle a durée mais au vu de sa fin, elle ne m’a laissé que de mauvais souvenirs. Surtout car j’ai l’impression qu’ils ne sont que de la fumée …
Quelle est la pire relation amoureuse que tu as eue ? Quand j’avais 7 ans. J’avais promis à Lily Buchanan de la demander en mariage mais à la récréation j’étais déjà marié à Mary Cameron. Pour se venger Lily m’a renversé du jus de pomme dessus et a dit à toute notre classe que j’avais fait pipi dans mon pantalon. Mary a demandé le divorce.


Histoire

©Crédit de l’image

Je suis né dans la ville d’Inverness dans les Highlands, le nord de l’Écosse, à la fin de l’automne de nonante et un. Mon enfance a été relativement calme. J’ai grandi avec mes parents et mon petit frère. Jamais rien n’a ébranlé ma vie. Mon père n’avait pas d’amante, ma mère n’avait pas de problème d’alcool et mon frère ne faisait pas partie d’un gang quant à moi je jouais dans l’équipe de football … J’étais véritablement tout ce qu’il y a de plus normal.

Jusqu’à ma rencontre avec Hannah qui a chamboulé ma vie une première fois. Elle était dépressive, je le savais. Mais je suis malgré tout devenu ami avec elle quand j’avais 15 ans alors qu’elle venait d’emménager. Un an plus tard nous avons commencé à sortir ensemble. Je croyais vraiment qu’être avec moi l’aidait à aller mieux. Elle souriait, riait. Elle était tellement intelligente et nous avions toujours de grandes conversations tous les deux. Cependant j’ai douloureusement compris que j’avais tort quand elle se suicida la veille de ses 18 ans alors que nous finissions notre dernière année scolaire. J’ai us l’horrible sentiment de me faire abandonner quand j’appris sa mort le lendemain matin …

Abandonné par son amour. Bien que dans sa lettre, elle assurait que ce n’était pas ma faute, j’ai toujours su que c’était le cas. Elle savait que j’étais heureux qu’elle aille mieux grâce à moi et cachait donc sa décadence pour ne pas me faire souffrir. Au moins je suis certains qu’elle m’aimait et c’est bien ma seule consolation car à cause de ça elle a entériné sa douleur. Elle l’a étouffé à tel point que c’est elle qui souffrait terriblement. Au point de ce donné la mort. J’aurais préféré qu’elle le dise, qu’elle le montre … et que l’on puisse vraiment l’aider. C’était en avril 2009. Elle a chamboulé ma vie pour la seconde fois.

Traumatisé par sa mort, j’ai quelques mois plus tard décidé de quitter Inverness et ses rues qui me rappelle tant les moments que j’ai passés avec elle. Je venais d’être accepté à l’université de Westminster, alors j’ai sauté dans un avion pour Londres. La rentrée n’avait lieu que dans deux mois mais chaque jour en plus là-bas me faisait sombrer.

Mes années passées dans la capitale anglaise m’ont permises de me remettre sur mes pieds mais je n’ai jamais oublié Hannah, ni ce qu’elle avait fait. Et cela m’a changé, en particulier dans mes relations avec autrui et surtout dans ma conception de l’amour.

J’étais très mal quand je suis arrivé là-bas pour mes études de langues et les amis que je m’y suis fait étaient au courant de mon histoire. Ce qui fait que Londres me rappelait au même titre que l’Écosse cette partie de ma vie. J’ai donc décidé de prendre un véritable nouveau départ ou personne ne pourra ma rappeler tout cela. Je n’avais pas de destination précise mais mes habiletés en anglais mon permis d’obtenir un poste de professeur à Buenos Air.



Derrière l’écran
Je suis Daphné et j’ai 18 ans, je vis en Belgique. Je suis arrivé sur le forum, le 01/02/2015, et je l'ai trouvé intéressant et frais. Je me connecte 2-3 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code, c’est validé par Joana. Je fais entre 20 lignes et 100 (pour le post d'intro généralement) lignes de RP
©Dreamcatchers.

© code fiche par Jump-Girl



Dernière édition par A. Julian Corbray le Dim 1 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé]   A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] EmptyDim 1 Fév - 14:52

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé]   A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] EmptyDim 1 Fév - 15:08

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et si tu as des question je suis là 566029198

Mettre le titre de votre présentation obligatoirement sous cette forme Smile
Titre :
Code:
Prénom P. Nom ♥️ Citation au choix [En Construction ou Terminé]
Description : Célébrité choisi
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé]   A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] EmptyDim 1 Fév - 15:11


Oui je viens juste de le voir. J'ai corrigé ! Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé]   A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] EmptyDim 1 Fév - 15:19



   
Bienvenue

   
   
Sur Love Will Remember

   
A. Julian Corbray


   
   
© code par Jump-Girl

   
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Santana Martinez
Santana Martinez


Féminin ♡ Messages : 82
♡ Arriver à Buenos Aires : 27/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé]   A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] EmptyDim 1 Fév - 16:45

bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé]   A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] EmptyDim 1 Fév - 16:53


Merci ! Exclamation

C'est rien, j'ai été validée assez vite, je ne vous ai pas laissé beaucoup de temps ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé]   A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] EmptyDim 1 Fév - 21:53

Bienvenue en retard !
(Fransisco mon dieu ! Surprised 351605 393471 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé]   A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Julian Corbray ♥ Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-