AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra] Vide
MessageSujet: Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra]   Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra] EmptyLun 2 Fév - 15:40





Casandra & Joana
Cette place est-elle libre ?



Une nouvelle journée venait de commencer et j’étais encore dans mon lit bien au chaud sous la couette malgré le très beau temps, je sors enfin de mon lit pour aller en direction de la salle de bains pour prendre une douche bien chaude, heureusement que j’ai ma propre salle de bains comme le reste de la famille. Je finis de prendre ma douche et je vais ensuite m’habiller, en choisisse avant la tenue, une fois habiller, je descends, l'escalier pour aller dans la cuisine prendre mon petit déjeuné mon frère est déjà levé et il ne s’est pas coiffé, il a les cheveux dans tous les sens. Je lui dis bonjour en lui donnant un bisou sur sa joue droite et un gros câlin, il déteste les matins tout comme moi et lui il devait aller travailler ce matin et moi non je travaille pas aujourd’hui, mais demain oui. Je m’installe à côté de lui pour prendre mon petit déjeuner, je mange, mon petit déjeuner en demande à Julio, comment il va et lui demander ce qu’il va faire de sa journée, il me répond qui va aller travailler et qu’après le travail, il allait boire un verre avec Gabriel. Il me demande pourquoi je suis levé à cette heure ici, je lui réponds que maman m’avait demandé de passer au centre commercial récupéré son tailleur qu’elle avait fait retoucher et que j’avais des achats à faire pour moi. J’ai fini de prendre mon petit déjeuner et je débarrasse mon bol et mon verre, je passe vite fais dans ma salle de bains pour me brosser les dents, j’attrape son sac, ma veste et mes clés de voiture et les clés de la maison, je fais, un rapide bisou à mon frère en lui souhaite une bonne journée et je pars en direction du centre commercial de Monserrat pour faire un peu les boutiques et récupérer ce tailleur. Une fois arrivé sur place je me gare sur le parking du centre commercial et je vais directement à la boutique où ma mère à demander de faire ses retouches, mais en entrant dans le magasin, je vois qu’il y a du monde, alors je décide d’aller prendre un café en attendant qu’il y ait moins de monde dans la boutique. Je passe ma commande et une fois que j’ai eu mon café et que j’ai payé ma boisson, je vais m’installer à une table du café. Je profite pour regarder mon actualité sur les réseaux sociaux et voir ce qu’ont posté mes amis et mes proches quand une personne me demande si la place devant moi est libre.
code by Chocolate cookie



Dernière édition par Joana D. Lima-Leah le Dim 15 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra] Vide
MessageSujet: Re: Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra]   Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra] EmptyMar 3 Fév - 23:03

La matinée avait été pour le moins houleuse. Entre la découverte d'une des stupides filles avec qui couche Julian sur mon canapé à moitié habillé, et l'état dans lequel elle est repartie en partit à cause de moi. Sans parler de l'altercation avec Julian qui a suivis. J'en avais vraiment marre et j'avais un sérieux besoin de m'aéré l'esprit. Je suis donc rapidement monté dans ma chambre me doucher. Enfermé dans la salle de bain, j'ai pris tout mon temps pour une fois et j'ai pu laisser redescendre la pression. Ça fait vraiment du bien ! Après m'être douché, maquillé et habillé, j'étais enfin prête à faire un tour en ville. Je passe donc rapidement par ma chambre pour prendre mon sac et y enfourguer tout ce qui peut se révéler utile durant la journée. Je ne compte pas rentrée tout de suite. Entre le boulot et les études, je n'ai pas forcément le temps de souffler, et comme aujourd'hui, je n'ai rien à faire, je vais en profiter pour me faire plaisir. Je me dirige donc, dans un premier temps dans les boutiques environnantes. J’alterne entre maquillage, habits et bijoux. Je ne sais même plus depuis combien de temps je n’avais pas pris autant de temps pour moi. Vivre à cent à l’heure à des avantages, mais aussi des inconvénients. C’est à ce moment-là que je les vois nettement.

Fatigué par les allers-retours entre les différentes boutiques, je finis par apercevoir un café non loin de là. Ah génial ! Je vais pouvoir aller me poser et boire quelque chose de chaud… Parce que, mine de rien, il ne fait pas très très chaud ici ! Je rentre donc sous le tintement de la clochette de l’entrée. Le café est bondé, mais je n’y prête pas forcément attention. Je m’avance et commence à faire la queue pour commander mon petit encas. Au bout d’une dizaine de minutes d’interrogations et d’impatience, mon tour arrive enfin. Je commande un chocolat chaud ainsi qu’un donuts. Ce dernier finira surement sur mes hanches, ce que je regretterai par la suite, mais tant pis, la tentation était trop forte. La serveuse me sert avec le sourire et je prends mon petit plateau en me dirigeant vers les tables. En jetant un coup d’œil dehors, je me rends bien compte que c’est le seul endroit avec des places vides. Après avoir fait deux tours en tentant de trouver une table, je finis par m’arrêter devant une petite table ronde où seulement une jeune femme est assise. Bon, je vais bien tenter de lui demander si je peux m’assoir. Après tout, c’est soit ça, soit je reste debout ou je mange dans le froid. A choisir, je préfère demander, au risque de me faire jeter. Je m’approche donc avec un sourire doux sur les lèvres.

- Bonjour… Excusez-moi, la place en face de vous est-elle libre ? Il y a tellement de monde que trouver une table vide est presque mission impossible…

Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra] Vide
MessageSujet: Re: Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra]   Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra] EmptyDim 15 Fév - 15:31




   

   
Casandra & Joana
Cette place est-elle libre ?



Je remarque que Julio a posté une photo de lui les cheveux en pétard en marquant avant et une autre où il est coiffé marqué après. J’aime bien les deux, mais j’ai une grande préférence pour ses cheveux en pétard, il est si mignon quand il a les cheveux en pétard. Je clique, sur j’aime pour les deux photos. Je vais ensuite sur le profil de Serena, oh ! Elle vient de poster une photo d’elle et de son petit ami, ils sont trop mignons tous les deux, je clique, sur j’aime, je vais ensuite sur le profil de Camilla qui vient, de poster une photo de nous de l’autre jour, marquer. « Ma meilleure amie mais aussi ma sœur. ♡ » Alors là ça mérite un commentaire. « Toi aussi tu es comme une sœur pour moi, je t’aime. ♡ » Et je clique ensuite, sur j’aime avant d’aller sur celui de Gabriel, j’ai même pas eu le temps de regarder ce qu’il avait posté quand la fille devant moi me dit. « Bonjour… Excusez-moi, la place en face de vous est-elle libre ? Il y a tellement de monde que trouver une table vide est presque mission impossible… » Je regarde autour de moi et elle avait raison, il n'y a pas de place libre dans le café. « Bonjour…Oui, elle est libre, allez-y. Oui, c’est vrai qu’il a du monde aujourd’hui et même dans les boutiques. » Je n'avais jamais vu au temps de monde au centre commercial à cette heure si, je continue à faire ce que je faisais regarder l’actualité de mes amis et j’en étais à Gabriel, il venait de poster une nouvelle photo de lui au salon de thé où l'on travaille avec Miguel et Carlotta dernière lui entrain de faire les pitres. Je clique, sur j’aime et je lui laisse un commentaire. « Je ne sais pas si tu as remarqué mais y à deux clowns derrière toi. Smile » Je clique sur envoyer tout en souriant, je pose mon portable sur la table et je bois une gorgée de café, il est moins bon que celui du salon de thé, où je travaille. « Mon café n’est pas terrible et vous votre boisson, ça va ? » Je préfère lui poser la question, pour savoir si ce sont eux qui font des mauvaises boissons chaudes ou c’est moi qui suis difficile à force de boire les boissons chaudes du salon de thé.
code by Chocolate cookie

   
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra] Vide
MessageSujet: Re: Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra]   Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra] EmptyDim 8 Mar - 19:39

La jeune femme que je viens d'aborder à l'air plongé dans son portable. J'espère qu'elle ne travaille pas. Je sais que certaines personnes travaillent énormément via leur portable, et la plupart du temps, ils n'aiment pas être déranger. Mais vu le léger sourire plaqué sur ses lèvre, je me doute qu'elle doit simplement discuter, ou regarder ses réseaux sociaux. Je me permet donc de l'interrompre et de lui demander à m'assoir. Chose qu'elle accepte gentiment. Je pose donc rapidement mon café sur la table car, malgré le carton l'entourant pour réduire la chaleur, il commençait sérieusement à me bruler les doigts. Je m'assois ensuite plus délicatement et lui souris gentiment.

- Merci beaucoup. Oui, j'avoue que ça m'a dissuadé de faire les boutiques... Mais je ne penserai pas que les café serait aussi remplis.


Je la vois se replonger dans son portable et j'en profite pour regarder par la fenêtre. Oui c'est vrai, si je ne vais pas dans les boutiques, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée... Je vais surement rentrer chez moi pour ranger un peu l'appartement. Non ! Hors de question. J'ai pris une journée pour moi. Peut être que je devrai chercher à reprendre l'équitation. Oui, c'est une bonne idée. Ca me manque tellement. Mais avec le boulot et les cours aurais-je vraiment le temps ? Je n'ai pas le temps de m'égarer plus dans mes pensées que la jolie brune en face de moi me pose une question. Je porte le café à mes lèvres et grimace un peu.

- Effectivement ce n'est pas le meilleurs que j'ai bu... Il est un peu fade je trouve.

Certes, je ne m'y connais pas énormément en café, mais je suis un peu déçu de son goût. Il est fade et bien trop sucré. J'aime le café pur et fort. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Loin de là. Je me doute donc qu'il doit certainement plaire aux personnes qui ne sont pas friande du goût amer du café. Ou peut être pas… Il est vraiment fade et en regardant bien sa couleur, il n’est pas très noir. Je peux presque apercevoir le fond de la tasse. Ils ne doivent pas payer très cher leur café en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra] Vide
MessageSujet: Re: Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra]   Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra] EmptyLun 9 Mar - 21:30




   

   
Casandra & Joana
Cette place est-elle libre ?



Je ne suis pas une accro aux réseaux sociaux, mais c’est un bon moyen de rester en contact avec mes amis quand nous ne sommes pas ensemble, car nous n’avons pas les mêmes horaires de travail et de cours. Leur photo son très belle et certaines sont très dôles, comme celle de Julio et celles de Gabriel, je le repose sur la table. « Merci beaucoup. Oui, j'avoue que ça m'a dissuadé de faire les boutiques... Mais je ne penserai pas que les cafés seraient aussi remplis. » C’est vrai que le centre commercial était plein et dire que je devais seulement passer en coup de vent pour aller chercher le tailleur de ma mère à la boutique où elle l’avait acheté la semaine dernière et je me retrouve dans l’un des cafés du centre commercial. « Ça ce n'est rien c’est pire le week-end, j’ai préféré venir ici le temps qu’il y ait moins de monde dans la boutique d’en face, pour prendre un simple tailleur. » Je n’aime pas attendre des heures dans un magasin pour avoir un simple tailleur, si c'était un vêtement à moi, je serais revenue demain, mais comme c’est pour maman et qu’elle en a besoin pour demain matin pour son rendez-vous professionnel avec l’un de ses clients. Je reprends mon portable qui venait de vibrer, il m’affiche toutes les alertes des réseaux sociaux, Camilla a posté un commentaire. « Moi aussi je t’aime ma chérie ♡ » Elle est trop mignonne et je l’adore, je lui laisse un commentaire en dessous du sien. « Il faudrait qu’on se fasse une soirée entre filles, appel moi pour qu’on voit ça. » Gabriel lui aussi a laissé lui aussi un commentaire sur sa photo. « Oui j’ai remarqué ça quand j’ai posté la photo. Merci Jo. » Je me mets à rire, il est vraiment drôle quand il s’y met, je lui laisse un commentaire à mon tour. « Je te le signale au cas où tu n’avais pas remarqué. » Je clique sur envoyer, je pose mon portable sur la table et je prends une gorgée de mon café et je grimace, ils appellent ça du café, je le fais remarquer à la jeune fille qui s’est installé devant moi et elle me dit. « Effectivement ce n'est pas le meilleur que j'ai bu... Il est un peu fade je trouve. » D’accord ce n’est pas moi, le café n'est vraiment pas bon ici, j’ai cru que s’était moi, car je suis habitué au café au salon de thé où je travaille, qui est dix fois plus meilleur que le café qu’ils servent ici. « Ah j’ai cru que s’était moi, parce que je suis habitué au café que je sers là où je travaille qui est meilleur que ça. » Je regarde mon café de plus près moi aussi et je vois le fond de mon gobelet, il est vraiment mauvais, celui du salon de thé est bien noir et bien corsé et moulu à la demande ce qui le rend bien meilleur.
code by Chocolate cookie

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra] Vide
MessageSujet: Re: Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra]   Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette place est-elle libre ? [Pv Casandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Monserrat :: Le centre commercial-