AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée entre filles [pv Camilla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée entre filles [pv Camilla] Vide
MessageSujet: Une soirée entre filles [pv Camilla]   Une soirée entre filles [pv Camilla] EmptyLun 2 Fév - 17:45

Une soirée entre filles
Joana & Camllia



   
Je poste mon dernier plateau rempli de vaisselle salle sur le comptoir du salon de thé pour les passer à mon collègue Miguel qui est chargé de laver tout cela, je retire mon tablier et je récupère mes pourboires de la journée, je retourne toutes les chaises pour les poser sur les tables avec l’aide de Gabriel qui travaille, lui aussi, avec moi ici. Une fois toutes les chaises retournées Carlotta nous demandent de l’aider à rentrer les chaises et les tables de la terrasse, nous avons l’aidé pour pouvoir fermer plus vite le salon de thé, quand nous avons terminé de tout rentrer à l’intérieur. Nous passons un coup de balai pour retirer toutes les miettes et autres détritus tombés par terre, j’ai enfin fini de tout nettoyer, je sors du salon de thé avec Gabriel pour que l'on puisse renter chez nous, alors que nous sommes à mi-chemin mon portable vibre, je sors mon portable de mon sac et je vois qu’il s’agit de Camilla qui me demande à quelle heure elle pouvait passer me chercher pour notre soirée entre filles, je lui réponds rapidement et je remarque que Gabriel essaye de lire mon message. « Arrête gros curieux, c’est seulement Camilla, qui me demande à quelle heure elle doit passer me chercher pour notre soirée entre filles. » Il me sourit et je lui rends en retour, nous sommes enfin arrivés devant chez moi, on se dit au revoir et j’ouvre la porte de la maison, Serena et Julio étaient déjà rentrés depuis longtemps, alors que nos parents étaient arrivés dix minutes avant moi. Je vais déposer mes affaires dans ma chambre après que ma mère me dit que nous allons passer à table, je m’installe à table et nous mangeons tous en racontant chacun notre journée. Une fois le dîner terminé, je vais dans ma chambre pour me préparer pour ma soirée avec Camilla, je fille prendre une douche en vitesse pour retirer cette odeur de café et de gâteaux. Quand ma douche fut terminée je fille m’habiller, me coiffer et me maquiller pour notre soirée entre filles, alors que je commençais à me coiffer, ma mère me dit que Camilla est arrivée, j’ouvre un peu la porte de ma chambre et dis à ma mère de la faire monter à l’étage. Elle entre dans ma chambre et je regarde sa tenue, elle est magnifique, elle va faire des ravages avec sa tenue. « Wow, tu es superbe dans cette tenue, tu vas faire des ravages ce soir. » Lui dis-je en lui adressant un sourire. «  Tu veux bien m’aider à me coiffer ? » En lui faisant ma tête de chien battu.

   

   
   

made by pandora.

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée entre filles [pv Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [pv Camilla]   Une soirée entre filles [pv Camilla] EmptyDim 15 Fév - 0:12

Sortir. Cela ne fait pas partie de mon quotidien. Non pas que je ne sorte jamais, disons que je ne dépasse que très rarement les deux fois par semaine. Ce qui est déjà bien, je trouve. D'autant plus que j'ai du boulot et des études très prenante, ce qui ne me laisse pas énormément de temps. Mais, par mon plus grand soulagement, j'ai des merveilleuses amies qui ne perde pas un instant pour entretenir ma vie sociale ! C'est surement grâce à elle que je ne suis pas au fond d'une grotte aujourd'hui, seule comme un ermite. C'est grâce à elle que je fais la plupart de mes rencontres et que j'ai le sourire. Ce soir, j'ai pour mission de me faire jolie pour faire une sortie avec ma petite Jo. C'est ce qui m'a motivé toute la journée, et même si j'arrive crevée chez moi, après une petite sieste, je serai d'attaque pour me préparer et danser avec elle toute la nuit. Je rentre donc en abandonnant mon sac par terre dans l'entrée, je monte rapidement dans ma chambre en enlevant mes chaussures et mon manteau que je range soigneusement dans mon armoire. Je m'allonge ensuite sous les couvertures, programmant mon réveil une heure plus tard. Je me glisse sous les draps doux que ma mère à surement laver aujourd'hui. Je m'endors très rapidement et me réveil ce que ne me semble que cinq petites minutes plus tard avec la sonnerie de mon portable. Je grogne légèrement, déjà ?

Je saute de mon lit, mettant de la musique pour tenter de me réveiller un peu plus. Je me déhanche pendant une bonne dizaine de minutes, retrouvant la pêche. Je fourre ensuite ma tête dans mon armoire, tentant de retrouver ma robe noire de soirée. Ca fait un moment que je ne l'ai pas mise, je la trouve trop "sexy" à mon gout. Mais ce soir, j'ai envie de bien faire les choses. Je la trouve enfin et la laisse tomber sur mon lit tandis que j'attrape mes collants de mon autre main. J'enfile le tout, prenant une petite veste cintré pour couvrir mes épaules nues. Le miroir. Grand ennemis. Je m'en approche en faisant une moue déçu en voyant l'état de mes cheveux. Ils sont gonflés et en pétard. Autant dégainer le liseur et faire ce que je n'ai pas fait depuis un bon mois. Je règle la température et commence à lisser l'horreur qui me sert de cheveux. Je met un temps fou à finir ce lissage, mais lorsque j'en viens à bout, le résultat me satisfait plus que ce que je ne pensais. Ayant pris un peu de retard, je ne me maquille que légèrement les yeux et opte pour un jolie rouge à lèvre rouge vif que m'a offert ma soeur il y a quelque temps.

Prête, j'enfile des bottes à talon et saisie mon sac à mains en sortant de chez moi. Ma mère me conduit gentiment chez Jo pendant que je vérifie que tout ce dont j'ai besoin est bien dans mon sac. Elle me dépose rapidement, connaissant bien le chemin. Je la remercie plusieurs fois et monte les marche pour toquer à la porte d'entrée. La mère de Jo m'accueille avec un grand sourire et je la salue aussi chaleureusement. En rentrant j'aperçois Serena et Julio qui me complimentent sur ma tenue... Ce qui me fait évidemment virer une nouvelle fois au rouge. Serena ris légèrement tandis que je lui tire la langue en montant à l'étage pour rejoindre Jo. Je rentre doucement dans sa chambre en souriant largement en l'apercevant.

- Tu es magnifique aussi ! Cette tenue te va horriblement bien, tu vas les éblouir !

Je rougis légèrement à son compliment et acquiesce lorsqu'elle me demande un service.

- Bien sur ! Mais je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire... Je ne veux pas faire des bêtises !

Je m'approche d'elle alors qu'elle se met dos à moi.
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée entre filles [pv Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [pv Camilla]   Une soirée entre filles [pv Camilla] EmptyJeu 26 Fév - 16:35

Une soirée entre filles
Joana & Camllia



   
Elle est très belle ce soir et cela se voit qu’elle a passé du temps à ce préparé et à se faire belle, mais pour qui, peut-être pour les garçons que l'on verra lors de cette soirée où sans doute pour Julio, qui a toujours trouvé Camilla très belle. « Tu es magnifique aussi ! Cette tenue te va horriblement bien, tu vas les éblouir ! » Elle est gentille, c’est vrai que j’avais bien choisi ma tenu, la robe venait d’une petite boutique situer près me mon travail où je passe devant tous les jours et mes chaussures étaient celles que je mettais pour sortir. « Oh merci ma chérie, c’est gentil. » Elle rougit et c’est très mignon, elle ressemble à une petite fille quand elle rougit, je m’assois devant ma coiffeuse, où tout ce qu’il faut pour me coiffer, poser dessus et est à sa disposition pour qu’elle puisse me faire une très belle coiffure. « Bien sur ! Mais je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire... Je ne veux pas faire des bêtises ! » Des bêtises, la dernière fois qu’elle avait fait une bêtise pour me coiffer, on devait avoir quatorze ans, on devait aller à une soirée chez un garçon du collège et elle m’avait brûlé la joue avec le fer à friser et ma mère a dû me conduire aux urgences. « Évite seulement de me brûler, comme quand on a voulu aller à cette fête chez ce mec et que tu m'as brûlé et que ma mère a dû me conduire aux urgences de l’hôpital. » Je me mets à rire en repense à ce jour, la pauvre, elle était allée voir ma mère en panique pour lui dire que je m’étais brûlé plus gravement alors que j’avais seulement une grosse trace de brûlure sur la joue, sur le coup ce n'est pas drôle, mais maintenant cela les. « Tu fais comme la dernière fois, comme celle que tu m’as faite à l’anniversaire de Serena. » Elle m’avait fait une très belle coiffure pour l’anniversaire de Serena, je m’assois face au miroir pour qu’elle puise bien voir ce qu’elle fait.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée entre filles [pv Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [pv Camilla]   Une soirée entre filles [pv Camilla] EmptySam 7 Mar - 21:29

J’entre dans la chambre de Jo’ toujours aussi coloré et bien rangé. Je suis tellement tête en l’air et désorganisé que ma chambre ressemble plus à un désordre inhumain qu’à quelque chose de possiblement viable. Je lance un coup d’œil à sa coiffeuse en souriant. C’est définitivement une fille dans les règles de l’art. Tout est ordonné et elle dispose d’un nombre d’objet, qui me sont parfois inconnu, pour la rendre encore plus jolie. Si c’est possible, ce dont je doute parfois. Je la suis vers la coiffeuse et me positionne derrière elle en entortillant ses cheveux autour de mes doigts, veillant à ne pas les lui tirer. Je jette un coup d’œil à ce qui se trouve devant moi, me demandant ce que je vais bien pouvoir lui faire. Déjà, je vais éviter le fer à lisser. J’en ai des mauvais, voire très mauvais souvenir. Je me souviens du jour où je l’avais brulé. Je m’étais ronger les doigts à sang tellement je culpabilisais et j’avais passé mon temps à pleurer telle une madeleine. Ce qui n’avait d’ailleurs pas fait avancer les choses. Pour mon plus grand soulagement, elle ne m’en avait pas voulu. Même si je n’avais pas fait exprès, je l’avais tout de même bien amoché. Je mords ma lèvre en rougissant fortement lorsqu’elle évoque ce passage. Je tort mes doigts, gênée.

- Je suis vraiment désolé Jo’…. Je ne suis pas doué avec ces instruments de torture brulant. On va éviter pour ce soir, ce sera plus sage je pense !

Oh ça oui ! Je ne compte pas retoucher à cet instrument, en tout cas, pour coiffer quelqu’un d’autre. Moi, je m’en fiche, si je me brule, c’est tant pis pour moi. Mais je ne risquerai pas de refaire mal à quelqu’un. Ce sont de très, très mauvais souvenir. Je lui souris de nouveau en acquiesçant, passant quelques élastiques autour de ma main.

- D’accord, je m’occupe de ça !

Je prends quelques barrettes invisible que je place entre mes lèvres pour avoir les mains libre et les plongent dans ses longs cheveux brun, commençant à attraper quelques mèches pour faire une base.
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée entre filles [pv Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [pv Camilla]   Une soirée entre filles [pv Camilla] EmptyDim 8 Mar - 19:14

Une soirée entre filles
Joana & Camllia



   
Quand elle entre dans ma chambre elle paraît toute gênée en voyant ma chambre rangée aussi bien, en même temps j’ai rangé ma chambre ce matin avant d’aller travailler au salon de thé. Comme je savais qu’elle venait à la maison, j’ai profité pour ranger au cas où elle resterait dormir à la maison si elle n’est pas en état pour rentré chez elle. Je me tourne vers ma coiffeuse et je remarque que j’ai trop bien rangé les objets que j’ai dessus, je n’ai pas dû faire attention quand j’ai rangé ce matin. « Je suis vraiment désolé Jo’…. Je ne suis pas doué avec ces instruments de torture brûlant. On va éviter pour ce soir, ce sera plus sage je pense ! » Oui évite, je n'ai pas envie qu’on passe de nouveau notre soirée entre filles aux urgences de l’hôpital, parce qu’elle m’aurait de nouveau brûlé la joue. Même si ce n’est pas la première fois que je me brûle, Serena m’a brûlé elle aussi, mais avec de l’eau trop chaude, elle ne l’avait pas fait exprès. « Oui on va éviter, je préfère passer une soirée avec toi dans un bar plutôt que dans la salle d’attente des urgences de l’hôpital. » Je lui dis ce que je veux comme coiffure, celle qu’elle n’avait faite pour l’anniversaire de Serena ma sœur aînée, Camilla s’était surpassé ce jour-là, tout le monde n’a pas arrêté de ma complimenté sur la coiffure et Camilla n’avait pas arrêté de rougir avec tous ses compliments tout au long de la soirée. « D’accord, je m’occupe de ça ! » Je la vois prendre des épingles à cheveux de la même couleur que mes cheveux et elle commence à me faire la base de ma coiffure, je crois que si la danse n’était pas sa passion, je crois qu’elle serait devenue coiffeuse. « Prends ton temps le bar que j’ai choisi n’est pas encore ouvert. » Je reste immobile le temps qu’elle fasse ma coiffure, mais soudain quelqu’un frappe à la porte et l’ouvre, c’est Julio qui passe la tête dans la porte légèrement ouverte et me demande. « Jo, tu n’aurais pas vu mon portable par hasard ? » Son portable ? Sans doute dans sur la table basse du salon ou alors dans la poche arrière de son jean. « Tu as regardé dans le salon ou  dans la poche arrière de ton jean ? » Il fouille dans ses poches plusieurs fois, il me fait signe que non et pareil dans le salon. « Non, ni l’un ni l’autre. Je suis passé ici tout à l’heure et je l’avais. Je peux regarder ? » Je lui fais signe d’entrée dans ma chambre. « Oui mais fait vite s’il te plaît et tu remets les trucs à leur place si tu les déplaces. » Je me remets face à la coiffeuse pour laisser Camilla finir ma coiffure, pour qu’on puisse enfin commencer notre soirée entre filles.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une soirée entre filles [pv Camilla] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [pv Camilla]   Une soirée entre filles [pv Camilla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre filles [pv Camilla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Retiro :: Les bars-