AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  (M) Cristian A. Hayos ♥ my best friend and love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

 (M) Cristian A. Hayos ♥ my best  friend and  love Vide
MessageSujet: (M) Cristian A. Hayos ♥ my best friend and love    (M) Cristian A. Hayos ♥ my best  friend and  love EmptyLun 9 Fév - 15:13



   
© inconnu

   
Cristian Agustin Hayos
Ruggero Pasquarelli

©Jump-Girl
Informations
Moi c’est prénoms Cristian Agustin Hayos. Je suis âgé(e) de 19 ans, je suis né(e) le date de naissance au choix à Buenos Aires en Argentine. Je suis Argentin et Espagnol. Pour ceux qu’ils veulent savoir je suis célibataire mais cela reste compliqué et je suis hétérosexuelle. Je suis en deuxième année universitaire en gestion et mon groupe est I love you but i’m afraid.

Pour le reste de l'histoire, je vous laisse libre choix, mais voici l'histoire de mon personnage ici

   
Alejandra F. Caballo
Mercedes Lambre
Tous les deux sont les meilleurs amis du monde depuis la maternelle. Ils savent tout l'un de l'autre sauf une chose qu'ils ont peur d'avouer leurs sentiments. Pourtant, une fois Cristian a embrassé sa meilleure amie au bal de promo du lycée, mais rien n'a fait changer leurs relations parce qu'Alejandra est beaucoup trop compliqué pour se lancer dans une relation avec celui-ci. Il est jaloux quand elle est avec d'autres garçons et c'est pareil pour elle. Un jour, ils ouvriront enfin les yeux sur une éventuelle relation amoureuse.
© gifvioletta

Valencia R. Caballo
Martina Stoessel  
Valencia a toujours apprécié Cristian même s'il est le meilleur ami d'Alejandra. Elle trouve qu'ils iraient très bien ensembles mais bons chacun ses choix.
© stoesselnews

Maritza L. Caballo
Ashley Benson
Il connaît Maritza depuis qu'il est tout petit parce qu'il est le meilleur ami de sa sœur Alejandra. Elle trouve qu'il est très gentil et surtout qu'il change parfois le caractère pas facile de sa sœur. Pourtant, elle est l'une des seules à voir qu'ils sont amoureux l'un de l'autre.
© may0osh

Ezequiel D. Malez
Jorge Blanco
Entre Ezequiel et Cristian, c'est une grande histoire d'amour. Ils ne se connaissaient pas et un jour grâce à Valencia et Alejandra leurs chemins se sont croisés. Ezquiel est le seul qui connaît les sentiments pour son amie Alejandra.
© jorgistas

   
© code fiche par Jump-Girl


Dernière édition par Alejandra F. Caballo le Lun 9 Fév - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

 (M) Cristian A. Hayos ♥ my best  friend and  love Vide
MessageSujet: Re: (M) Cristian A. Hayos ♥ my best friend and love    (M) Cristian A. Hayos ♥ my best  friend and  love EmptyLun 9 Fév - 15:14


Mots du créateur

Prénom & Nom du scénario : Le prénom du scénario n'est pas négociable  279666 .

Avatar :  L'avatar n'est pas négociable, je tiens garder l'histoire et la célébrité que j'ai choissis  223643 .

Activité demandé : Je ne vous demande pas la lune' mais d'être actif et ne pas devenir un membre fantôme  908915 .

Niveaux de RP demandé : Je ne demande pas d'être un dictionnaire en français mais avoir un bon niveau d'rp.
© code fiche par Jump-Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

 (M) Cristian A. Hayos ♥ my best  friend and  love Vide
MessageSujet: Re: (M) Cristian A. Hayos ♥ my best friend and love    (M) Cristian A. Hayos ♥ my best  friend and  love EmptyLun 9 Mar - 14:47

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/

Contenu sponsorisé



 (M) Cristian A. Hayos ♥ my best  friend and  love Vide
MessageSujet: Re: (M) Cristian A. Hayos ♥ my best friend and love    (M) Cristian A. Hayos ♥ my best  friend and  love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cristian A. Hayos ♥ my best friend and love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-