AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (F) Chloé G. Martin ♥ my best friend and like a sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(F) Chloé  G. Martin ♥ my best friend and like a sister Vide
MessageSujet: (F) Chloé G. Martin ♥ my best friend and like a sister   (F) Chloé  G. Martin ♥ my best friend and like a sister EmptyLun 9 Fév - 16:00



©Teen Celeb GIFs


Chloé Gaby Martin
Dove Cameron

©Jump-Girl
Informations
Moi c’est prénoms Chloé Gaby Martin. Je suis âgé(e) de 19 ans, je suis né(e) le date de naissance au choix à Paris en France. Je suis Française. Pour ceux qu’ils veulent savoir je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Je suis en deuxième année universitaire en stylisme et mon groupe est Single and proud of it.


Alejandra F. Caballo
Mercedes Lambre
Toutes les deux se sont rencontrées durant l'arrivée de Chloé à l'université de Buenos Aires en Argentine. Au début, la jeune française ne pouvait pas voir en peinture Alejandra parce qu'elle pensait qu'elle était une vraie sorcière avec son caractère. Par la suite, elle a remarqué qu'elle n'était pas quelqu'un de méchant, c'était seulement une carapace que la jeune femme a voulu se forger durant son enfance. Chloé a voulu en parler avec la belle Argentine, mais sans succès, elle lui a toujours dit de se mêler de ses affaires. Un jour, durant une soirée organisée par l'université, Chloé se retrouva avec Alejandra dans un placard parce que celle-ci venez de pleurer à cause d'une dispute avec sa mère. La jeune française lui a dit qu'elle la comprenait parce qu'elle vivait la même chose avec son père. Depuis ce jour, elles sont devenues les meilleures amies même du monde même comme des sœurs parce qu'elles savent pourquoi elles sont obligées à suivre cette voie dans le milieu du travail et aussi Chloé est l'une des seules qui savent faire devenir quelqu'un de bien après Cristian.
©gifvioletta

© code fiche par Jump-Girl


Dernière édition par Alejandra F. Caballo le Lun 9 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(F) Chloé  G. Martin ♥ my best friend and like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) Chloé G. Martin ♥ my best friend and like a sister   (F) Chloé  G. Martin ♥ my best friend and like a sister EmptyLun 9 Fév - 16:07


Mots du créateur

Prénom & Nom du scénario : le prénom et le nom de famille ne sont pas négociables sauf si vous avez une meilleure idée à me proposer. Exclamation

Avatar : l'avatar n'est pas du tout négociable, je veux garder la belle Dove Cameron.

Activité demandé : je ne vous demande pas d'être 24h sur 24 sur le forum, mais un minimum présent sur le forum. cat

Niveaux de RP demandé : tant que vous savez rp, que vous savez écrire, il n'y aura pas de soucis pour moi. Je ne vous demande pas d'être un dictionnaire en français.
© code fiche par Jump-Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
 

(F) Chloé G. Martin ♥ my best friend and like a sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Les scénarios-