AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens) Vide
MessageSujet: (M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens)   (M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens) EmptyMar 10 Fév - 3:28



©Miraa


Callum Thomas Corbray
Louis Tomlinson

© Mow
Informations
- Il a 20 ans
- Il est homosexuel
- Il est écossais. Il est né et a grandit à Inverness.
- Il a fait deux ans d'études à l'université de Dundee en cursus au choix mais a arrêté cette année. C'était ses parents qui lui finançaient ses études.
- Ses parents ont découvert son homosexualité et ne l'ont pas acceptée, il a donc abandonné ses études et est parti chez son frère à Buenos Air
- Il est chaleureux, irréfléchi, souriant, généreux, impulsif, jaloux, protecteur, fidèle et malicieux
- Il a mal vécu le départ de son frère pour Londres puis pour Buenos Air
- Il préfère le soleil de Buenos Air à la pluie d'Ecosse
- Il travail comme serveur dans un fast-food à Palermo
- Il voulait vivre avec son frère mais celui-ci était déjà en colocation avec quelqu'un.
- Il fait parti du groupe Looking for love at any price
- Il est contrairement à son frère assez romantique et chercher une relation sérieuse. Mais son homosexualité ne rend pas sa tache facile.


A. Julian Corbray
Francisco Lachowski
Callum est très protecteur avec son frère ainé et se soucie beaucoup de lui. Ils étaient très proches durant leur enfance n'ayant que 3 ans d'écart. Cependant ils se sont éloigné lorsque l'adolescence de Julian a commencé et plus particulièrement lorsqu'il avait 16 ans quand il a commencé à sortir avec Hannah. Quand deux ans plus tard, Julian a décidé de partir à Londres pour ses études après la mort d'Hannah, Callum l'a vraiment mal vécu. Il avait espéré que quand Julian finirait son master il reviendrait en Écosse mais ce dernier à décider de déménager à Buenos Air. Lorsqu'un an après Callum s'est disputé avec leur parent à cause de son homosexualité, il est parti ce réfugié chez son frère. Depuis qu'il est là, Callum désapprouve la relation de Julian et de Daniela et tient à le protéger de cette dernière. Il n'appelle pas son frère Julian mais Adam ou Ad'.
©Gifhunter


Liam E. Alcaraz
Justin Bieber/Harry Styles
Après ça rupture avec Camilla, Liam a quitté Buenos Air et est partit au Royaume-Uni où il a rencontré Callum. Ils y sont devenus très mais. Lorsqu’ils sont revenus à Buenos Air quasiment simultanément et que Callum s’est retrouvé sans endroit ou vivre étant donné que son frère était déjà en colocation, Liam l’a invité à vivre chez lui. Depuis Callum vit aux frais de son ami ce qui le met très mal à l’aise mais son employé de serveur dans un fast-food ne lui permet pas de faire autrement.
©Twins-directon


Daniela C. Fuentes
Danielle Campbell
C’est simple, cette fille, Callum ne peut juste pas la supporter. Il là à peine croisé une fois mais ça lui a suffi. Elle va gâcher la vie de son frère. Comme si Julian avait besoin d’un boulet comme elle ! C’est son étudiant bon sang, elle veut le faire viré à toujours le coller comme ça ? Si elle l’appréciait vraiment elle devrait lui foutre la paix !

Callum est très protecteur avec son frère ainé et se soucie beaucoup de lui. Par conséquent il pense, comme il connaît l'attachement de son frère à la jeune fille, qu'elle n'est vraiment pas convenable pour Julian. Il pense qu'elle risque de lui apporter trop de problèmes dans son travail mais aussi qu'elle dépend trop de lui à cause de la situation de sa famille. Il pense clairement qu'elle n'est pas assez bien pour Julian et qu’en plus elle est trop jeune. La seule fois à ce moment où ils se sont rencontrés serait le jour où elle a dormis chez Julian. Elle partait et lui arrivait chez son frère. Il s’est montré vraiment désagréable avec elle.
©Numblips

© code fiche par Jump-Girl


Dernière édition par A. Julian Corbray le Mar 17 Fév - 22:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens) Vide
MessageSujet: Re: (M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens)   (M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens) EmptyMar 10 Fév - 3:29


Mots du créateur

Prénom & Nom du scénario : Le nom de famille n'est pas négociable. Pour le prénom j'aime beaucoup Callum mais si vous tenez vraiment à un autre prénom, c'est négociable à condition de me demander mon avis au préalable. Le second prénom, Thomas, est changeable.

Avatar : Je ne tient pas particulièrement à Tomlinson, je trouvais juste qu'il allait très bien au rôle et qu'il avait une petite ressemblance avec Francisco. Mais si vous désirez un autre avatar c'est négociable à condition d'avoir mon accord au préalable.

Activité demandé : J'aimerais quelqu'un capable de poster deux ou trois rp par semaine. Je ne demande pas quelqu'un qui soit là 7j/7 mais comme le personnage est important pour moi, j'ai besoin de quelqu'un un minimum actif.

Niveaux de RP demandé : J'aimerais quelqu'un capable de faire une vingtaine de lignes par rp, un peu comme moi en faite. Je ne désire pas spécialement quelqu'un dont l'orthographe est exceptionnelle, la mienne ne l'est pas non plus. Tant que vous passez au près de l'admin ça me va !  


pig panda SI TU AS DES QUESTIONS N'HESITE PAS ! cat clown Exclamation

© code fiche par Jump-Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Callum T. Corbray



(M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens) Vide
MessageSujet: Re: (M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens)   (M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens) EmptyVen 13 Mar - 21:58

Coucou ! Tu me recherche toujours ? 2532426511
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Nathaniel W. Jenner
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens) Vide
MessageSujet: Re: (M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens)   (M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens) EmptySam 14 Mar - 4:28

Bien sur je cherche toujours Callum !
Alors n'hésite pas à le jouer, j'en serais ravis Exclamation Embarassed Smile Very Happy Laughing 101292
Si t'as des questions n'hésite pas à me MP !

(C'est Julian mais je suis avec mon DC)
Revenir en haut Aller en bas
Looking for love at any price
Callum T. Corbray
Callum T. Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 20/03/1995
♡ Messages : 29
♡ Emploi : serveur dans un fast-food à Palermo
♡ Crédits : (Av.) // (Sign.) //
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens) Vide
MessageSujet: Re: (M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens)   (M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens) EmptySam 14 Mar - 10:47

héhé,I'm here ! panda et je te mpotte ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens) Vide
MessageSujet: Re: (M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens)   (M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens) EmptyMar 17 Mar - 20:26

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/

Contenu sponsorisé



(M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens) Vide
MessageSujet: Re: (M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens)   (M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Callum T. Corbray ♥ Petit-frère (+2 autres liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-