AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I love you but i’m afraid
Daniela C. Fuentes
Daniela C. Fuentes


Féminin ♡ Messages : 54
♡ Arriver à Buenos Aires : 07/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela Vide
MessageSujet: Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela   Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela EmptyMer 11 Fév - 20:20


Elle te fait tourner la tête
Julian & Daniela

Une fois de plus, mon père avait été trop loin ce soir. Désorientée, je n'avais qu'une envie, fuir cette maison. J'essuyais furtivement une larme glissant le long de ma joue, avec le dos de ma main, avant de me diriger vers l'armoire pour me changer. Je tentais de retrouver mon calme, mes membres tremblaient encore, ma respiration était saccadée. Comme quoi, même après des années, on ne s'y habitue pas, que ce soit physiquement ou mentalement, la douleur est toujours présente. J'enfilais un collant ainsi qu'une jupe et un léger pull à manche longue afin de cacher les bleus qui couvraient mes bras. Je préparais mon sac en vitesse, enfilait une veste sur le dos et sortis discrètement par la porte de derrière. Il manquait plus que je prenne le risque de le voir s'énerver à nouveau parce que je sortais. De toute manière, pour ce qu'il en avait à faire de moi, une fois qu'il s'était défoulé, le reste lui était bien égal. Ne sachant pas vraiment où aller, depuis quelques minutes déjà, je marchais dans le froid. La sonnerie de mon téléphone retentit, me signifiant l'arrivée d'un nouveau message, j'attrapais mon portable se trouvant au fond de mon sac à main. Il s'agissait de Marnie, me suppliant presque pour la énième fois de sortir en boite ce soir avec les filles. Je soupirais puis finis par répondre favorablement à son invitation. Ce qu'elle pouvait être persuasive parfois, elle était comme ça Marnie, elle ne lâchait rien tant qu'elle n'avait pas ce qu'elle désirait. Après tout, qui est-ce qui allait m'en empêcher et puis cela ne pouvait pas me faire plus de mal, de toute manière ce n'est pas comme si des dizaines de solutions s'offraient à moi. Et puis avec un peu de chance, cela me changerait les idées.
Une fois arrivée devant la boite, je rejoins les filles qui m'attendaient devant, heureusement je n'avais pas mis longtemps, étant proche du centre-ville, c'était l'avantage. Je leur adressais un sourire afin de cacher au mieux les événements endurés quelques heures auparavant. Elles semblaient excitées à l'idée que ce soir, je sois de la partie. Une fois à l'intérieur, il y avait déjà un peu de monde, nous nous installâmes directement au bar pour nous rafraîchir. L'une de nous passait commande auprès du serveur tandis que nous discutions ensemble malgré la forte musique. J'espérais ne pas m'attirer d'ennuis ce soir, c'était la première fois que je sortais avec elles dans ce type de lieu et je sentais un mélange d'angoisse et d'excitation naître en moi. Soudain, l'une des filles m'attirait vers la piste de danse, curieuse, je décidais de la suivre, la musique entraînante me donnait envie de me déhancher à mon tour. Profitant de l'instant et ne prêtant aucune attention à ce qui nous entourait, j'essayais d'oublier mes soucis pour un soir. Par conséquent, je ne remarquais pas cette présence masculine s'approcher derrière moi.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Daniela C. Fuentes le Mer 11 Mar - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela Vide
MessageSujet: Re: Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela   Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela EmptyJeu 12 Fév - 15:45


Elle me fait tourner la t^teDaniela C. Fuentes & A. Julian Corbray


Aujourd’hui c’était vendredi, enfin. Pas que les profs ont des journées de travail spécialement longue mais bon supporter des gamins la moitié la semaine alors que je sais très bien qu’ils n’en n’ont pas grand-chose à faire de ce que je leur dis. Heureusement ce n’est qu’un mi-temps pour moi et mon travail d’interprète me permet de souffler un peu. Pour en revenir au sujet, on est vendredi et n’étant qu’un jeune de 23 ans malgré tous c’était l’heure pour moi de sortir et de me une soirée black-out.

J’avais pas mal de chance. Toutes les boîtes de nuit de Buenos Air se concentraient dans le quartier de Caballito. A, littéralement, quelques pas de l’appartement que je partageais avec Cassandra. Elle et moi sommes un peu en froid avec toutes ses histoires le matin … Par conséquent je suis parti à la fête sans elle, de toute manière je doute qu’elle ait accepté de venir. Je devais retrouver quelques amis et mon frère sur place quand je reçois un message de sa part. Il venait d’annuler. Je ne sais pas ce qu’il a en ce moment, il semble étrangement occuper pour quelqu’un qui travaille dans un fast-food.

Je n’eus pas de difficulté à entrer dans la boîte, après tout le videur était plus qu’habitué à me voir. Une fois à l’intérieur je vis plusieurs visages que je connaissais bien. Ce n’était pas difficile de trouver mes amis dans la masse, ils étaient ceux qui se fessaient le plus remarquer. Je ne pouvais pas croire qu’il était vraiment en train de boire des shoots disposés sur le ventre de ces jeunes filles … Je dus me retenir de rire.

Arriver près d’eux je me pris aux activités. Après avoir joué aux fléchettes avec ce brésilien dont je ne comprenais ce qu’il me disait, et oui malheureusement je ne parle pas le moindre mot de portugais, je revins vers le bar ou je me mis également à boire.


Cela faisait bien une petite heure que j’étais là mais je ne m’étais pas encore vraiment mêler au dance-floor comme d’habitude. Je préférais largement rester aux alentours  du bar. Cela m’évitait de devoir par la suite faire une queue interminable pour avoir un verre et au moins la musique, ici, n’était pas trop forte.

Cependant aujourd’hui Andréa était là. Cette fille, je l’adorais. Pas vraiment le genre que je pourrais un jour aimé mais elle était pétillante et on s’amusait bien ensemble. Elle arrivait toujours à me faire faire des choses que je ne faisais jamais. Allez danser par exemple …

Ce fut donc ma main dans la sienne qu’elle me tira sur la piste avant de se coller à moins et à commencer à se déhancher. Malgré moi je fus pris dans la musique … cependant en relevant la tête je vis par-dessus son épaule une chevelure brune. Je pourrais la reconnaître entre mille.

Bon sang ! Elle n’a que dix-sept ans ! Qu’est-ce qu'elle faisait ici ? Je vous laisse deviner à quel point j’ai été énervé quand j’ai vu autour d’elle tous ces mecs la regarder de haut en bas sans même qu’elle ne s’en rendre compte. Je retirai mes mains des hanches d'Andréa pour me diriger vers elle mais je fus stopper dans mon mouvement quand je vis d’autres de mes élèves.

Je ne pouvais décemment pas me montrer près d’elle devant ces filles. Je fis donc demi-tour pour me faufiler dans la foule. Je venais de planter Andie mais la connaissant elle ne m’en voudra pas. Peut-être lui expliquerais-je plus tard …

Je me glissai discrètement derrière Daniela avant de la plaquer contre moi. Je penchai ma tête afin de dissimuler mon visage à ses amies qui se trouvait non loin de là et lui murmurait :

- « Bon sang, qu’est-ce que tu fais la ? »




Lady
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Daniela C. Fuentes
Daniela C. Fuentes


Féminin ♡ Messages : 54
♡ Arriver à Buenos Aires : 07/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela Vide
MessageSujet: Re: Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela   Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela EmptyVen 6 Mar - 23:43


Elle te fait tourner la tête
Julian & Daniela

Pour une fois, j'avais fini par céder à mes amies en acceptant de les accompagner à cette soirée. Je n'étais pas une grande habituée des boites de nuit, loin de là, et pourtant je m'y sentais plutôt bien jusqu'à présent. D'autant plus qu'il me fallait bien au moins ça pour retrouver le sourire et me changer les idées. La soirée se déroulait tranquillement, l'ambiance était au rendez-vous. Alors que j’étais en train de me déhancher au rythme de la musique, non loin de mes amies, je sens un bras s’enrouler autour de ma taille. Sans que je n’aie le temps de faire quoi que ce soit, mon corps se retrouve plaqué contre celui d’un homme. Je retins mon souffle un instant, mon coeur se met d'un coup à battre bien trop vite. « Bon sang, qu’est-ce que tu fais la ? ». Je n’avais pas de mal à reconnaître cette voix, sa voix, je fus d’une part soulagé de découvrir que ce n’était que Julian, néanmoins il venait de me faire une frayeur. Je m'imaginais déjà les pires scénarios. J’étais surprise de le trouver ici, et j’étais certaine que ça n’allait pas lui plaire. « Je te retourne la question », répliquais-je sûre de moi. Cette situation était carrément étrange, me retrouver face à mon professeur de littérature au beau milieu de cette ambiance mêlant alcool et fêtards déjantés remuant au rythme de la musique.
Sans réfléchir, je le pris par la main afin que nous poursuivions notre conversation un peu plus loin, de manière à ce que mes amies n’en sachent rien. Je me glissais parmi les personnes en train de danser jusqu'à ce que nous soyons suffisamment loin pour nous fondre dans la masse. De toute manière, je doute que les filles soient en capacité de se rendre compte que j'aurais disparu le temps de quelques minutes. Je m'arrête et me retourne pour faire face au jeune homme brun, à quelques centimètres de moi. « Arrête de me surprotéger, j’ai autant le droit de m’amuser », lançais-je plus fermement que je ne l’aurais voulu. J’avais déjà avalés quelques verres et je n’étais pas une grande habitée niveau alcool. Et puis, il pouvait bien dire ce qu’il voulait, il connaissait parfaitement la situation dans laquelle je me trouvais, il savait pertinemment que ce n’était pas facile à vivre. S’il ne pouvait pas comprendre que j’avais besoin de ça, je ne pouvais rien pour lui.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Daniela C. Fuentes le Mer 11 Mar - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela Vide
MessageSujet: Re: Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela   Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela EmptyDim 8 Mar - 16:10


Elle me fait tourner la têteDaniela C. Fuentes & A. Julian Corbray


Je venais juste de l'attraper pour la serrer contre moi. Je voyais bien que je venais de lui faire peur et cela me fit sourire. Au moins elle entrevoyait ce qui pourrait lui arriver, ici, toute seule. Ça aurait pu être quelqu'un d'autre que moi.

- « Je te retourne la question »

Je fus étonné. Elle m'avait répondu avec plus d’assurance et de confiance en elle qu'elle n'en avait l'habitude. Je sentis sa petite main se glisser dans la mienne et elle me traîna dans le fond de la boîte de nuit. Elle voulait sûrement que nous poursuivions notre conversation dans un endroit un peu plus calme que le cœur de la piste de danse.

Nous nous glissions difficilement dans la foule mais ou finale nous atteignions notre destination. Elle s’arrêta et se retourna brusquement vers moi. Elle n'était qu'à quelques centimètres de mois et cela me perturbait bien plus que je ne l'aurais voulu. Bon sang qu'est-ce qui me prenait avec cette gamine ? Ce n'était vraiment pas normal d’être attiré de cette manière par son élève …

- « Qu'est-ce que tu t'imagines ? Que je passe mes soirées à lire . Et puis ça n'a rien à voir, je suis majeur alors que tu n'es qu'une gamine.

- « Arrête de me surprotéger, j’ai autant le droit de m’amuser »

Je ne fus pas surpris par son tutoiement envers moi. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne me parlait plus à la seconde personne du pluriel lorsque nous étions, comment dire … en privé. Je pouvais voir rien qu'a son air qu'elle avait bu bien plus qu'elle n'était capable de le supporter. Il faut dire, à mon avis, qu'elle ne devait jamais vraiment avoir bu de sa vie avant ce soir.

- « Bien sur que je dois te protéger ! Tu as vu l'état dans lequel tu es . »

Je commençais vraiment à m’inquiéter. Ce n'était pas le genre de Daniela de faire des choses pareilles … À moins qu'il ne se soit passé quelque chose chez elle … Si c’était le cas pourquoi n'était-elle pas venue me voir à la place à venir ici avec ses espèces de copines.

Ma main était toujours dans la sienne. Je la tirai vers moi avant de remonta sa manche. En y voyant tous ses bleus certains déjà mauves d'autres qui commençaient à apparaître … Je sentis une certaine colère et en même temps une profonde tristesse monter en moi. Je plaça ma main sur sa joue afin de relever sa tête vers moi.

- « Qu'est-ce qui c'est passé ?


Lady
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Daniela C. Fuentes
Daniela C. Fuentes


Féminin ♡ Messages : 54
♡ Arriver à Buenos Aires : 07/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela Vide
MessageSujet: Re: Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela   Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela EmptyMer 11 Mar - 11:15


Elle te fait tourner la tête
Julian & Daniela

Julian et moi étions un peu plus loin du groupe en train de s'expliquer. Il semblait vraiment ne pas être enchanté de me trouver ici à une heure pareille. « Qu'est-ce que tu t'imagines ? Que je passe mes soirées à lire . Et puis ça n'a rien à voir, je suis majeur alors que tu n'es qu'une gamine. » Certainement pas. Et tant mieux pour lui ! Seulement moi aussi j'en avais marre de passer pour l'enfant sage obéissante et qui se tait.
Le fait qu'il me balance que je n'étais qu'une gamine eu l'effet d'une grande claque. C'était réellement comme ça qu'il me voyait ? J'étais déçue et en colère. « Bien sur que je dois te protéger ! Tu as vu l'état dans lequel tu es . » Comment ça dans quel état j'étais ?! Fallait pas exagérer je me sentais encore parfaitement consciente de ce que je faisais. « Je vais très bien merci. J'ai pas besoin de toi. », répliquais-je sèchement. C'était certainement faux, j'avais envie d'être avec lui mais son comportement m'agaçait, il ne savait jamais ce qu'il voulait, être avec moi, ne plus l'être. S'il préférait retrouver ses abrutis de copains plutôt que de passer du temps avec moi qu'il fasse, je ne lui avais rien demandé ! C'est d'ailleurs bien pour ça que j'avais préféré venir passer la soirée ici plutôt que de faire la même erreur en retournant chez lui. D'ailleurs vu comment cela s'était passé les jours suivants où il avait tout fait pour m'éviter c'était pas la peine de recommencer.
Il semblait réfléchir et m'attira vers lui avant de remonter ma manche. Je m'empressa de la redescendre, ne voulant pas que quelqu'un s'en aperçoive également. J'avais presque réussi à oublier tout ça, mais il me ramenait à la dure réalité. Sa main se déposa sur ma joue, tandis qu'il me fit relever la tête vers lui. « Qu'est-ce qui c'est passé ? » Je continuais de baisser les yeux. Je mis quelques secondes avant de répondre. « A ton avis. » Comme d'habitude. Je n'avais pas envie de parler de ça, de toute manière ça n'allait pas les faire partir, ni faire changer la situation donc. Sans que je m'en aperçoive, les larmes commençaient à monter aux yeux. Non. « C'est rien, c'est bon laisse tomber » Il fallait que je sois forte, ce n'était ni l'endroit ni le moment. Et puis, je m'amusais bien jusqu'à présent.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela Vide
MessageSujet: Re: Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela   Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle te fait tourner la tête • Julian & Daniela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Caballito :: Les boites de nuit-