AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love disappointed me
Adrian Rivers
Adrian Rivers


♡ Messages : 17
♡ Emploi : Professeur de littérature
♡ Crédits : Lylou (avatar)
♡ Arriver à Buenos Aires : 14/02/2015

Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] Vide
MessageSujet: Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ]   Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] EmptySam 14 Fév - 18:45



   
   
©tylerblackburnaddiction

   
Adrian Rivers
Tyler Blackburn

   
           
Informations
Coucou les habitants de Buenos Aires, On se connaît ? Non, je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Adrian Rivers. Je suis âgé(e) de 26 ans, mais je suis né(e) plus précisément, le 25 novembre, à New York en USA. Je suis d'origine nationalité(s). Pour ceux qu’ils veulent savoir, je suis Célibataire et je suis Hétéro. Je suis professeur de littérature, je suis actuellement Vient d'obtenir un poste dans l'un des lycées de la ville. Je suis reconnaissable par excellent musicien, je fais partie du groupe des Love disappointed me qui sont de magnifiques personnes et je suis un personnage inventé.
©Charney

   
Interview
Crois-tu que l'amour est important dans la vie ? Important ? En quelque sorte, mais on a pas besoin d'être amoureux pour être heureux. Pour le moment, je ne suis pas à la recherche du grand amour, j'ai assez donné pour le moment.
   ♦ As-tu déjà été déçu par une ou plusieurs relations ? Si oui, pourquoi ? et que ferais-tu pour y croire encore ? La dernière et seule relation que j'ai eu, c'est terminé en catastrophe, donc je ne suis pas prêt à croire en l'amour pour le moment. J'ai renfermé mon cœur pour que je ne puisse plus ressentir certains sentiments, il faudrait alors une personne très patiente pour réussir à atteindre mon cœur, mais j'ai peur de la faire souffrir en même temps qu'elle essaye de la faire. Je ne suis pas le gendre idéal.
   ♦ Comment se passent tes relations amoureuses en général ? On peut éviter cette question, car je n'ai pas envie de me souvenir de ma dernière relation. Quand je suis amoureux, je suis capable de tout pour la personne que j'aime, malheureusement, du pire aussi.
   ♦ Comment réagirais-tu si tu avais des sentiments amoureux pour d’une personne que tu détestes ? Alors c'est tout simplement impossible. Car quand je n'aime pas quelqu'un, je fais tout pour que cette dernière ne m'aime pas en retour pour éviter de lui donner de faux espoirs. Je n'ai pas un caractère facile donc, c'est tout juste impossible que je tombe amoureux d'une personne que je déteste à la base, ou alors faut vraiment que je soit saoul pour ça.
   ♦ Quelle est la plus belle relation amoureuse que tu as eue ? Je ne l'ai pas encore vécue et je ne pense pas que je vais la vivre pour le moment. Je viens de finir mes études et d'avoir un poste en ville, je n'ai pas le temps pour ça.
   ♦ Quelle est la pire relation amoureuse que tu as eue ? Elle s'est terminée à l'hôpital, c'est tout ce que je peux dire.
   
   


   
Histoire

               
   
©halebconfessions

   
On a tous une histoire qui a fait ce qu'on est aujourd'hui. Certaines son digne des contes de fées, d'autres dignes des plus grands films d'horreur. La mienne est un mélange entre les deux, mais je suis en partie responsable. Je sais, vous ne comprenez pas, mais je vais vous racontez moi histoire. Mon histoire comme par une belle journée d'automne, un vingt-cinq novembre pour être exacte. Pour mes parents, j'étais un peu comme un miracle, car ma mère ne pouvait pas avoir d'enfant. Et j'allais être le seul auquel elle allait donner naissance. J'étais-ce qu'ils attendaient le plus au monde, mais ma venue au monde allait être aussi le début de leur cauchemar. Pas que j'ai étais difficile étant enfant, c'est jusque  les évènements faisaient en sorte que la vie était pas facile. Mes parents gagnaient bien leur vie avant ma naissance. Malheureusement, le début des ennuis commençait quand je devais avoir cinq ans, l'année ou ma mère perdit son emploi d'infirmière. Elle allait devoir rester à la maison, pour mon plus grand bonheur, car on ne pouvait pas dire qu'ils étaient souvent présents vu que mon père était avocat. Il me voyait déjà en train de suivre son exemple dans le futur, malheureusement pour lui, j'avais déjà d'autre idée en tête étant enfant. J'aimais beaucoup lire et surtout passer du temps à écrire des histoires. Pour moi s'était clair, j'avais trouvé ce que je voulais faire de ma vie. Mais quelques années plus tard, j'entendais une conversation qui ne fallait pas. Pour mon père, je devais devenir avocat pour pouvoir prendre la relève de son cabinet. Ils étaient en train de parler d'une vie que je ne voulais pas, ils étaient en train d'écrire ma vie sans me le demander. C'est alors que je commençais à faire des conneries. On a tous étaient jeunes et insouciant, moi, je voulais plus faire du genre " Non, je ne veux pas de cette vie-là ! " Alors je faisais tous pour que mes parents en voient de toutes les couleurs. Mais il y avait un seul truc que je prenais au sérieux, mes études, car je voulais faire professeur de littérature, qu'ils le veuillent ou non. Donc je me donnais à fond pour réussir. Et quand j'eus l'âge de pouvoir m'émanciper, je n'hésitais pas une seconde et je pouvais enfin être libre de mes mouvements. Je pouvais faire les études que je voulais, je pouvais faire ce que j'avais toujours rêvé. Et c'est à cette période que je la rencontrais, Anastasia. La jeune femme la plus étrange et spéciale que je puisse connaitre et bien sûr, je suis vite tombé amoureux d'elle. Comme moi, elle était fan de littérature, mais malheureusement, elle vivait dans une sorte de monde rien à elle, et souvent des disputes éclater dans notre couple. Mais je l'aimais, alors je lui pardonnais toujours. Jusqu'il y a deux ans, ou pas vie bascula du tout au tout. Une simple soirée qui avait mal tournée, enfin, j'avais complètement péter les plombs. Je l'avais vu embrasser en autre que moi, et je n'avais plus rien peu contrôle. Je l'avais trainer de force dans la voiture et m'étais mis à rouler trop vite. Aujourd'hui, j'ai encore du mal à comprendre ce qu'il sait vraiment passer. Les policiers m'avaient dit que j'avais perdu le contrôle de ma voiture et que j'avais percuté un mur. Je m'en sortais avec quelques blessures, mais Anastasia, elle était dans le coma. À partir de ce moment, je n'étais plus vraiment le même homme, bien que j'ai eu fini mes études malgré tout ce que venait de se passer, je n'étais plus le même et je devais partir loin de là, loin de New York. Une chance pour moi, j'avais réussi à trouver il y a quelques mois, un poste de professeur dans un lycée de Buenos Aires. Une occasion pour moi de repartir à zéro, là ou personne ne sait ce que je suis vraiment.
   


   
Derrière l’écran
Je suis Lylou et j’ai 26 ans, je visBelgique. Je suis arrivé sur le forum, le 14/02/2015, et je les trouver j'adore. Je me connecte 5/7 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code, c’est Love You Like A Love Song. Je fais entre 10 lignes et 150 lignes de RP
©tylerblackburnaddiction

   
© code fiche par Jump-Girl

   


Dernière édition par Adrian Rivers le Lun 16 Fév - 21:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ]   Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] EmptySam 14 Fév - 18:56


Hello Wink Bienvenue sur le fofo'
J'espère que tu te plairas ici et bonne chance pour ta fiche.
Ton avatar est super, Tyler est so Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ]   Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] EmptySam 14 Fév - 18:57

Bienvenue sur le forum
Si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le staff
Bonne chance pour ta fichette 65685
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ]   Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] EmptySam 14 Fév - 20:21

Bienvenue sur Love will remember, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas

Réservé ton avatar le temps de faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ]   Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] EmptySam 14 Fév - 21:35

Coucou et bienvenuuue !

:ModefanPLLon: CALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB Exclamation 17145-mini

Bon courage pour ta fiche et hate de te voir sur un rp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ]   Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] EmptySam 14 Fév - 23:05

Grande fan de PLL aussi, il nous faudra un lien du tonnerre Exclamation 18954 101292 44783

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fichette ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Santana Martinez
Santana Martinez


Féminin ♡ Messages : 82
♡ Arriver à Buenos Aires : 27/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ]   Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] EmptyDim 15 Fév - 0:48

hey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Adrian Rivers
Adrian Rivers


♡ Messages : 17
♡ Emploi : Professeur de littérature
♡ Crédits : Lylou (avatar)
♡ Arriver à Buenos Aires : 14/02/2015

Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ]   Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] EmptyDim 15 Fév - 13:07

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ]   Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] EmptyDim 15 Fév - 19:17

Bon choix. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Scarlett C. Mabo
Scarlett C. Mabo


Féminin ♡ Date de naissance : 21/07/1990
♡ Messages : 44
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : Master en histoire de l'art, mention complémentaire art aborigène
♡ Crédits : Delta
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ]   Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] EmptyDim 15 Fév - 19:51

Bienvenu ici et j'adore le choix de vava I love you
Encore une fan de PLL Exclamation
Caleb est cute haaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Adrian Rivers
Adrian Rivers


♡ Messages : 17
♡ Emploi : Professeur de littérature
♡ Crédits : Lylou (avatar)
♡ Arriver à Buenos Aires : 14/02/2015

Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ]   Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] EmptyDim 15 Fév - 21:05

Merci 436552
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ]   Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] EmptyLun 16 Fév - 19:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ]   Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] EmptyLun 16 Fév - 21:14



Bienvenue

Sur Love Will Remember

Adrian Rivers


© code par Jump-Girl

Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/

Contenu sponsorisé



Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ]   Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Rivers ♥ Partir loin, pour recommencer tout [Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-