AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (F) Charlotte R. Jenner ♥ Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Single and proud of it
Nathaniel W. Jenner
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(F) Charlotte R. Jenner ♥ Demi-soeur Vide
MessageSujet: (F) Charlotte R. Jenner ♥ Demi-soeur   (F) Charlotte R. Jenner ♥ Demi-soeur EmptyMer 18 Fév - 17:23



©minajestyrph


Charlotte R. Jenner
Gabriella Wilde

©Twisted Lips
Informations
- Elle a 20 ans et est née en juin 1994.
- Elle est australienne. Elle est née et a grandit à Sydney.
- Son nom complet est Charlotte Ruby Jenner. On la surnomme Lottie.
- Elle fait partie du groupe Single and proud of it/Looking for love at any price
- Elle a deux sœurs plus jeunes et un demi-frère, Nathaniel, plus âgé.
- Poussée par sa mère elle s'est mise à faire de la natation quand elle était enfant et a commencé plusieurs compétitions durant son adolescence. Cependant sa véritable passion est le surf qu'elle a commencé à faire avec son demi-frère. Elle peut se lever très top pour en faire avant ses cours et rester jusqu'au coucher du soleil à la plage.
- Elle est intelligente, mature, idéaliste, sensible, drôle, extravertie, franche, joueuse, réaliste, impulsive et un peu snob.
- Elle est en seconde année de droit à l'université de Buenos Air.
- Elle est en très mauvais terme avec sa mère depuis qu'elle sait que celle-ci trompe son père.
- Elle a quitté l'Australie car l'ambiance avec sa mère s'était énormément dégradée.
- Elle est boulimique depuis qu'elle a 16 ans.


Nathaniel W. Jenner
Luke Mitchell
Charlotte a eu vent de l’existence de son demi-frère et l’a rencontré pour la première fois alors qu’elle avait 6 ans. Dès ce moment il est devenu le membre de sa famille dont elle est le plus proche. C’est lui qui l’a initié au surf, qui la comprend le mieux … Et bien que quand Nate a eu une aventure avec la meilleure amie de Charlotte, Joy, leur relation s’est quelques peu détériorée, ils ont fini par retrouver leur complicité naturelle surtout depuis que Lottie est à Buenos Air avec lui. Ils ont quand même des secrets l’un pour l’autre en effet Charlotte lui cache qu’elle est boulimique ainsi que les tromperies de leurs parents et lui ment sur son état psychologique, en refusant de lui dire qu’il ne va pas aussi bien qu’il en a l’air et ce depuis des années.
©EYEROLL

Joy K. Robinson
Lily Collins
Charlotte et Joy se sont rencontrées à l’école primaire alors même que Nate n’était pas encore arrivée dans leurs vies. Tout était allé pour le mieux pendant des années entre elles. Elles étaient de vraies meilleures amies. Cependant leur relation commença à se dégradée quant à l’adolescence Joy se mit à être attiré par le grand frère de Charlotte au point de ne venir chez elle que pour le voir. Lottie sans rendait bien compte et fut très déçue par le comportement de son amie. Et ça ne s’arrangea pas quand finalement Joy et Nate commencèrent à avoir une relation. A partir de ce moment les deux jeunes filles partirent dans des directions très différentes et leur amitié n’y survécut pas. En effet alors que Joy perdait tous le côté « bonne fille de famille » pour avoir ses premières expériences avec Nate, Charlotte elle s’y complaisait. Cette dernière fut scandalisé de voir que son ancienne amie avait des relations multiple avec des garçons, qu’elle prenait des drogues, … Mais malgré tous Charlotte ne put s’empêcher de se sentir triste quand elle fut la véritable décadence de Joy après le départ de Nate. Aujourd’hui elles sont toutes les deux à Buenos Air et la relation qu’a repris Joy avec Nate de dérange plus autant Lottie puisqu’elle ne considère plus Joy comme son amie. Cependant ça ne les empêches pas de se connaître malgré tous sur le bout des doigts … Joy voit très bien que quelque chose ne va pas avec Charlotte.
©rebloggy


© code fiche par Jump-Girl


Dernière édition par Nathaniel W. Jenner le Dim 22 Fév - 1:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Nathaniel W. Jenner
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(F) Charlotte R. Jenner ♥ Demi-soeur Vide
MessageSujet: Re: (F) Charlotte R. Jenner ♥ Demi-soeur   (F) Charlotte R. Jenner ♥ Demi-soeur EmptyMer 18 Fév - 17:26


Mots du créateur

Prénom & Nom du scénario : Étant donné qu'elle est la demi-sœur de Nate, le nom de famille est non négociable. Pour les prénoms, j'ai mis beaucoup de temps à les choisir et ils me tiennent à cœur j'aimerais donc qu'ils ne soient pas modifiés. Cependant si Charlotte ne vous conviens vraiment pas vous pouvez éventuellement essayer de me proposer d'autres prénoms qu'on négocie.

Avatar : Gabriella Wilde est difficilement négociable, demander moi avant et elle doit être blonde.

Activité demandé :  J'aimerais quelqu'un capable de poster deux ou trois rp par semaine. Je ne demande pas quelqu'un qui soit là 7j/7 mais comme le personnage est important pour moi, j'ai besoin de quelqu'un un minimum actif.

Niveaux de RP demandé : J'aimerais quelqu'un capable de faire une vingtaine de lignes par rp, un peu comme moi en faite. Je ne désire pas spécialement quelqu'un dont l'orthographe est exceptionnelle, la mienne ne l'est pas non plus. Tant que vous passez au près des admins ça me va !

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N'HESITEZ PAS ME MP !  
pig  panda  cat  Arrow  Exclamation  Embarassed  ballon  bom  cheers  fête  haaaaah  king  queen  jocolor  elephant  flower  17145-mini  333450  279666  270785  436552  794354  707132  547947  604792  



© code fiche par Jump-Girl
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Charlotte R. Jenner ♥ Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Les scénarios-