AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love is nothing to me
Emilie Adams
Emilie Adams


♡ Messages : 35
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 11:31



©Tammira

Emilie "Lily" Adams
Lisa Tellbe ♥

Informations
Coucou les habitants de Buenos Aires, On se connaît ? Non, je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Anas... Non.. Euh.. Ah oui ! Emilie Adams ! Je suis âgé(e) de 20 ans ans, mais je suis né(e) plus précisément, le 02/05/1994, à un endroit secret aux Etats-Unis en Amérique. Je suis d'origine Américaine et Australienne. Pour ceux qu’ils veulent savoir, je suis Célibataire et je suis indécise. Je suis en étude de mode et de dessin, je suis actuellement deuxième année. Je suis reconnaissable par Mes yeux d'un mélange vert/bleu, je fais partie du groupe des Love is nothing to me qui sont de magnifiques personnes et je suis un personnage inventé.
©Moi

Interview
Crois-tu que l'amour est important dans la vie ? Absolument pas. Réfléchissez, il ne nous aide pas à vivre, il nous handicape. Du moins, de ce que j'en est entendu parler. Ce n'est pas un besoin essentiel, il ne nous aide pas à avancer, alors à quoi bon ?
As-tu déjà été déçu par une ou plusieurs relations ? Si oui, pourquoi ? et que ferais-tu pour y croire encore ? Je n'ai jamais eu d'histoire sérieuse. Je n'ai jamais ressentis ce sentiment étrange. Les papillons dans le ventre, la tête dans les nuages, enfin tout ça. Et les relations que j'ai eu ont été amusante. Rien de plus.
Comment se passent tes relations amoureuses en général ? Courte, amusante, sans prise de tête, enfin la plupart du temps. Même si je n'ai pas ce sentiment amoureux, lorsque je me met dans une relation, je suis la seule. Sinon, rien ne sert de se mettre "en couple". Sinon, je me fiche de savoir que la personne va voir ailleurs, du moment qu'elle garde un peu de temps pour moi.
Comment réagirais-tu si tu avais des sentiments amoureux pour d’une personne que tu détestes ? Je n'ai jamais eu de sentiment amoureux. Les traumatisme et l'éducation que j'ai reçu ne m'ont jamais laissé ressentir ça. Alors je ne risque surement pas d'en avoir pour une personne que je déteste.
Quelle est la plus belle relation amoureuse que tu as eue ? Je n'en ai pas eu de plus belle que d'autre.
Quelle est la pire relation amoureuse que tu as eue ? Je n'ai jamais été blessé par une relation.


Histoire

©Moi


Il y a des choses dans la vie que nous ne comprendrons jamais. Pourtant nous continuons à chercher des explications. Est-ce le destin qui nous a menés ici ? La chance ? La malchance ? A vrai dire, je n'en sais trop rien. Et je ne sais pas pourquoi j'écris aujourd'hui dans ce carnet. Peut-être parce que ma mère adoptive me l'a conseillé ? Ou parce que beaucoup de fille de mon âge le font ?
Non je ne le fais pas pour ça. Je n'ai jamais été une suiveuse. Ni une meneuse d'ailleurs. Et c'est surement pour cela que personne ne m'a jamais vraiment compris. Peut-être qu'après avoir lu cela, certaines personnes y verront plus clair. Mais je ne pense pas. Car la raison qui fait que je suis comme je suis, celle qui a dicté ma vie, ne vous est jamais arriver et même narré dans ces courtes lignes, vous aurez du mal à l’accepter et à me croire. Je sais bien que c'est dangereux. Personne ne le sait, et personne ne doit le savoir. Mais passons.
J'ai eu la chance de tomber dans une famille aimante qui n’attendait qu'une chose pour parfaire leur bonheur : un enfant. Voilà donc comment je pointe mon nez. Mes parents ont un boulot qui leur permet de gagner pas mal d'argent et je n'ai jamais manqué de rien. J'avoue avoir longtemps été une petite princesse capricieuse. Mes parents ne me refusaient rien, j'étais leur "star". Mais cette éducation ne m'a pas fait avoir que des amis. Même moi, aujourd'hui, je ne me serai pas supporté petite. Mais quelques petits problèmes sont advenus lors de mon enfance.
Aux alentours de mes neufs ans, mon père a commencé à boire suite au renvoi de son boulot. Dernier que je ne connaissais pas encore à cet âge. Je savais seulement que ma mère exerçait le même et que ce dernier lui demandait plus de temps. Le renvoi de mon père a occasionné un revenu en moins et pour pouvoir garder le même train de vie, ma mère à travailler d'arrache-pied. Tout cela à durer jusqu'à mes huit ans.
Vous vous demandé surement ce que mes parents pouvait bien exercer comme métier. Vous avez déjà vu les films d’agent secret ? C’est exactement ça. Mes parents travaillaient sous couverture dans divers enquêtes. Je ne savais pas lesquels, je ne savais pas comment, je ne savais pas quoi. Je ne devais pas être au courant, je ne devais pas être impliqué, j’aurai pu être tué. Je n’ai donc pas connu l’amour véritable de deux parents. Ils devaient en permanence me cacher, comme s’il avait honte.
Durant ces quelques années, je ne voyais presque plus ma mère, mon père enchainais les cuites et leur couple battait de l'aile. Un soir, ma mère est rentrée plus tôt et m'a déposé chez ma tante pour qu'elle aille manger avec mon père pour mettre certaines choses au clair. Ils sont partie en voiture, me laissant seule avec ma tante et mes cousines. Ayant cours le lendemain, je n'ai pas veillé très tard et je suis partie me coucher rapidement. Ce n'est que le lendemain que j'ai appris que mes parents n'étaient jamais revenus. Ils avaient eu un accident de voiture et ne s'en étaient pas sortis.
Je vous passe les détails tristes de l'histoire. Pour faire bref, je suis rapidement tomber dans une sorte de dépression et j'ai été placé dans un foyer assez spécial jusqu'à mes 16 ans. C'est là-bas que j'ai forgé ma nouvelle personnalité et que j'ai finis par sortir de la dépression dans laquelle j'avais sombré.
Pour vous expliquer les méthodes de ce foyer, on peut voir 3 buts : changer de personnalité, changer de physique, apprendre à se défendre dans des situations d’urgence ou si on finit par nous retrouver. J’avais gardé la chose la plus précieuse de mes parents, et la chose la plus recherché. Dans mon collier, que je ne quittais jamais, se cachait une puce contenant tous les dossiers, toutes les photos, tout le travail de mon père et de ma mère. Je devais le défendre. Ma vie en foyer était proche de la tyrannie, entrainement tous les jours, cours intensif pour avoir un bon niveau, bref une dictature. Tout n'a pas été rose là-bas. L'environnement y était très strict et je n'avais pas vraiment de temps pour moi. Pour vous expliquer vaguement, je suis ressortis complètement changer de cet internat. J'avais trouvé de nouvelles passions, une nouvelle facette de moi. Finit la Lily pleurnicheuse et enfantine. A seize ans à peine, j'étais devenue un bout de jeune femme transformé.
J’ai été placé dans pleins de famille d’accueil de mes 16 ans à mes 18 ans. Je n’arrêtais pas de faire des bourdes, j’oubliais mon prénom de substitution, je parlais de l’internat sans m’en rendre compte. Enfin bref, une vrai calamité. Aujourd’hui encore, j’ai du mal à me rappeler de mon nom de famille et de l’histoire que l’on m’a inventé. Pour le prénom, j’ai finis par trouver une solution. A chaque fois que je changeai, je trouvais un prénom dont le diminutif pouvait être Lily. Lily, Amélie, Haily, et aujourd’hui, Emilie. Ma dernière famille d’accueil a été merveilleuse. Je ne pourrais jamais remercier pour leur grande hospitalité. J'ai eu la chance de tomber dans une famille qui avait une fille. Presque le même âge que moi, avec qui je m’entends vraiment très bien. Elle est en quelque sorte, la sœur que je n'ai jamais eue.
Aujourd’hui, j’ai déménagé depuis quelques mois à Buenos Aires. Une nouvelle vie dont j’étais la seule actrice. Toujours des mensonges, mais je pouvais parler d’un véritable passé, celle de ma dernière famille d’accueil. Je ne comptais pas me tromper, je voulais garder cette vie. Mais vous comprendrez bien que, je dois absolument partir quelques jours chaque moi dans le foyer où j’étais ou la base des agents, pour qu’ils gardent une emprise sur moi. A cause d’eux, je n’ai jamais ressentis ce sentiment d’amour. Celui d’attachement, d’amitié ne pose aucun problème, mais le plus fort d’entre eux a été annihiler volontairement par leur exercice et leurs mises en situation. Maintenant que je prends ma vie en main, j’aimerai suivre mon propre chemin. Être moi-même et non le fruit de leur magouille.




Derrière l’écran
Je suis Votre pseudo et j’ai âge ans, je vispays. Je suis arrivé sur le forum, le date de votre arriver, et je les trouver votre impression. Je me connecte nombre de connexion par semaine fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code, c’est code du règlement. Je fais entre nombre minimum lignes et nombre maximum lignes de RP
©Moi

© code fiche par Jump-Girl



Dernière édition par Emilie Adams le Lun 9 Mar - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I Found Love
Marley Whinston
Marley Whinston


♡ Messages : 26
♡ Niveau scolaire : étudiante en droit (1ère année)
♡ Crédits : Hollow Bastion, clairesrph
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/03/2015

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 13:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fleur-twilight.tumblr.com/
Love is nothing to me
Emilie Adams
Emilie Adams


♡ Messages : 35
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 13:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 13:59

Rebienvenuuue ! Exclamation 18954
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
Emilie Adams
Emilie Adams


♡ Messages : 35
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 14:06

Merci 44783
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Nathaniel W. Jenner
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 14:13

RE-BIENVENUEEE ma chérie ! 807971
Contente de voir que Ju' va plus être le seul rouge 908915
Je te l'ai déjà dit sur la CB mais j'exige un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
Emilie Adams
Emilie Adams


♡ Messages : 35
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 14:23

Eh non je le rejoins ! 18954
Moi aussi j'en veux tiens ! On en discutera sur la CB, impatiente de faire des rps avec toi 351605 38076
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Nathaniel W. Jenner
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 14:32

On va gérer ensemble ! Arrow 1622107411

Dernière édition par Nathaniel W. Jenner le Dim 8 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
Emilie Adams
Emilie Adams


♡ Messages : 35
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 14:52

Ouiii Exclamation 18954
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 15:09

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Daniela C. Fuentes
Daniela C. Fuentes


Féminin ♡ Messages : 54
♡ Arriver à Buenos Aires : 07/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 16:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 16:54

Re-Bievenue sur le forum miss Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 17:09

Rebienvenue tu connais la maison alors bonne chance pour ta fiche

Réservé ton avatar le temps de faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
Emilie Adams
Emilie Adams


♡ Messages : 35
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 21:51

Merci toute les quatre ! 604792
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Derek White
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 21:52

Re-bienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
Emilie Adams
Emilie Adams


♡ Messages : 35
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 21:52

Merci beaucouuup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyLun 9 Mar - 12:08



Bienvenue

Sur Love Will Remember

Emilie Adams


© code par Jump-Girl


Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
Love is nothing to me
Emilie Adams
Emilie Adams


♡ Messages : 35
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyLun 9 Mar - 12:10

Meci jolie blonde ! Exclamation 279666 351605
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyLun 9 Mar - 12:36

Oh yeah ! Tu rock Exclamation alien panda fête
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
Emilie Adams
Emilie Adams


♡ Messages : 35
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] EmptyLun 9 Mar - 12:45

Ouiiii ! Je voulais finir rapidement @ Exclamation 18954 38076
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]   Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilie Adams ♥ Un visage d'ange tourmenté de secret [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-