AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I love you but i’m afraid
Valencia R. Caballo
Valencia R. Caballo


♡ Messages : 28
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyDim 8 Mar - 21:00



   
   
©StoesselUpdate

   
Valencia Rebecca Caballo
Martina Stoessel

   
           
Informations
Coucou les habitants de Buenos Aires, On se connaît ? Non, je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Valencia Rebecca Caballo. Je suis âgé(e) de 17 ans ans, mais je suis né(e) plus précisément, le 23/11/1997, à Buenos Aires en Argentine. Je suis d'origine Argentine. Pour ceux qu’ils veulent savoir, je suis c'est compliqué et je suis hétérosexuelle. Je suis au lycée, je suis actuellement en terminale. Je suis reconnaissable par mes cheveux changeant régulièrement de couleur, je fais partie du groupe des I love you but I'm afraid qui sont de magnifiques personnes et je suis un scénario d'Alej.
©Gleek-out

   
Interview
♦️ Crois-tu que l'amour est important dans la vie ? Je pense que oui. Pour l'avoir vécu, je trouve que la vie est bien plus belle lorsque l'on aime et que l'on est aimé. Mais, malheureusement, elle embellit comme gâche la vie.
   ♦️ As-tu déjà été déçu par une ou plusieurs relations ? Si oui, pourquoi ? et que ferais-tu pour y croire encore ? Je n'ai eu que relation. Je suis timide et je n'ose pas aller vers les gens. Donc oui, j'ai déjà été déçu par une relation. Lorsqu'on apprend qu'on a été trompé, c'est très dégradent et blessant. Et toute la confiance en soit disparait.
   ♦️ Comment se passent tes relations amoureuses en général ? Je préfère une relation stable et durable. Lorsque j'ouvre mon cœur, je ne le fais pas à moitié. Les coups d'un soir, ce n'est pas pour moi. Et puis je ne plait pas assez pour ça...
   ♦️ Comment réagirais-tu si tu avais des sentiments amoureux pour d’une personne que tu détestes ? Comment peut-on avoir des sentiments amoureux pour une personne que l'on déteste ? Je ne sais pas à vrai dire... Je n'oserai jamais le regarder ou lui parler. Je le fuirai surement.
   ♦️ Quelle est la plus belle relation amoureuse que tu as eue ? Je mentirais en disant que je n'en est pas eu. C'est la première. La première est inoubliable.
   ♦️ Quelle est la pire relation amoureuse que tu as eue ? Il n'y a pas eu de pire. Seulement la découverte de la vérité a été dure. Mais la relation en elle même était.. Extraordinaire.
   
   


   
Histoire

               
©StesselUpdate

   

Bonjour, ou bonsoir d’ailleurs, à toi qui viens poser tes yeux indiscrets sur ce carnet contant mes diverses aventures de ma naissance à mes 17 ans. Eh oui, je ne suis pas bien vieille, mais ne vous inquiétez pas, j’ai mon caractère et une bonne maturité. Du moins, c’est ce que j’aime penser. Je suis venue en tant que petite dernière dans une famille comprenant déjà deux autres petites têtes blondes. J’arrive, moi, la petite dernière, brune et bien décidé à faire ma petite place. Ne dit-on pas que les derniers enfants sont les plus capricieux ? Cela a peut-être été vrai au départ, mais avec deux grandes sœurs ayant bien les pieds sur terre, je suis vite redescendu de mon nuage. Je ne les remercierais jamais assez pour cela d’ailleurs. Parce que devenir une peste capricieuse, très peu pour moi. Une enfance entouré de deux super parents et de deux sœurs avec qui jouer et… Surtout se chamailler. Je ne garde que de bon souvenir de cette période. La jeunesse, l’insouciance… Oui, c’est du haut de mes 17 ans que je dis ça ! Mais l’adolescence est bien compliquée, vous êtes passé par là non ?

En parlant de famille, j’ai eu des joies, comme des pleures les concernant. L’une de mes deux grandes sœurs, Alejandra, s’est un peu renfermé sur elle-même, arborant un masque, avec nous comme avec les autres. Au début, j’ai eu énormément de mal à faire le deuil des sourires chaleureux pour laisser place à un regard plus froid. Finalement, je m’y suis habituer, et parfois je retrouve ma grande sœur, celle ouverte, et cela me fait énormément plaisir. On passe notre temps à nous chamailler, et c’est quelque chose qui me plait, j’aime l’embêter comme elle aime le faire. Même si parfois, on s’engueule violemment car, chacune à son caractère, on finit toujours dans les bras de l’autre. Maritza, mon autre sœur, elle, était beaucoup plus protectrice. Lorsque je m’embrouillais assez fort avec Alejandra, c’est chez elle que j’allais pleurer et elle réglait souvent nos conflits. Nos embrouilles à nous sont plus basées sur mes conneries. Disons que je n’ai jamais aimé les cours, je savais que je voulais aller dans le chant, et rien d’autre ne pouvait m’en dissuader. Elle a longtemps tenté de me faire changer d’avis et m’a aidé pour mes cours, mais, cette année le bac approche, et je sens que ça ne va pas être jolie jolie. Mais en parlant de lycée, je me rappelle encore d’une embrouille avec Alejandra qui nous a séparé un bon bout de temps. Et tout cela sur le thème de l’amour, car tout ce qui touche à l’amour de manière négative, amène toujours des conflits.

Que s’est-il passé ? C’est simple. Je n’ai jamais eu beaucoup de succès auprès des garçons, timide sur ce niveau-là, j’avais toujours eu du mal à m’affirmer. Mais là, il y avait ce garçon, Ez, qui me plaisait tellement. On s’entendait tellement bien et j’avais l’impression qu’il ne manquait que lui dans ma vie. Le seul problème, c’est qu’Alej était l’une de ses meilleures amies, et que, malgré le fait que je lui ai dit, elle l’avait quand même accaparé. J’ai beaucoup crié, j’ai eu très mal, parce que je me sentais trahis par une personne du même sang que moi que j’aimais énormément. Ma confiance en moi en a pris un réel coup et j’ai mis du temps à m’en remettre. Mais finalement, on a eu une discussion tous les trois et j’ai compris que j’avais été complètement porté par mes sentiments et que je n’ai pas vu la vérité. Je me suis excusé auprès des deux, mais surtout auprès d’Alej, je savais que j’avais fauté gravement et je m’en voulais.

Il s’est finalement avéré qu’Ez n’avait pas des vu sur ma sœur, mais plutôt sur moi. Après beaucoup d’hésitation, car il était mon premier copain, on s’est finalement mis ensemble. On dit que tout est plus beau la première fois, mais là, le monde était parfait. Je planais sur mon petit nuage, tout allait bien, je m’épanouissais. Sauf qu’un bonheur ne peut pas rester parfait. Récemment, j’ai vu des photos de lui bien trop proche avec une autre fille. Des photos qui ne m’ont pas plu du tout. Revivant mon mal être passé, j’ai perdu une nouvelle fois toute la confiance en moi et j’ai rompu en lui envoyant un simple message. Après cela, j’ai bloqué son numéro, ne voulant plus jamais le voir. Malheureusement, habitant dans la même ville et ayant le même cercle d’amis, ce n’est pas aussi simple. J’avais envie de le faire souffrir comme il m’avait fait souffrir. J’ai donc demandé à un ami de se faire passer pour mon petit ami pour une petite période. Simplement pour le rendre jaloux. Et j’espérai que cela marche et qu’il n’en ai pas déjà rien à faire de moi…

   


   
Derrière l’écran
Je suis Capu et j’ai 18 ans ans, je visFrance. Je suis arrivé sur le forum, le 08/03/2015, et je les trouver super  Exclamation . Je me connecte 5/7 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code, c’est validé par Joana. Je fais entre 5 lignes et 50 lignes de RP
©Violetta-tr

   
© code fiche par Jump-Girl

   


Dernière édition par Valencia R. Caballo le Mer 11 Mar - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyDim 8 Mar - 21:05

MMMMAAAA PPEEETTIITTEEEEE SSSOOEEUUURRR ❤️
Un énorme grand merci pour avoir prit mon scénario de Valencia Exclamation
Spoiler:


Dernière édition par Alejandra F. Caballo le Dim 8 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyDim 8 Mar - 21:06

Bienvenue bonne chance pour ta fiche en cas de questions contact nous

Réservé ton avatar le temps de faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Valencia R. Caballo
Valencia R. Caballo


♡ Messages : 28
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyDim 8 Mar - 21:07

Alej : Quel accueil ! Very Happy Exclamation @ Merci beaucoup, ça fait un moment que je voulais le tenter mais il avait été priiiis ! Alors contente de revenir avec ce jolie petit personnage clown 17145-mini elephant 18954

Joana : Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Derek White
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyDim 8 Mar - 21:49

Bienvenue, c'est pas l'actrice/chanteuse de Violetta?
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Valencia R. Caballo
Valencia R. Caballo


♡ Messages : 28
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyDim 8 Mar - 21:50

Merci ! Smile
Si c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Derek White
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyDim 8 Mar - 21:52

Exclamation je me disais bien et pourtant je n'ai vu qu'une poignée de secondes l'épisode clown
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Valencia R. Caballo
Valencia R. Caballo


♡ Messages : 28
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyDim 8 Mar - 21:53

T'as une bonne mémoire ! Embarassed Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Derek White
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyDim 8 Mar - 21:54

Faut croire 122339
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Valencia R. Caballo
Valencia R. Caballo


♡ Messages : 28
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyDim 8 Mar - 21:56

Oui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyDim 8 Mar - 22:16

Rebienvenue ! Tu m'as remis la chanson de Frozen en espagnol dans la tête >< ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyLun 9 Mar - 3:58

RE-BIEVENUE ! 807971
Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyLun 9 Mar - 11:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Valencia R. Caballo
Valencia R. Caballo


♡ Messages : 28
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyLun 9 Mar - 12:26

Merciiii Very Happy ! 38076 604792
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Cristian A. Hayos
Cristian A. Hayos


Masculin ♡ Messages : 17
♡ Emploi : Etudiant en Chant et Danse
♡ Niveau scolaire : Deuxième année
♡ Crédits : Jump-girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyLun 9 Mar - 19:13

Bienvenue ravissante Valencia Wink
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Valencia R. Caballo
Valencia R. Caballo


♡ Messages : 28
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyMar 10 Mar - 14:18

Merci beau Cristian ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I Found Love
Ezequiel D. Malez
Ezequiel D. Malez


Masculin ♡ Messages : 17
♡ Niveau scolaire : Deuxième année universitaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 09/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyMar 10 Mar - 19:07

Bienvenue!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Daniela C. Fuentes
Daniela C. Fuentes


Féminin ♡ Messages : 54
♡ Arriver à Buenos Aires : 07/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyMer 11 Mar - 11:29

Bienvenue Smile
Bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Valencia R. Caballo
Valencia R. Caballo


♡ Messages : 28
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyMer 11 Mar - 19:44

Merci Ezzzz ! Exclamation Embarassed 2438915920

Merci beaucoup Dani Very Happy ! 151736744
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyMer 11 Mar - 19:45

Je voulais savoir si tu t'en sortait pour ta fichette ♥️
Si tu as besoin de questions, je suis la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
I love you but i’m afraid
Valencia R. Caballo
Valencia R. Caballo


♡ Messages : 28
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyMer 11 Mar - 19:59

J'ai du mal avec l'histoire en fait, j'ai les grand points mais j'ai pas d'inspiration c'est horrible xD
J'essaie de finir ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyMer 11 Mar - 20:16

Besoin d'aide ? On en parle par mp si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
I love you but i’m afraid
Valencia R. Caballo
Valencia R. Caballo


♡ Messages : 28
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyMer 11 Mar - 20:39

Je t'en envoie juste un pour te proposer une idée, histoire de pimenter un peu mon histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyMer 11 Mar - 21:30

Pour moi l'histoire est superbe, je ne pouvais pas rêvé mieux pour Val.
Joana à toi de la validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
I love you but i’m afraid
Valencia R. Caballo
Valencia R. Caballo


♡ Messages : 28
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] EmptyMer 11 Mar - 21:38

Ah génial parfait! 151736744 1622107411
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]   Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valencia R. Caballo ♥ L'amour est source de malheur comme de bonheur, c'est ce qui le rend plus grand..[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-