AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I love you but i’m afraid
Derek White
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) Vide
MessageSujet: Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)   Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) EmptyDim 8 Mar - 22:21

Ca faisait un moment que je n'avais pas pu passé une soirée pénard chez moi avec une bonne pizza et une bière. On avait une période assez calme depuis qu'on avait bouclé une affaire de drogue russe. J'étais rentré et pris une douche en regardant un peu la télé. Je profitais de ma soirée de repos pour justement me reposer. J'avais rangé mon arme dans ma chambre dans son casier fermé avec un code et débranché mon téléphone, je n'étais joignable que sur mon portable et encore je comptais bien filtrer et répondre que si c'était mon chef qui appelait. Je regardais une émission en train de limite somnoler quand je fus tiré de ma tranquillité par la sonnette de l'interphone. Je me leva et allais répondre en entendant la voix féminine de Casandra, je pu deviner qu'il y avait un soucis. J'espérais que ce n'était rien de grave. J'avais déverrouillé la porte en attendant qu'elle monte et enfilé un tee shirt à la place du marcel que je portais. Je partis à sa rencontre dans le couloir, la voyant je fronçais instinctivement les sourcils, elle semblait en état de choc. Je l'aida à marcher jusqu'à l'intérieur de mon appartement, la gardant dans mes bras. - Qu'est-ce qui t'es arrivé Cassy? Lui demandais-je inquiet, depuis qu'on se connaissait, elle était devenue une amie que j'appréciais vraiment. Alors la voir tremblante, en larmes et complètement paniqué ne me disait rien de bon, j'espérais juste qu'elle ne se soit pas faite agresser sexuellement. J'avais refermé la porte à l'aide de mon pied, la claquant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)   Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) EmptyDim 8 Mar - 23:03

Ne dit-on pas que les problèmes s'enchaînent ? Que lorsqu'un arrive, les autres ne tardent pas à pointer le bout de leur nez ? Malheureusement, c'est bien la vérité. La fatigue des cours, des révisions intensives des partiels combinés aux boulots avaient fait des ravages. J'étais arrivé crever au boulot et j'avais déjà fait plusieurs fautes professionnel. De l'oublie d'un article au renversement d'une tasse de café sur un client. Enfin bref, autant vous dire que j'étais sur la sellette et qu'en continuant comme ça, je ne resterai pas longtemps dans le café. Sauf que sans revenu, je ne pourrais plus payer l'appartement dans lequel je loge avec Julian. Aujourd'hui, les choses s'étaient brusquement retournées contre moi. Après avoir amené un café et un croissant à la place d'un pains au chocolat et un thé à un client, j'avais été convoqué chez le directeur du café. Ca y est, j'allais perdre mon boulot. Soutenue, malgré tout, par mes collègues, j'y étais allé à reculons. Sauf que tout ne s'était pas passé comme prévu. Au lieu de m'engueuler et de me virer, l'homme s'était comporté de manière bien trop.. Entreprenante. Je ne vais pas vous faire un dessin, il devenait de plus en plus lourd et il me forçait de plus en plus la main pour que je cède à ses avances. Je savais que si je ne le faisais pas, je serai viré... Pourtant, j'ai profité d'un moment d'inattention pour partir en courant de son bureau, mon sac à la main. J'ai couru un bon moment pour m'éloigner le plus possible de cet endroit maudit. A ce moment-là, il faisait nuit, j'étais seule dans une ruelle pas des plus rassurante et je ne savais absolument pas où aller. Julian était surement de sortie, Marley avec son fiancé et les autres... Non je n'étais pas assez proche d'elle pour leur parler de ça.

Reconnaissant la ruelle je finis par aller voir la personne la plus proche de moi, et celle en qui j'avais une totale confiance, Derek. J'ai sonné chez lui, marmonnant quelques petites phrases en hoquetant pour reprendre ma respiration. Je savais que j'étais dans un état horrible, que mon maquillage avait coulé, que mes yeux étaient rouges et que je n'arrivais même plus à reprendre considérablement ma respiration. Je me suis assez vite réfugié dans ses bras lorsque je l'ai aperçu, comme une petite fille... Chose que je n'avais pas été depuis plusieurs années. Lorsqu'il eut refermé la porte, j'ouvrais la bouche, tentant de parler mais je ne parvins pas à la fin de ma phrase.

- Je.. Je.. Vais me faire virer.. Mon patron.. m'a..
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Derek White
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)   Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) EmptyDim 8 Mar - 23:18

Une petite partie de moi fus soulagé de savoir qu'elle ne s'était faite que virer, mais pourquoi elle s'était mise dans un tel état, il devait y avoir une autre raison aussi Quand Casandra reprit en commençant à me dire que son patron et avait laisser sa phrase en suspent, je sentie une bonne montée de nerfs arrivé. J'avais déjà été dans le café où elle bossait une ou deux fois et je ne peux pas dire qu'il m'avait fais une bonne impression. La gardant toujours dans mes bras, je la berçais tout en lui caressant le dos. - T'es en sécurité ici. Rassure-toi Casandra. Calme-toi et raconte moi ce qui s'est passé.J'avoue que pour le coup d'une part je craignais le pire concernant ce qui venait de lui arriver et de deux la soirée pénard que j'avais prévu sera pour une prochaine. Je préférais passer du temps avec elle, savoir ce qu'il en était et l'aider du mieux possible, mais ce que je savais déjà, c'était que son patron allait passé un mauvais moment demain. - Tu sais que tu peux avoir confiance en moi. Je m'étais reculé doucement pour prendre son visage entre mes mains et la regarder droit dans les yeux, le visage fermé de tout sentiments comme à chaque fois que j'étais pas loin d'aller exploser la gueule de quelqu'un. Mais tant qu'elle serait là, je ne quitterais pas l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)   Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) EmptyLun 9 Mar - 9:53

Les larmes coulaient le long de mon visage, et si je n'avais pas été aussi chamboulé par ce qu'il s'était passé les dernières semaines, j'aurai eu honte de l'état dans lequel j'étais. Parce que, c'est vrai, je n'ai pas l'habitude de me montrer comme ça. Je commence, lentement, mais surement, à reprendre ma respiration et à me calmer légèrement. Je ne dis pas que j'arrête de pleurer, attention, j'essaye simplement de reprendre un souffle normal. Je tente de me réconforter dans ses bras, mais lorsque j'ouvre la bouche pour lui expliquer, mes hoquetements reprennent de nouveau. Lorsqu'il prend mon visage pour me regarder en face, je détourne les yeux en rougissant légèrement. Définitivement, je détestais me montrer dans cet état. Je me trouvais tellement pathétique...

- Je sais.. Il m'a.. Il a essayé... De me forcer.. A..

Ma voix se brisa d nouveau, j'espérais qu'il est compris, parce que je ne comptais pas encore pouvoir le dire à voix haute. C'était encore trop récent et trop choquant. Qu'Est-ce que j'allais faire ? Je ne pouvais pas retourner au café, pas maintenant. De toute façon j'allais me faire virer. Et si je me faisais virer, comment allais-je payer mes études et mon logement. Les idées embrumer, j'en venais à regretter de ne pas m'être laisser faire.

- Je suis trop.. Conne.. J'aurai pas dû partir.. Il va... Me virer.. J'ai pas d'argent..
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Derek White
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)   Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) EmptyLun 9 Mar - 21:48

Il ne me fallut pas longtemps pour savoir ce qu'elle venait de vivre, j'irais voir son patron à la première heure demain et lui dire ma façon de penser. Comment il avait pu s'en prendre à elle? En tout cas je comptais bel et bien lui passer l'envie de recommencer. Je gardais Casandra fermement dans mes bras tentant de garder mon calme. - Calme toi Cass, cet enfoiré ne te touchera plus. T'as ma parole. Je savais déjà que j'allais avoir des ennuis avec mes supérieurs, ce n'était pas vraiment le moment vu qu'ils m'avaient dans le collimateur, mais pour une fois je m'en fichais. - Dis pas ça, qu'est-ce qui te dis qu'au final il n'aurait pas voulu plus ou t'aurais pas finalement viré? T'as bien fais de te casser, j'ai déjà eu a faire à ce genre de mecs. T'es une femme intelligente Casandra. Il y a des moments comme ceux là où je regrette amèrement d'être du bon côté de la lois. Je caressais le dos de la jeune femme tout en essayant de me calmer. Mon énervement ne pourrait pas arranger les choses. En tout cas elle avait bien fait de venir se réfugier chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)   Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) EmptyLun 9 Mar - 22:20

Mes idées s'embrouillaient et j'en venais à penser des choses complètement débiles. Si j'étais resté... Que ce serait-il passé ? Je le sais. J'avais bien vu certains de ces regardes insistants sur moi. Mais je ne m'étais pas imaginé de telles choses. Je pensais simplement qu'il pouvait me trouver mignonne. Qu'elle imbécile. La seule chose qu'il trouvait mignon, c'était surement mes fesses. J'avais simplement l'impression de plaire au moins à quelqu'un, mais, bien évidemment, c'était une douce illusion. Je sens ses mains se crisper contre mon dos. Il est énervé. Non, il ne faut pas qu'il le soit. Ses mots me font frissonnera et je me recule légèrement pour le regarder.

- Derek.. Ne fait rien.. Fait pas de connerie... Ça va rien arranger c'est un connard... Et puis, ca pourrait te causer des emmerdes..


Je secoue légèrement la tête en essuyant mes larmes. Effectivement, je dis n'importe quoi, il faut que je me ressaisisse. Il faut que je trouve un autre boulot et que j'oublie tout ça. Même si je commence à aller un peu mieux, une partie de moi reste choqué et touché gravement. Ma confiance en moi en a repris un coup et je ne me sens pas bien du tout.

- Tu as raison.. Enfin, pour le fait que je devais partir... Je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Derek White
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)   Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) EmptyLun 9 Mar - 22:34

Même si Casandra ne voulait pas que je fasse quoi que se soit, je comptais bien aller lui rendre une petite visite malgré tout. Rien ne dit qu'il ne s'en prendra pas à une autre de ses employées un jour aussi. En tout cas elle avait déjà raison, j'allais m'attirer des ennuis et pas des petits je pense. - Dans ce cas, je n'irais pas moi, je demanderais à des collègues de lui rendre une petite visite de courtoisie. J'avais appris à mentir dans mon boulot, jusqu'à présent il n'y avait que ma mère et mon jumeau qui savait différencier du vrai du faux. Je n'allais quand même pas rester les bras croiser en sachant qu'il avait voulu la violer. - Pour ce soir tu peux rester ici, et de toute façon je ne te laisserais pas partir dans cet état. Tu sais bien que tu trouvera toujours l'aide dont tu as besoin ici. Je déposa un baiser sur son front avant de me lever et aller prendre un paquet de mouchoir qui traînait par là, j'en avais pas souvent vu que les paquets que je ramenais était souvent veux que je chipais à l'équipe quand j'en avais besoin. Je lui apportais un verre d'eau aussi. Avant de prévoir quoi que ce soit pour la soirée, je voulais m'assurer qu'elle retrouver son calme. J'en avais déjà vu des victimes d'agressions, assez pour savoir qu'elle allait avoir besoin d'écoute les prochains jours. Je savais déjà que cette nuit je dormirais sur mon canapé, il était hors de question qu'elle dorme dessus, il était loin d'être confortable et avait plus besoin de passer une bonne nuit que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)   Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) EmptyMar 10 Mar - 22:27

Mon cerveau s'étais arrêté ce soir. Et je m'en voulais, vraiment. Je n'avais pas réfléchis, j'étais venu là... Sur un coup de tête. Et maintenant, j'allais attirer des ennuis à Derek. Mais à quoi j'ai bien pu penser en venant ici ?! A moi. Et pas aux autres. Vive l'élan de sympathie... Je secoue la tête en le regardant. Il est dans la police, et même s'il envoie quelqu'un à sa place, on finira par remonter jusqu'à lui. C'est sûr. Et puis, cette autre personne aura peut être aussi des ennuis à cause de cette foutu soirée. J'aurai du démissionné plus tôt. Chercher un autre travail. Mais j'avais attendu le plus possible et j'en étais là. Bravos Casandra, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même.

- Non s'il te plait... Ca va t'attirer des ennuis.. J'aurai jamais du, je suis désolé...

Je le regardais piteusement. J'avais pété un boulon ce soir, et plus le temps passait, plus j'avais honte de moi même et de mon comportement. Je sais qu'il n'est pas souvent tranquille, et je suis venue chez lui, j'ai du lui pourrir sa soirée. J'essuie les dernières larmes sur ma joue en reprenant mon souffle.

- Je pense que tu as assez fait pour ce soir... Je vais pas t'embêter plus, je suis désolé d'être passé comme ça.. Je ne savais pas où aller...

Je souris doucement en prenant l'un des mouchoirs qu'il m'amène. Je le passe sous mes yeux puis ris légèrement en le regardant. Il est complètement noir. Je dois avoir une mine affreuse. Je pris ensuite le verre en continuant de sourire.

- Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Derek White
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)   Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) EmptyJeu 12 Mar - 18:19

Hey Casandra, je vais pas avoir des ennuis pour ça t'en fais pas. T'as bien fais de m'en parler et d'être venu ici, ne soit pas désolé d'accord? Je tentais de la rassurer du mieux que je pouvais m'apercevant que mon côté protecteur avait pour une fois de plus été ressentis facilement, mais je comptais bien ne pas rester là sans rien faire. Son patron était le genre de type que je ne pouvais pas supporter, alors il allait avoir un simple retour des choses. Je souriais quand elle répliquait que j'en avais assez fais pour ce soir et qu'elle s'excusait de m'avoir embêter, mais elle ne savait pas où aller pour ce soir, je ne voulais pas non plus la laisser rentrer dans cet état. Tu sais que tu sera toujours la bienvenue, peu importe l'heure, puis tu m'embête pas! Pour ce soir si tu veux rester tu peux. J'ai de la pizza et des bières. Je souriais lui faisant une légère caresse amicale sur la joue, je ne savais pas si elle buvait de la bière, mais au pire j'avais des sodas au frais. Je la laissa s'essuyer les larmes et traces de maquillages, la voir sourire me fit plaisir. Arrête les amis c'est fait pour ça , t'es pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)   Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) EmptyMer 18 Mar - 10:34

Pas d'ennuis ? Je sais que je n'y connais rien à son métier, mais régler ses problèmes ou les problèmes d'amis soi même n'est pas recommander. J'en suis sûre. Et je sais qu'il pourrais se faire remonter les brettelles par son patron. Mais si ça peut lui éviter d'avoir des ennuis, j'irai porter plainte. De toute façon, au point où j'en suis, je ne pourrais pas arranger les choses...

- Je ne veux pas que ça te porte préjudice. J'irai porter plainte...

Je savais que ne rien dire ne ferait pas avancer les choses, mais je me sentais en même temps honteuse et effrayer à l'idée de devoir ressasser cette histoire. Je sais que c'est ridicule, mais c'est comme ça. Je mordille légèrement ma lèvre, gênée d'être venu dans cette état et d'avoir révolutionné sa soirée.

- Tu es sure ? Ca va mieux, je peux rentrer chez moi si jamais tu préfères finir ta soirée tranquille ? Ca ne m'embête pas..


Je souris légèrement en le regardant, puis je ramenais mes mains vers mon vidage pour tenter de faire disparaitre les traces de maquillages et de larmes. Bon, les larmes étaient partie, mais le contour de mes yeux restait légèrement noir, sans démaquillant, je ne pourrai pas tout enlever. Mais ça... Je m'en fiche bien.

- Oui, mais c'est quand même adorable de ta part.. Et les deux me vont, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de pizza en plus...!
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Derek White
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)   Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) EmptyMer 18 Mar - 21:49

Elle voulait aller porter plainte, ce qui était une excellente idée, au moins les choses se feraient dans les règles, ceci dit je n'en perdais pas de vue mon idée. Je la sentais nerveuse et inquiète à l'idée de porter plainte hors je comptais bien la soutenir, après ce qu'elle venait de vivre, je me le devais de lui faire. Si tu veux je t'accompagnerais, d'accord? Je lui attrapa une main délicatement tout en la regardant dans les yeux, j'étais sincère en lui proposant de l'accompagner pour sa plainte, ça n'allait pas être facile donc autant qu'elle ne soit pas seule. Je hochais la tête affirmant que j'étais certain qu'elle reste. Pour ce qui était de ma soirée tranquille finalement je n'allais pas la passer seul et Casandra était de bonne compagnie, j'étais certain que ça lui ferais du bien et à moi aussi, pour une fois je ne serais plus seul. Je suis sûre Cass, et je dirais même que tu n'a pas trop le choix. D'après elle c'était adorable ce que je faisais, ce qui me fit sourire, je ne voyais pas en quoi c'était adorable puisque je restais égal à moi même ceci dit je n'allais pas la contre dire. L'entendre dire qu'elle était satisfaite par la bière et la pizza me rassurais, je me voyais pas trop lui proposé un soda en faite. Je me leva et lui fis signe de s'installer. Fais comme chez toi! Si tu veux la salle de bains est par là, je vais rechercher des bières. Je lui indiqua la porte de la pièce en question et allais refaire le stock de bières.
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)   Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) EmptyMar 24 Mar - 21:07

Je n'avais pas la moindre envie de porter plainte. Mais si cela l'empêchait de faire des bêtises à cause de moi, je voulais bien le faire. Je pense qu'il n'y a pas plus humiliant que de raconter des évènements gênants à des inconnus... Mais je n'ai pas vraiment le choix. Enfin... Disons que pour le moment je tente de ne pas y penser. A chaque fois que mon esprit tentait d'imaginer ce moment... Je finissais par vouloir changer d'avis. Je préfère me changer les idées pour l'instant pour ne pas pourrir l'ambiance. Du moins, encore plus que maintenant. Je lève vers lui en sentant sa main prendre la mienne, je souris légèrement avant de répondre.

- Merci beaucoup...


Finalement, je suis bien contente d'avoir finis par atterrir ici. Si j'étais rentré chez moi, j'aurai surement broyer du noir pendant un petit moment et je n'aurai pas dormis de la nuit. Et puis.. L'idée de rester seul après ça ne m'enchantait pas vraiment. Je ris légèrement en entendant sa réponse.

- Tant mieux... L'idée d'être seule ne me faisait pas particulièrement plaisir.


Les prévisions pour la soirée me vont très bien, cela va me permettre d'oublier tout ça en passant du bon temps. Je le remercie et pars vers la salle de bain pour enlever le surplus de maquillage. Arriver devant le miroir, je fais une grimace en voyant ma tête. Je passe un mouchoir sous l'eau avant de frotter le dessous de mes yeux et d'enlever le surplus de maquillage. Quelques minutes après, je retrouve Derek dans le salon en souriant.

- C'est un peu moins catastrophique maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Derek White
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)   Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) EmptyMer 1 Avr - 10:14


La voyant sourire me réjouissais au moins elle arrivait à se détendre, ce qui surement compliqué pour elle. C'est normal, ne me remercie pas. Je pouvais bien la croire que de se retrouver seule ne la réjouissait pas, ce n'était pas pour rien que j'avais insister pour qu'elle reste, ça me faisais plaisir et dans son état, je ne comptais pas la laisser sortir. Pendant qu'elle était à la salle de bains, j'avais rapporter des bières au salon et réchauffer un peu la pizza qui s'était bien refroidit. En la voyant revenir sans traces de maquillages, je souriais. T'es plus présentable maintenant. Je souriais, je préférais ne plus penser à ce qu'elle m'avait apprit au sujet de son patron. L'objectif était de se détendre et aussi de passer une meilleure soirée. Je m'approchais d'elle et après avoir passé mon tour autour de son cou, je l'avais guidé vers le canapé. M'asseyant à côté d'elle, je lui passa une bière et glissait la boite de pizza pour qu'elle soit plus entre nous que de mon côté. Tu veux peut être regarder autre chose? Je sais que ce n'est pas au gout de tout le monde les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)   Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) EmptyMer 1 Avr - 23:24

Mon reflet dans le miroir me fait presque peur à moi-même. Si j'avais honte d'être venue dans cet état tout à l'heure, c'est bien moins important que ce que je ressens maintenant. Je suis soulagé de ne pas avoir sentis le regard de Derek moqueur ou légèrement dégouté par ma tête. Je crois que je n'aurai même pas eu le courage de revenir dans le salon. Après m'être passé un bon coup d'eau sur le visage, je relève la tête vers la glace en soupirant. Mes yeux sont encore légèrement rouges, mais c'est tout de même mieux que tout à l'heure. Je respire un bon coup, tentant d'oublier la raison de ma venue ici. Je retourne donc dans le salon en souriant à Derek.

- Oui effectivement.. J'ai un peu honte d'être venue dans cet état, je suis désolé...


Je souris timidement en le voyant s'approcher et me détend un peu en le suivant jusqu'au canapé. Finalement, c'était sûrement le meilleurs choix que j'avais fait. Marley devait être avec son fiancé et je ne le connaissais pas assez pour aller le voir après cet évènement... Et je ne sais pas pourquoi, mais j'aurai surement eu du mal à en parler avec Julian. Je m'assoie à côté de lui, gardant mon épaule contre la sienne tout en analysant ce qu'il se trouvait sur la table basse. Une soirée très simple qui est bien plus reposant que toute ces sorties bien compliquer qu'organise la plupart des gens. Je tourne mon regard vers lui en souriant.

- Mmmh.. Non, tout me va... Enfin sauf tout ce qui touche à l'horreur, crois-moi, si tu veux garder l'usage de tes tympans, il vaut mieux éviter ça..!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)   Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée pas aussi tranquille que prévue. (Casandra A. Muñoz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Palermo :: Les habitations :: Les appartements-