AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I love you but i’m afraid
Cristian A. Hayos
Cristian A. Hayos


Masculin ♡ Messages : 17
♡ Emploi : Etudiant en Chant et Danse
♡ Niveau scolaire : Deuxième année
♡ Crédits : Jump-girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée] Vide
MessageSujet: Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée]   Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée] EmptyDim 8 Mar - 23:30



   
   
©inconnu

   
Cristian A. Hayos
Ruggero Pasquarelli

   
           
Informations
Coucou les habitants de Buenos Aires, On se connaît ? Non, je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Cristian Agustin Hayos. Je suis âgé(e) de 19 ans, mais je suis né(e) plus précisément, le 18 Avril, à Bueno Aires en Argentine. Je suis d'origine Argentin et Espagnol. Pour ceux qu’ils veulent savoir, je suis Célibataire, disons compliqué et je suis Hétéro. Je suis étudiant , je suis actuellement Deuxième année de chant et danse. Je suis reconnaissable par ma coupe de cheveux, cheveux redressé ou alors en bataille , je fais partie du groupe des I love you but i’m afraid.
qui sont de magnifiques personnes et je suis un scénario.
©jump-girl

   
Interview
Crois-tu que l'amour est important dans la vie ? L'amour est important après à savoir si cela est la chose la plus importante je ne sais pas. Mais vivre sans amour c'est à vrai dire une chose assez inimaginable on ne va pas se le cacher. On a forcément de l'amour pour quelqu'un. Pour la famille ou encore pour des amis. Et puis des fois il y a des mais de sexe opposé que vous vous mettez à apprécier plus qu'avec un simple sentiment d'amour, un amour plus qu'amicale. Et ce sentiment fait tellement de bien. Alors oui c'est important.
   ♦ As-tu déjà été déçu par une ou plusieurs relations ? Si oui, pourquoi ? et que ferais-tu pour y croire encore ? C'est difficile de dire que l'on est déçu d'une relation. Ce sont généralement des personnes que l'on est déçu et non d'une relation. La relation se base sur deux personnes et si l'une fait un mauvais pas alors cela atteint les deux membres qui forment la paire. Par conséquent peut être une ou deux déceptions mais ce n'est pas non plus une énorme déception parce que jusque là je ne considère pas avoir eut de grandes histoires, UNE grande histoire.
   ♦ Comment se passent tes relations amoureuses en général ? Comment elles se passent ? C'est une question bizarre tout de même ! Elles se passent bien du moins du mieux que l'on peut espérer. Forcément elle se passe bien, comme je voudrais qu'elle se passe parce que je fais mon mieux pour que ce soit le cas. Elles ne sont pas parfaites, quelques disputes, quelques réconciliations des fois bien appréciées. Mais bon jusque là ce sont des ruptures qui ont prit le mot de la fin.
   ♦ Comment réagirais-tu si tu avais des sentiments amoureux pour d’une personne que tu détestes ? Je serais surement dans le dénis au départ bien évidemment c'est assez difficile à croire ce genre de situation mais je sais très bien que c'est possible. Des fois on déteste une personne parce qu'elle a ce petit quelque chose que l'on déteste chez quelqu'un mais finalement on l'aime pour tout le reste et puis il y aussi ceux que l'on déteste comme cela mais qui pourtant parviennent à être appréciable d'une autre manière.
   ♦ Quelle est la plus belle relation amoureuse que tu as eue ? J'ai eut des belles relations, à mes yeux j'ai apprécié mes relations pour le peu que j'en ai eut enfin pour ce que j'ai eut jusque là. Mais je pense que quelque part, une relation m'attends, une belle relation. Je doute être encore tombé sur la bonne alors je ne peux franchement pas répondre quelque chose ce serait mentir pour l'instant.
   ♦ Quelle est la pire relation amoureuse que tu as eue ? La pire jusque là je crois que c'était quand je sortais avec une amie d'Alejandra et que du coup on se faisait souvent des sorties à quatre avec elle et son copain et disons que ce n'était pas la meilleure idée. Sortir en amoureux c'est mieux, entre potes également, être beaucoup c'est cool mais à quatre avec deux couples je ne sais pas je n'ai pas apprécié la majorité des sorties que l'on faisait alors bon je répondrais que c'est celle ci.
   
   


   
Histoire

               
   
©yo-soy-asi-diego

   
L’Argentine et moi  c’est un lien depuis ma naissance. Ma langue maternelle ? L’espagnol avec un peu de base de portugais dedans bien évidemment. Après tout l’Argentine n’est pas fort loin du Brésil et que parle-t-on là-bas ? Le portugais ! Enfin bon je suis  d’origine argentine et espagnol alors comme cela le problème est réglé. Avec un père sportif professionnel le côté sportif est resté dans les gênes. Je ne fais peut être pas du football comme il aurait désiré du moins pas aussi souvent qu’il le voudrait. J’en fais à vrai dire avec mes amis quand nous organisons une partie pour nous amuser, nous détendre. Mais sinon mon sport c’est la danse même si au début cela avait tendance à désespérer mon père. Il s’y est fait de toutes manières. Une mère chirurgienne à l’hôpital c’est avec ça que je vis au quotidien disons que c’est quand même pas mal. Si je me blesse et qu’il y a besoin d’opérer je peux avoir confiance en ma mère et d’ailleurs je lui ai toujours dit que si je devais me faire opérer, cela serait à elle de le faire. Il faut dire que mon père n’a pas forcément été gâté avec une petite sœur qui finalement est passionnée par les fringues et les trucs de filles et qui par conséquent se contrefiche du sport et un qui aime en faire mais sans plus. L’entente entre mes frères et sœur ne pose pas de problème, on est comme tous les enfants à vrai dire et toutes les fratries, il y a des fois où tout va pour le mieux et des fois où l’on s’engueule. Tout ne peut pas être tout blanc ou tout noir. J’ai un lien fort avec mes frères et sœur mais il y a aussi une personne avec qui je suis fortement lié mais qui n’a aucun rapport avec ma famille. Elle s’appelle Alejandra, une ravissante petite blondinette. La rencontre entre elle et moi c’était en maternelle, autant dire que ce n’est pas tout récent. C’est une vraie amitié, une longue et solide, une basée sur la confiance, les confidences, les fous rires et tout un tas de choses encore. Je dis que l’on est proche, qu’elle est ma meilleure amie mais je renonce à l’idée de nommer cela « jalousie » mais j’ai été agacé un temps de la voir avec un garçon et puis finalement le jour de notre bal de promo, nous y sommes allé ensemble. Moi n’ayant plus ma copine et elle plus son copain. Et puis au lieu d’y aller seuls, autant se retrouver tous les deux. Enfin bon ce soir là, on dansait tous les deux et puis finalement je n’ai pas réfléchit, je l’ai embrassé. Je m’étais laissé aller mais j’ai sans douté mal fait de l’embrasser. La réciprocité ne peut pas être de partout. Du coup nous n’avons pas vraiment reparlé de ce jour là, nous continuons d’être les amis que nous sommes depuis le début et puis on se soutient quand l’autre à besoin. Enfin si je mens, on en a parlé puisqu’elle m’a dit qu’elle ne ressentait absolument pas la même chose, par conséquent qu’elle ne pouvait pas être ma petite amie. On ne peut pas tout le temps avoir du succès.
Enfin bon depuis ce jour nous avons avancé niveau étude, chacun en deuxième année, moi de mon côté c’est le chant et la danse qui m’occupe tout mon temps et j’en suis bien fier.
   


   
Derrière l’écran
Je suis Sweetie et j’ai 21 ans, je visFrance. Je suis arrivé sur le forum, le 08/03/2015, et je les trouver cool. Je me connecte 7/7 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code, c’est OK by Alej. Je fais entre 50 lignes et indéterminé lignes de RP
©yosoyasidiego

   
© code fiche par Jump-Girl

   


Dernière édition par Cristian A. Hayos le Lun 9 Mar - 2:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Derek White
Derek White


Masculin ♡ Date de naissance : 23/12/1974
♡ Messages : 64
♡ Emploi : Policier aux stups
♡ Crédits : CECILE362 (vava) xx-archangel-xx. fyeahchicagofire(gif) jewel (code)
♡ Arriver à Buenos Aires : 04/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée]   Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée] EmptyDim 8 Mar - 23:37

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée]   Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée] EmptyDim 8 Mar - 23:38

Je vais te construire une statue en glace mon cher amour de mon coeur enfin meilleur ami Exclamation
Je t'aime déjà comme une folle, merci d'avoir prit mon scénario tongue  *fedemila est le meilleur couple enfin pour moi Very Happy *
Bienvenue sur le forum et si tu as des questions je suis la pour toi
Spoiler:


Dernière édition par Alejandra F. Caballo le Lun 9 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
I love you but i’m afraid
Cristian A. Hayos
Cristian A. Hayos


Masculin ♡ Messages : 17
♡ Emploi : Etudiant en Chant et Danse
♡ Niveau scolaire : Deuxième année
♡ Crédits : Jump-girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée]   Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée] EmptyDim 8 Mar - 23:49

Grazie amore mio tongue
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée]   Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée] EmptyLun 9 Mar - 3:59

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée]   Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée] EmptyLun 9 Mar - 11:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée]   Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée] EmptyLun 9 Mar - 14:14



Bienvenue

Sur Love Will Remember

Cristian A. Hayos


© code par Jump-Girl



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée]   Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristian A. Hayos ♥ Never trust a hug it's just a way to hide your face. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-