AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Ezequiel D. Malez) need to take air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(Ezequiel D. Malez) need to take air Vide
MessageSujet: (Ezequiel D. Malez) need to take air   (Ezequiel D. Malez) need to take air EmptyLun 9 Mar - 16:42





EZEQUIEL & ALEJANDRA
need to take air
Je ne crois pas que c'est une solution de rester enfermé chez soi pendant que les autres s'amusent dans la ville avec ce magnifique soleil dehors. En réalité, je n'avais pas le choix parce que ma mère m'avait forcé à terminer l'une de ces créations donc le soleil, je pouvais lui dire bye-bye. Pourtant, j'avais envie de sortir, profiter de chaque moment passé avec les personnes que j'aime, mais comme ont les obligations sont des choses importantes dans la vie. J'étais tranquillement entrain de coudre cette magnifique robe que ma chère petite maman d'amour avait créée quand mon père entra dans la pièce. "Qu'est que tu fais ici toute seule avec ce magnifique soleil dehors ? Alej, tu es jeune, profite de chaque instant avant que la vie te rattrape". Je regarde mon père avec un énorme sourire sur le visage en écoutant ses paroles. Sincèrement, il avait raison, j'étais jeune et jolie donc je n'étais pas vraiment obligé de rester chez moi. Je lui montre la robe pour lui faire comprendre que maman m'avait donné du boulot avant de pouvoir profiter. "Alej va profiter... Je parlerais à ta mère tout à l'heure". Il ne fallait pas me dire deux fois ce qu'il venait de me dire. Je dépose doucement mon matériel de couture avant de prendre la direction de la porte d'entrée. Mon père me lance mon sac et hop me voilà partie dans les magnifiques rues de Buenos Aires. J'arrive vers La Plaza Libertad qui est une jolie place dans mon quartier et sincèrement j'aime bien  y être quand j'ai besoin de prendre l'air avec mes amis. Sans le vouloir, je ne fais pas attention ou je mets les pieds et fonce dans une personne qui n'avait rien demandé. Bien sûr, à mes habitudes, je lui lance des piques. "Vous ne savez pas faire attention sérieuse ?". Mon regard n'était vraiment pas joli à regarder et sincèrement, il valait mieux de me laisser tranquille. Ezequiel se retourne vers moi et la directement, je ne savais pas quoi lui répondre. "Oh !, je ne savais pas que c'était toi". Fait semblant de rien.




BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
 

(Ezequiel D. Malez) need to take air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Retiro :: La Plaza Libertad-