AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis Vide
MessageSujet: (Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis   (Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis EmptyMar 10 Mar - 19:34





CRISTIAN & ALEJANDRA
Une journée entre meilleurs amis
Hier soir en parlant tranquillement avec ma grande sœur, j'étais partie dans l'idée que j'avais envie d'organiser une soirée avec des amis. Celle-ci me dit que cela n'était pas vraiment une très bonne idée sachant que les parents ne seraient jamais d'accord pour me laisser préparer de telles choses. C'est vrai qu'elle avait raison sur ce point, mes parents étaient de la vieille école donc je pense que cette idée tomberait à l'eau. Pendant des heures, j'explique à ma sœur que j'avais envie de passer encore plus de temps avec mon meilleur ami et surtout je n'ose rien dire sur ce que je ressentais  au fond de moi. Elle me dit que je suis une poule mouillée parce que cela se voyait à mille kilomètres qu'entre Cris et moi, c'était plus que de l'amitié. Directement, je ne vous dis pas la tête, j'avais envie de la tuer parce qu'elle ne pouvait pas savoir que je n'avais pas envie de le perdre comme ami s'il y avait plus que cela entre nous. Oui, c'est le seul qui sait tout de moi et me fait devenir quelqu'un de meilleur donc je préfère ne rien dire. Sur cette belle discussion, je lui dis bonne nuit pour partir dans ma chambre pour aller dire bonjour à Alice au pays des merveilles, mais surtout dire bonjour au lapin. Bon, je pense que mon rêve, je ne vais pas vraiment l'expliquer parce que sinon il ferait quatre cents pages comme dans un livre.


Le lendemain matin, je me réveille avec un énorme sourire sur le visage. Cela a sûrement dû au rêve que j'ai fait cette nuit. Mes sœurs rentrent dans ma chambre avec un énorme sourire sur leurs visages. Bien sûr, je me demande pourquoi elles font cette jolie tête surtout que nous sommes le week-end donc  c'est normal d'être de bonne humeur. "Devine, devine ?" Dit Valencia en s'asseyant à côté de moi. "Non, mais tu vas me le dire". Je lui fais la tête de celle qui s'en fout, mais je voulais quand même savoir ce qui se passait dans cette maison. " Les parents sont partis faire un petit week-end en amour donc nous avons la maison pour nous toutes seules". C'est ce que Maritza me dit à la place la petite sœur. Directement, je sors de mon lit pour aller prendre ma grande sœur dans les bras. Enfin, je pouvais respirer sans que ma mère soit dans mes pattes pour me dire quoi faire de ma vie. J'explique à mes sœurs que j'avais envie d'inviter Cristian à la maison pour faire une journée piscine. Bien sûr, je savais que mes sœurs allaient me charrier avec cette histoire d'invitation, mais normal, c'est mon meilleur ami donc il pouvait venir à la maison. "Oh ! rendez-vous entre amoureux". Je n'ai pas eu le temps de lancer mon coussin que Maritza était partie dans sa chambre et Valencia part aussi de ma chambre pour me laisser me préparer tranquillement. Je pouvais enfin être tranquille pour envoyer un message sur le portable de Cris pour lui dire que mes parents ne sont pas la du week-end et qui s'il avait envie, il pouvait passer à la maison pour faire une journée piscine tous les deux. Après avoir envoyé le message, je suis partie me préparer sans voir si celui-ci m'avait répondu parce que j'étais tellement contente de pouvoir enfin profiter de la vie sans que mes parents soient là et aussi, je n'avais pas de travail pour l'université donc cela tombe à pic. Quelques minutes plus tard, j'étais sortie de la salle de bains avec un bikini de couleur rose et une serviette autour de la taille. La porte d'entrée se mit à sonner quand j'étais tranquillement entrain  de mettre un chapeau sur la tête pour ne pas avoir une isolation avec le soleil. "ALEJANDRA C'EST POUR TOI". C'est ce que ma grande sœur  me crie en dessous des escaliers. "J'ARRIVE MARITZA". Je me suis mis à courir dans les escaliers pour ensuite aller dans les bras de celui qui est le plus important dans ma vie. "Je suis trop contente de te voir". Recule avec un sourire sur le visage.



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
I love you but i’m afraid
Cristian A. Hayos
Cristian A. Hayos


Masculin ♡ Messages : 17
♡ Emploi : Etudiant en Chant et Danse
♡ Niveau scolaire : Deuxième année
♡ Crédits : Jump-girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

(Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis Vide
MessageSujet: Re: (Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis   (Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis EmptyMar 10 Mar - 21:51





CRISTIAN & ALEJANDRA
Une journée entre meilleurs amis
Une journée dans la vie de Cristian ce n’est pas quelque chose de minutieusement préparé à l’avance. Enfin cela peut arriver bien évidemment. Il ne vit pas tout le temps en free-style et il aime bien des fois se faire des journées avec des choses spécifiques. Mais pour aujourd’hui c’était une de ces journées où il se laissait le temps de se lever pour faire ce que bon lui semblait. Réviser, répéter c’était surement de cela que sa journée allait être faite aujourd’hui. En gros de choses qu’il aime faire alors cela méritait d’être une très bonne journée. D’ailleurs lui qui aime bien profiter de dormir le matin, aujourd’hui il avait tenté de faire dans le juste milieu en ne se levant pas aux aurores mais pas non plus à midi. Aux alentours de 10h30 il était debout. Il avait donc prit le temps de se prendre un bol de céréales avec un verre de jus d’orange avant d’aller répéter son chant un peu dans sa chambre en se servant de son synthé pour l’instant faute d’avoir la possibilité de se servir de l’autre piano pour l’instant. Il était tranquillement en train de revoir une chanson quand son téléphone laissa retentir une petite sonnerie qui lui annonça la reception d’un message. Il termina sa chanson puis il jeta un coup d’œil. C’était Alejandra qui le prévenait que ses parents étaient partit pour le wee-end et par conséquent elle lui proposait de venir chez elle pour une petite journée piscine.

Une journée chez sa meilleure amie ? C’était tellement tentant et puis les répètes ce n’est pas comme si il ne pouvait pas en faire plus tard ou dans les jours qui arrivent. Bien évidemment il faudrait qu’il pratique un peu plus étant donné qu’il ne le ferait pas entièrement aujourd’hui mais ce n’est pas un trop gros problème pour lui. Il avait néanmoins continuer de s’occuper de sa chanson pendant un bref instant et il s’était attaqué à refaire une fois la chorégraphie qu’il gérait en ce moment mais il n’en fit pas plus pour ne pas faire attendre plus longtemps la jeune femme qui l’avait très aimablement invité à pouvoir passer la journée chez lui. Il avait donc mit son short sortant ainsi après tout cela passe bien pour un short alors il n’allait pas se gêner et puis il prit des affaires de rechanges qu’il fourra rapidement dans un sac où il mit son chargeur de téléphone, sa crème, ses lunettes de soleil, son portefeuille. Puis il partit de chez lui, grimpant sur son deux roues, il se rendit chez les Caballo.

Quand Cristian arriva chez les jeunes femmes, ce fut la sœur d’Alejandra qui lui ouvrit et quand elle se mit à crier pour alerter sa sœur de la venue de Cristian ce dernier ne put s’empêcher de rire légèrement à cette façon de faire. Puis finalement, la concernée arriva rapidement en bas se précipitant dans ses bras. Il la receptionna sans problème et la serra dans ses bras.

« Moi aussi…avec les cours c’est pas non plus facile de pouvoir trouver une journée où l’on peut s’amuser sans avoir les cours en arrière pensée. Bon tu m’as invité pour que je te ruine le brushing c’est ça ? »

Il lui adressa cette question en affichant un large sourire et lui offrant un clin d’œil.  


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis Vide
MessageSujet: Re: (Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis   (Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis EmptyLun 16 Mar - 16:38





CRISTIAN & ALEJANDRA
Une journée entre meilleurs amis
C'est sûrement dû au rêve que j'avais fait cette nuit que j'ai eu la bonne idée ce matin d'inviter mon meilleur ami à la maison. De plus, mes parents n'étaient pas à la maison de tout le week-end donc je pouvais très bien profiter de ma journée quoique mes sœurs étaient là donc cela risque d'être intéressant. J'étais tranquillement dans ma chambre entrain de me préparer quand la sonnette de la porte retentit dans toute la maison. Directement, un énorme sourire se dessine sur mon visage parce que j'étais tellement contente, mais surtout j'avais hâte de pouvoir passer du temps avec lui. C'est ma  grande sœur qui ouvre la porte et bien sûr fallait qu'elle en rajoute une couche sur sa façon de me le dire que Cris était arrivé. En même pas une minute, j'étais déjà dans ses bras parce que  je n'avais pas la chance de le voir tous les jours depuis que, nous sommes tous les deux à l'université.  "Moi aussi…avec les cours c’est pas non plus facile de pouvoir trouver une journée où l’on peut s’amuser sans avoir les cours en arrière pensée. Bon tu m’as invité pour que je te ruine le brushing c’est ça ?".  Il me dit cette phrase avec un sourire et un clin d’œil, mais je ne peux m'empêcher de rire à ses mots. "J'avoue que cela fait un moment que toi et moi, nous n'avons pas la chance de faire des sorties entre amis".  Maritza me fit un énorme sourire puis fixe Cris avant de partir dans la cuisine. Directement, je fais une drôle de tête parce que je ne savais pas ce qu'elle voulait et surtout je sentais qu'elle n'allait pas me lâcher si elle commence par ces réflexions. Je refixe mon meilleur ami et celui qui fait battre mon cœur pour lui répondre ceux-ci. "Tu ne touches pas à mon brushing, j'ai pris une heure à le faire". Lui tire la langue avant de reprendre mon sérieux. "Tu veux quelque chose à boire ou tu veux déjà aller près de la piscine ?". Je ne sais pas pourquoi, mais ma question m'avait mise très mal à l'aise surtout que je n'avais pas vraiment l'habitude de faire ce genre de chose, c'est toujours ma chère petite maman qui me prépare tout. Je lui prends la main  pour aller vers la piscine parce que ma sœur me fait des signes  bizarres de la cuisine et je n'avais pas envie qu'elle me ruine ma journée.   Directement,  je lui lâche, la main pour m'assied au bord pour ensuite mettre mes lunettes avant de lui demander. "Alors les cours ? C'est comment cette année ?" Je le regarde avec un sourire sur le visage et un regard amoureux, heureusement que j'avais mes lunettes parce que je sentais qu'il aurait fait une remarque là-dessus.


BY .SOULMATES



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
I love you but i’m afraid
Cristian A. Hayos
Cristian A. Hayos


Masculin ♡ Messages : 17
♡ Emploi : Etudiant en Chant et Danse
♡ Niveau scolaire : Deuxième année
♡ Crédits : Jump-girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

(Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis Vide
MessageSujet: Re: (Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis   (Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis EmptyLun 16 Mar - 19:19





CRISTIAN & ALEJANDRA
Une journée entre meilleurs amis

Une bon après-midi dans la piscine et avec sa meilleure amie. Que peut-il y avoir de plus top ? Sans doute bien des choses mais là il faut dire qu’en plus d’être sa meilleure amie il s’agit de la jeune femme qu’il apprécie le plus sur cette planète, celle avec qui il serait prêt à tenter quelque chose de sérieux pas comme ce qu’il a put vivre jusqu’à maintenant avec d’autres filles. Cependant il lui manque une chose : la réciprocité des sentiments qui jusqu’à maintenant n’était pas présente d’après la jeune femme. Du moins c’est ce qu’elle lui avait fait comprendre il y a des années de cela quand au bal où ils étaient allés ensemble il l’avait embrassée.

« En même temps nos études deviennent de plus en plus sérieuses avec le temps et on a moins la possibilités de laisser notre côté gamins ressortir, notre bon plaisir être à l’honneur. Mais bon ce n’est que partie remise pour nous. On trouve toujours un moyen de s’amuser et toujours un moment pour le faire. »

Cristian avait joué sur le fait qu’elle l’invitait à pouvoir se baigner dans sa piscine cependant il faut savoir que notre jeune femme est quelqu’un qui aime bien faire attention à la façon dont elle est apprêtée, qui fait attention à son image et qui par conséquent peut sans doute prendre pas mal de temps devant son miroir ne serait-ce que pour le maquillage ou alors la coiffure. Et pour le coup on peut dire qu’encore aujourd’hui elle avait surement dut prendre un petit peu de temps pour se préparer à recevoir son ami ou peut être juste à se préparer pour la journée sans forcément se préoccuper que Cristian devait venir suite à son invitation à passer la journée chez elle. Cette dernière se mit finalement à réagir à ce qu’il venait de dire vis-à-vis de ces cheveux. Il était amusé par sa réponse et n’allait surement pas en restait là en lui laissant le dernier mot.

« Ce que mademoiselle a prit une heure à faire le prince Cristian va prendre un malin plaisir à le détruire en quelques secondes…au moment où tu ne t’y attendras surement pas. Tu sais bien qu’avec moi pas la peine de faire tout ceci parce que ça ne reste pas longtemps en place. »

Elle lui proposa ensuite de boire quelque chose si cela le tentait mais lui demanda également s’il ne préférait pas finalement aller près de la piscine maintenant. Il allait lui répondre favorablement pour prendre un petit quelque chose à boire mais cette dernière ne lui laissa pas le temps de formuler une réponse à sa première interrogation puisqu’elle lui saisit la main et l’entraina vers la piscine. Alejandra prend alors place au bord de la piscine en s’y installant histoire de pouvoir y faire tremper ses pieds, cependant pendant que cette dernière agit ainsi, Cristian en profite pour retirer son tee-shirt et ainsi rester avec le bas qui va lui permettre de se baigner dans la piscine pour la journée. Il dépose son sac près du transat et en sort sa serviette qu’il met sur le bord pour que ce soit moins compliqué à prendre si jamais il en a besoin tout à l’heure. Il en retire également ses lunettes de soleil et l’autobronzant qu’il met sur le bord de la piscine pour plus tard.

« Ca va c’est un peu plus intense que l’année dernière mais c’est logique en un sens et puis avec le temps ça va devenir plus difficile mais je pense que ça devrait aller avec de la régularité et du travail je devrais y arriver. Et toi alors ? »

Alors qu’elle était assise ce dernier en fit de même au départ mais une fois qu’il eut assez trempé ses jambes dans l’eau il se laissa tomber dans la piscine jusqu’à y plonger également la tête. Il ressortit la tête de l’eau et remit ses cheveux en place.

« Tu comptes rester sur le rebord toute la journée ? »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis Vide
MessageSujet: Re: (Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis   (Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Cristian A. Hayos) Une journée entre meilleurs amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Retiro :: Les habitations :: Les maisons-