AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Looking for love at any price
Callum T. Corbray
Callum T. Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 20/03/1995
♡ Messages : 29
♡ Emploi : serveur dans un fast-food à Palermo
♡ Crédits : (Av.) // (Sign.) //
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] EmptySam 14 Mar - 12:11



 
   
©Jukebox

   
Callum Thomas Corbray
Bastian Baker

   
           
Informations
Coucou les habitants de Buenos Aires, On se connaît ? Non, je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Callum Thomas Corbray. Je suis âgé(e) de vingt ans, mais je suis né(e) plus précisément, le 15 mars 1995, à Inverness en écosse. Je suis d'origine écossaise. Pour ceux qu’ils veulent savoir, je suis célibataire et je suis Homosexuel. Je suis en recherche visuel mais j'ai arrêter, je suis actuellement serveur dans un fast-food à Palermo. Je suis reconnaissable par la guitare que je trimbale parfois avec moi/b], je fais partie du groupe des Looking for love at any price qui sont de magnifiques personnes et je suis un scénario.
©moi

   
Interview
Crois-tu que l'amour est important dans la vie ? L'amour ... C'est quelque chose de beau, de magnifique de magique ! Que ferait t'on sans amour dans le monde ? si il n'y avait pas d'amour ... Mon frère et moi on ne serait pas nés !
   ♦ As-tu déjà été déçu par une ou plusieurs relations ? Si oui, pourquoi ? et que ferais-tu pour y croire encore ? Comme beaucoup, l'amour peut parfois décevoir ... On aime ... et en retour, on nous fait croire que l'on nous aime aussi ... alors que tout ça, n'est qu'illusion pour l'un ... réalité pour l'autre.
   ♦ Comment se passent tes relations amoureuses en général ? et bien ... étant donné que mon truc à moi c'est les hommes ... Ba c'est pas évident enfaite.
   ♦ Comment réagirais-tu si tu avais des sentiments amoureux pour d’une personne que tu détestes ? Wouaw et bien ... je ne sais pas trop ... si je l'aime , c'est que je ne la détestes pas tans que ça cette personne ! Non, en vrai, je serait totalement perdu et ... je ferait tout pour éviter cette personne.
   ♦ Quelle est la plus belle relation amoureuse que tu as eue ? Pour le moment ... aucune na été juste sublime. Mais bon ... J'ai que vingt ans ! On perd pas espoirs !
   ♦ Quelle est la pire relation amoureuse que tu as eue ? ah tellement que je ne serait pas laquelle as été la pire ... peut être celle ou j'ai essayer de sortir avec une fille ...

   

   


   
Histoire

               

   
©Instagram Bastian Baker

   
Je suis né, il y a tout juste 20 ans. Dans la verte et pluvieuse Inverness, en écosse. Je suis arrivé dans une petite famille, avec un grand frère drôle, un père et une mère aimant. Une petite bulle de bonheur. Pas de problème d'argent ... pas d'ennui avec les voisins. Rien. Une petite famille banale, parfaite. Peut être un peu trop. Je m'entendais bien avec Ad'. Et je le protégeais comme je le pouvais. Mais ... on grandissait et on s'éloignait. Normal non ? Bref. Lui sortait avec une fille un peu ... je sais pas trop ... pas faite pour lui ... Et moi, je sortais en cachette de ma famille avec des gars. Mais jamais le bon. Jamais celui qui est parfait ! De toute manière, qui est parfait à part mon grand frère ?
Enfin ... jusqu'à ce qu'il parte vivre à Londres... Et qu'il me laisse tout seul avec nos parents ... ch'suis pas près d'oublier ça !

Moi et le lycée, d'un sens, ça faisait deux. Deux parce que moi et les cours plus les mauvaises notes ... c'était beaucoup pour notre père qui pris la décision de me prendre une prof particulière. La première fille avec qui, j'ai essayer d'être mais ... c'était pas vraiment ça ... et ça a été une vrai catastrophe ! Mais, j'ai quand même réussi à avoir mon bac et à rentrer dans l'université de Dundee en recherche visuel Et Julian partis pour Buenos Air ... il avait pas le droit ... il devait revenir ... mais il est parti ... je le déteste. Et c'est qu'un soir, alors que j'étais en train de me plaindre à mon copain entre deux baiser que ma mère nous surpris. Elle affolée allas le dire à mon père. Qui ... bien sûr ... me menaça de me couper les vivres après avoir arrêté de payer mes études. Ce qu'il fit. Alors... Non s'en mal, je quittais le garçon et L'écosse, pour aller vivre avec Adam. À Buenos Air.

Je pris l'avion avec juste après un ami que j'avais rencontré à Londres. Que je retrouvais là-bas. Et qui, quand j'ai appris que Julian ne pouvait pas m'accueillir, me pris chez lui. Même si ... Honnêtement ... je ne voulais pas trop ... mais mon salaire ne me permet pas de faire autrement ... je n'ai pas le choix quoi ! Et puis Liam est cool et on s'entend bien ! Mais si seulement Julian n'étais pas en colocation ... J'pourrais le protéger de « Daniela » ... cette fille ... elle le détruira, mais il ne m'écoute pas ! Il en fait que à sa tête ! Je la déteste cette fille ... Et puis avec mon travail ... je n'ai pas le temps de veiller sur lui ... Un point positif de se job ... c'est que j'ai rencontré Natanael ! si doux, si gentil ... si parfait !

   


   

Derrière l’écran
Je suis Justine et j’ai 17 ans, je visdans le sud de la France. Je suis arrivé sur le forum, le 13/03/2015, et je l'ai trouvé tout mignon. Je me connecte ( l'interna oblige) en moyenne 2 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code, c’est Ok by Alej. Je fais entre cinq lignes et un vingtaine lignes de RP
©Instagram Bastian Baker


   
© code fiche par Jump-Girl

   


Dernière édition par Callum T. Corbray le Sam 14 Mar - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] EmptySam 14 Mar - 12:13

Bienvenue sur le forum
Tu vas en faire un heureux avec ce scénario ♥️
Bonne chance pour ta fichette et surtout si tu as des questions n'hésite pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
Love is nothing to me
A. Julian Corbray
A. Julian Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 19/11/1991
♡ Messages : 249
♡ Emploi : Professeur d'anglais à mi-temps et interprete
♡ Niveau scolaire : Master en langue anglaise
♡ Crédits : evie.
♡ Arriver à Buenos Aires : 01/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] EmptySam 14 Mar - 12:30

BIENVENUE ! Exclamation Wink 223643 333450 908915 2438915920
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] EmptySam 14 Mar - 13:52

Bonne chaaaance pour ta fiche, super choix de scénario en tout cas ! Very Happy

EDIT : Bastian Baker Surprised ! Très très bon choix ! 4059398402
Revenir en haut Aller en bas
Looking for love at any price
Callum T. Corbray
Callum T. Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 20/03/1995
♡ Messages : 29
♡ Emploi : serveur dans un fast-food à Palermo
♡ Crédits : (Av.) // (Sign.) //
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] EmptySam 14 Mar - 15:50

ahah, j'espère Alej ! Smile Exclamation j'hésiterais pas à venir te harceler !

Uhuh ouiiiii ! j'espère que mon histoire te plaira Julian ! panda et conte sur moi si j'ai une question !
Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] 1266403129 Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] 2891202376 1896000022 3184177323

Héhé Merci Casandra ! Il est seksy Bastian hein ? 645355586
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] EmptySam 14 Mar - 16:03

Complètement ! Exclamation Depuis DALS je suis fan 351605
Revenir en haut Aller en bas
Looking for love at any price
Callum T. Corbray
Callum T. Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 20/03/1995
♡ Messages : 29
♡ Emploi : serveur dans un fast-food à Palermo
♡ Crédits : (Av.) // (Sign.) //
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] EmptySam 14 Mar - 20:14

Héhé moi j'ai pas regarder dals ! je l'ai connu après ! haaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Love is nothing to me
Emilie Adams
Emilie Adams


♡ Messages : 35
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/03/2015

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] EmptySam 14 Mar - 23:11

Bienvenu à toi Exclamation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Looking for love at any price
Callum T. Corbray
Callum T. Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 20/03/1995
♡ Messages : 29
♡ Emploi : serveur dans un fast-food à Palermo
♡ Crédits : (Av.) // (Sign.) //
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] EmptySam 14 Mar - 23:30

Héhé merciiiii 270785
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Daniela C. Fuentes
Daniela C. Fuentes


Féminin ♡ Messages : 54
♡ Arriver à Buenos Aires : 07/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] EmptyDim 15 Mar - 12:31

Bienvenue toi  1896000022
Bon tu vas me détester mais ce n'est pas pour autant que je vais lâcher Julian  Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] 1782060025 Razz Evil or Very Mad
En tout cas t'es canon, très bon choix Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] 3948107814 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Looking for love at any price
Callum T. Corbray
Callum T. Corbray


Masculin ♡ Date de naissance : 20/03/1995
♡ Messages : 29
♡ Emploi : serveur dans un fast-food à Palermo
♡ Crédits : (Av.) // (Sign.) //
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/03/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] EmptyDim 15 Mar - 18:09

Héhé On verra ça ! Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] 2645103322 En tout cas, merciiiiiii Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] 2891202376
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] EmptyLun 16 Mar - 14:11

Bienvenue sur love will remember, Alejandra passera te valider après avoir eu l'accord de Julian

Réservé ton avatar le temps de faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] EmptyLun 16 Mar - 23:43

Pour moi tout est bon, mais je dois attendre l'accord de Juju pour te validée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] EmptyMar 17 Mar - 7:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Nathaniel W. Jenner
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] EmptyMar 17 Mar - 19:25

C'est bon pour moi les filles ! Vous pouvez valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Alejandra F. Caballo
Alejandra F. Caballo


Féminin ♡ Date de naissance : 08/08/1995
♡ Messages : 194
♡ Emploi : Stylisme dans le magasin de sa mère
♡ Niveau scolaire : 2ème année en stylisme
♡ Crédits : Jump-Girl
♡ Arriver à Buenos Aires : 08/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] EmptyMar 17 Mar - 20:23



Bienvenue

Sur Love Will Remember

Callum T. Corbray


© code par Jump-Girl


Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/

Contenu sponsorisé



Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]   Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callum T. Corbray ♥ The days are hot and the nights cold [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-