AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Staff De Love Will Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Buenos Aires
Buenos Aires


♡ Messages : 53
♡ Crédits : Banzaï
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Le Staff De Love Will Remember Vide
MessageSujet: Le Staff De Love Will Remember   Le Staff De Love Will Remember EmptyMar 30 Déc - 14:38


Présentation du staff

Ce sujet vous apprendra des choses sur les membres du staff du forum. Admettez que c’est toujours mieux de savoir qui se cache derrière un pseudonyme. N’hésitez pas à les contacter par message privé à la moindre question, c'est avec bonheur qu'ils vous répondront.

© code par Jump-Girl



Joana D. Lima-Leah

Jump-Girl ♥ Fondatrice

Bonjour tout le monde, invités ou membres de Love Will Remember, moi c’est Jump girl dite Emilie, la fondatrice de ce forum, j’ai 25 ans, oui je suis vieille. Pour ceux qu’ils veulent savoir, je suis dans le monde du travail et plus dans le monde des études. Je suis une personne très gentille, amicale et très patiente, mais quand on me cherche, on me trouve surtout quand on ne respecte pas le règlement que j’ai pris un certain temps à écrire, pareil pour le contexte du forum. Mes goûts en matière de série sont Petty Little Liars, The vampire diaries, the big bang theory, Violetta, Victorious, Charmed (toute mon enfance), Friends (toute mon enfance aussi) et pleins d’autres encore. Mes célébrités favorites sont Selena Gomez, Demi Lovato, Lucy Hale, Emma Watson, Hilary Duff, Ian Somerhalder, Shemar Moore, Dylan O'Brien et pleins d’autres. Pourquoi j’ai choisi Victoria Justice comme avatar pour mon personnage ? Parce que, je l’aime beaucoup, mais pas autant que Selena et Demi, mais comme je joue déjà Selena sur l’un des forums où je suis cofondatrice et j’ai déjà joué Demi sur un forum à moi, alors pour changer, j’ai pris Victoria et elle colle bien chez le personnage. Je fais du Rp depuis à peu près 6 ans, j’avais 19 ans quand j’ai commencé, je m’étais cassé la cheville et je devais me trouver une occupation et j’ai commencé à Rp et je peux vous dire qu’ils n'étaient pas fameux. Niveaux ligne de Rp tous dépens, si je suis fatigué ou pas, si je suis fatigué mes Rp, sont de 10 lignes au minimum, si je ne suis pas fatigué mes Rp sont de 15 lignes au minimum. Ma boîte à Mp est ouverte pour toute question pareil pour le coin des invités, nous nous ferions une grande joie de répondre à vos questions. Je vous souhaite bonne chance pour la suite, si vous venez nous rejoindre et bonne lecture.

DC: nom du double compte


© code par Jump-Girl




Alejandra F. Caballo

Didine ou Petit Lu ♥ Administratrice

en construction


© code par Jump-Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://love-will-remember.forumactif.org
 

Le Staff De Love Will Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Règlement & contexte-