AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joana D. Lima-Leah ♥ Baby I'm Just Me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Joana D. Lima-Leah ♥ Baby I'm Just Me [Terminé] Vide
MessageSujet: Joana D. Lima-Leah ♥ Baby I'm Just Me [Terminé]   Joana D. Lima-Leah ♥ Baby I'm Just Me [Terminé] EmptyDim 11 Jan - 17:39



© melinahunts

Joana Devonne Lima-Leah
Victoria Justice

Informations
Coucou les habitants de Buenos Aires, On se connait ? Non je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Joana Devonne Lima-Leah. Je suis âgé(e) de 20 ans, mais je suis né(e) plus précisément le 26 février 1994 à Buenos Aires en Argentine. Je suis d'origine brésilienne. Pour ceux qu’ils veulent savoir je suis amoureuse et je suis hétérosexuelle. Je suis étudiante et serveuse dans un salon de thé, je suis actuellement en deuxième année de photographie et serveuse dans un salon de thé. Je suis reconnaissable par mon jolie sourire, je fais parti du groupe des I love you but i’m afraid qui sont des magnifiques personnes et je suis un personnage inventé .
© WILD HEART.

Interview
Crois-tu que l'amour est important dans la vie ? Oui bien sûr que je crois que l’amour est une chose importante dans la vie sinon je ne serais pas née et ma sœur et mon frère non plus. Mais pour moi l’amour n’est pas aussi facile que tout le monde pense, mais pour moi l’amour, c’est très important.
As-tu déjà été déçu par une ou plusieurs relations ? Si oui pourquoi et que ferais tu pour y croire encore ? Oui, une fois, c'était le meilleur ami de mon frère, il était très gentil avec moi, un peu trop pour mon frère, qui quelques mois plus tard à découvert qu’il se servait de lui pour sortir avec moi, même si cela a marché, j’ai rompus avec lui après l’avoir découvert. Heureusement que Gabriel était là pour moi.
Comment ce passe tes relations amoureuses en général ? Mes relations amoureuses ce sont toujours très bien passer, mais la dernière m’a fait très mal, mon ex s’était servi de mon jumeau pour m’atteindre et sortir avec moi. Il avait réussi, mais quand j’ai appris ce qu’il a fait, j’ai rompu avec lui-même si cela a été difficile pour moi qui l’aimais beaucoup. Mais à présent j'ai tourné la page et je suis à nouveau amoureuse, d'un garçon, mais pas n'importe lequel Gabriel mon meilleur ami.
Comment réagis-tu si tu avait des sentiments amoureux pour d’une personne que tu détestes ? Cela risque de jamais arriver, j’ai très peu d’ennemies et il y a d’une seule personne dans mon cœur, mon meilleur ami Gabriel.
Quelle est la plus belle relation amoureuse que tu as eu ? À vrai dire, je ne sais pas, c’est peut-être la relation que j’ai eue avec ce garçon pendant un stage photo que j’ai fait y à plusieurs années. On s’était découvert beaucoup de points communs et un soir, on s’est embrassé, même si cette relation n’a duré que quelques semaines, c’était la plus belle que j’ai connue et j’espère connaître la même chose avec Gabriel s’il éprouve la même chose pour moi.
Quelle est la pire relation amoureuse que tu as eu ? La pire relation est celle que j’ai eue avec l’ami de mon frère, il faisait semblant d’être ami de lui, pour pouvoir m’approcher et moi je me suis laissé faire sans me rendre compte de rien. C’est mon frère qui plus tard s’était rendu compte qu’il annulait toute leur sorti ensemble en inventant des excuses pour être avec moi et à chaque fois il me disait que c'était mon frère qui annulait leur sorti. Quand j’ai appris cela, j’ai rompu avec lui et j’en ai pleuré pendant des semaines heureusement que mon meilleur ami était là pour moi.


Histoire

© melinahunts

Joana est née le 26 février 1994, à Buenos Aires en Argentine, dans une famille assez riche de la ville, son père est un grand responsable d’une maison de disques et sa mère directrice d’une agence de mannequins de la ville. Mais quand la jeune fille est née, elle n’était pas seule, dix minutes après avoir pointé le bout de son nez, son frère Julio à lui aussi pointée le bout de son nez. Pour le plus grand bonheur de leur sœur Serena qui a eu ce jour-là une petite sœur et un petit frère. Malgré leur statut social Joana, Serena et Julio ont été élevés en apprennent, la valeur de l’argent en travaillant, pour avoir ce qu’ils voulaient, contrairement à certains enfants de leurs rangs, ils passaient une grande partie de leurs vacances à travailler pour ce faire de l’argent de poche. C’est pendant sa première année de maternelle qu’elle rencontre les deux personnes les plus merveilleuses Gabriel et Camilla, ses deux là sont devenus ses deux meilleurs amis ainsi que ceux de son jumeau, ces deux personnes sont toujours, mais avec eux et voir plus pour Gabriel dont Joana est amoureuse depuis le collège. Les relations amoureuses de la jeune fille ont commencé quand celle-ci était au collège, il était dans la même classe qu’elle et ils sont sortis ensemble pendant quelques mois pour ensuite se séparer, car le jeune homme devait déménager dans un autre pays. L’été avant son entrée au lycée, elle rencontra un garçon qui était dans le même stage photo, leur relation fut courte, mais la plus belle que la jeune fille a eue. Alors qu’elle rentrait chez elle après une journée de cours, quand elle vit un jeune homme assis sur le canapé de son salon, il s’agissait un copain de classe de son frère avec qui travaillait celui-ci sur un projet scolaire. Au début, il venait uniquement pour travailler sur leur projet, mais après il venait chez Joana, sans que Julio soit présent, au départ la jeune fille ne s’était pas méfiée du jeune homme, car à chaque fois il trouvait une excuse pour rapporter des affaires que Julio avait oubliées chez lui ou au lycée. Un jour il déclara sa flamme à la jeune fille qui celle-ci était, elle aussi, très amoureuse du jeune homme qu’elle trouvait très gentil et très attentionnée, c’est après quelques mois de relation, Joana a découvert que le jeune homme n’était pas aussi gentil qu’il le faisait croire, il avait tout fait pour faire équipe avec Julio pour leur projet, pour pouvoir approcher la jeune fille et la séduire. Après cela, elle mit fin à leur relation et coupa les ponts avec lui tout comme son frère, cette rupture fut très dure pour la jeune fille, mais heureusement que la jeune fille peut compter sur ses amis et surtout sur Gabriel qui est restée près d’elle quand elle a rompu avec ce garçon. C’est à partir de là qu’elle s’est dit qu’elle devait peut-être avouer à Gabriel ce qu’elle ressent pour lui-même si elle a peur de sa réaction. A présent elle est célibataire, mais toujours amoureuse de son meilleur ami, elle est en deuxième année à l’école d'art où elle étudie la photographie, même si la jeune fille vit toujours chez ses parents, elle est indépendante, car en plus de ses cours, elle travaille dans un salon de thé et café depuis plusieurs années en compagnie de son meilleur ami Gabriel, elle le voit tous les jours.



Derrière l’écran
Je suis Jump-Girl et j’ai 25 ans je vie en France. Je suis arrivé sur le forum le quand j'ai créé le forum et je les trouver en chantier. Je me connecte 6/7 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code c’est mon code à moi. Je fais entre 10 lignes et 25 lignes de RP
© melinahunts

© code fiche par Jump-Girl

Revenir en haut Aller en bas
 

Joana D. Lima-Leah ♥ Baby I'm Just Me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-