AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur Vide
MessageSujet: (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur   (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur EmptyDim 11 Jan - 17:41




©melinahunts


Serena Carla Lima-Leah
Nina Dobrev

©Greer
Informations

Elle c’est Serena Carla Lima-Leah. Elle est âgée de 22 ans presque 23 ans, elle est née plus précisément le 9 janvier 1992 à Buenos Aires en Argentine. Elle est d'origine brésilienne. Pour ceux qu’ils veulent savoir elle est en couple avec un étudiant de l’un de ses cours et elle est hétérosexuelle. Elle est étudiante et vendeuse de vêtement, Elle est actuellement en dernière année de au choix pour les études et vendeuse de vêtement. Elle fait parti du groupe des I found love. Elle est la grande sœur de Joana et Julio, ils ont deux ans de différence. Ses parents sont partis de São Paulo avant sa naissance, mais elle part tous les ans en vacance là bas. Elle est sortie avec beaucoup de garçon avant d’être avec son petit ami. Elle vis toujours chez ses parents, mais elle va bientôt s’installer avec son petit ami.


Joana D. Lima-Leah
Victoria Justice
Joana est la petite soeur de Serena, elle l’aime de tout son coeur et Serena en tant que grande soeur protège sa petite soeur. Malgré les disputes les deux jeunes filles s’entendent très bien et sont très complices et se soutiennent, quoi qu'il arrive. Joana a soutenu sa grande soeur quand elle a pris la décision de l’installer avec son petit ami, Serena sait que Joana sera triste quand elle partira de la maison.
©melinahunts

Julio D. Lima-Leah
Dylan O'Brian
Julio est le petit frère de Serena, elle l’aime de tout son coeur et Serena en tant que grande soeur protège son petit frère. Malgré les disputes les deux jeunes gens s’entendent très bien et sont très complices et se soutiennent quoi qu'il arrive. Julio a aussi soutenu sa grande soeur quand elle a pris la décision de l’installer avec son petit ami, Serena sait que Julio sera triste quand elle partira de la maison.
©voidstalia

Camilla T. Lourenço
Selena Gomez
Camilla est la meilleure amie de sa soeur Joana et de son frère Julio, les deux jeunes filles s’entendent très bien, Camilla est en quelque sorte la protéger de Serena, elle la conseille pour les choses de la vie et les relations amoureuses en plus de tout cela Serena étaient là quand Camilla est venue voir Joana, le jour où elle a découvert que son petit ami la trompait avec sa petite soeur, Serena a consolé Camilla tout comme Joana ce jour-là et a accueilli la jeune fille chez elle. Elle ne sait pas que Camilla est amoureuse de Julio.
©stylesharryily

Gabriel A. Domingues
Diego Dominguez Llort
Gabriel est le meilleur ami de sa soeur Joana et de son frère Julio, Serena l’aime beaucoup, il est comme un second petit frère pour elle. Serena est l’une des rares personnes à savoir que Gabriel est amoureux de Joana, elle a déjà encouragé le jeune homme à dire à Joana ce qu’il ressent pour elle, mais à chaque fois il répond qu’il ne veut pas gâcher leur grande amitié si jamais Joana ne ressentait pas la même chose pour lui.
©allyverdas

© code fiche par Jump-Girl
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur Vide
MessageSujet: Re: (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur   (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur EmptyDim 11 Jan - 17:47


Mots du créateur

Prénom & Nom du scénario : Les prénoms et les noms ne sont pas très négociable, car je tiens à ses prénoms parce que j'ai pris du temps à les choisir 566029198

Avatar : l'avatar n'est pas négociable désolé, car elle et victoria se ressemble beaucoup et les deux personnages n'ont pas beaucoup d'écart 807971

Activité demandé : je demande pas la lune un minimum de 3 fois par semaines, c'est pas exagéré. 2774444739

Niveaux de RP demandé : une personne qui a à peu-près le même niveau que moi, je fais minimum 10 lignes, jusqu’à 20 ligne quand je suis en forme.
© code fiche par Jump-Girl


Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur Vide
MessageSujet: Re: (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur   (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur EmptySam 7 Mar - 18:00

Scénario remis en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur Vide
MessageSujet: Re: (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur   (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur EmptyLun 9 Mar - 23:31

Je suis enfin presente surtout avec ces liens magnifiques

Possible de me la réserver ? Je dois aller dormir je suis fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur Vide
MessageSujet: Re: (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur   (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur EmptyMar 10 Mar - 15:59

Ma grande soeur d'amour, pour la réservation, il faut que tu postes ta fiche et après tu pourras la réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lovely



(F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur Vide
MessageSujet: Re: (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur   (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur EmptyJeu 19 Mar - 0:53

Coucou Smile

Je suis intéresser par ce scénario, mais j'aurais voulu savoir c'est qui son petit ami ? stp
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur Vide
MessageSujet: Re: (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur   (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur EmptyJeu 19 Mar - 14:07

C'est toi qui le choisi en fessent un scénario, mais il y une précision que j'ai oublier d'ajouter il est sensé avoir le même âge qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur Vide
MessageSujet: Re: (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur   (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur EmptyJeu 19 Mar - 14:36

Re-coucou,

Pour le petit ami de Serena, tu dis qu'il est censé avoir le même âge qu'elle, mais tu veux dire physiquement ou l'âge des acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

(F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur Vide
MessageSujet: Re: (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur   (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur EmptyJeu 19 Mar - 14:40

Le scénarios doit avoir 23 ans comme Serena, tu peut choisir un acteur entre qui à entre 23 ans et 27 ans maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



(F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur Vide
MessageSujet: Re: (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur   (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur EmptyJeu 19 Mar - 14:41

Oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur Vide
MessageSujet: Re: (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur   (F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Serena C. Lima-Leah ♥ Grande sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Les scénarios-