AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] Vide
MessageSujet: Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé]   Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] EmptyMar 13 Jan - 19:37



   
   
©GifsForGomez

   
Camilla Tamsin Lourenço
Selena Gomez

   
           
Informations
Coucou les habitants de Buenos Aires, On se connaît ? Non, je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Camilla Tamsin Lourenço. Je suis âgé(e) de 20 ans, mais je suis né(e) plus précisément, le 22 juillet 1994, à Buenos Aires en Argentine. Je suis d'origine Portugaise. Pour ceux qu’ils veulent savoir, je suis Amoureuse mais célibataire et je suis Hétérosexuelle. Je suis étudiante et manucure dans un salon de beauté, je suis actuellement Étudiante en deuxième année de danse. Je suis reconnaissable par mon tatouage en forme d'étoile sur ma nuque, je fais partie du groupe des Love disappointed qui sont de magnifiques personnes et je suis un scénario.
©merenwen

   
Interview
Crois-tu que l'amour est important dans la vie ? Je vais surement paraître bête avec cette réponse, mais tant pis. Chacun à sa vision de la réussite d'une vie. Dans la mienne, l'amour a une place très importante. Je veux arriver à trente ans et avoir le boulot dont je souhaite et avoir la personne avec qui je partagerai tout. Mon âme sœur. J'ai besoin de quelqu'un sur qui je puisse compter et qui puisse m'apporter l'attention et l'amour que je lui rendrai en retour. Et puis, même si je n'y pense pas tout de suite, j'aimerai des enfants. Et je ne veux en aucun cas les élever toute seule. Je ne suis pas contre l'adoption non plus, mais j'aimerai créer quelque chose de mes propres mains, quelque chose de réussit et que je pourrais chérir tout au long de ma vie. Alors oui, c'est niais et ça sort de la bouche d'une gamine de 20 ans, peut être que ma vision changera. Surement d'ailleurs. Mais à ce moment précis, oui l'amour est une chose essentielle dans la vie.
   ♦ As-tu déjà été déçu par une ou plusieurs relations ? Si oui, pourquoi ? et que ferais-tu pour y croire encore ? Une seule m'a suffi. Je ne pensais pas que l'on pouvait être trompé par les deux êtres les plus chères que l'on a. J'en ai eu la preuve il y a quelque temps. J'étais avec un garçon depuis deux ans, deux longues années d'amour et de sincérité. Quelle naïveté. La famille est très importante pour moi, mon copain a donc rapidement connu ma petite sœur, la personne à qui je racontais tout. Leur entente m'a fait chaud au cœur, j'avais l'impression d'avoir une vie frôlant la perfection. Mais sur mon petit nuage, un orage allait bien vite me ramener à la réalité. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je venais de rentrer d'une longue journée, j'avais pris l'habitude de voir mon chéri me rendre visite à mon cours de danse, mais ce jour-là il n'est pas venu. Il m'a tout de même envoyé un texto pour me prévenir de son absence et du fait qu'il ne se sentait pas bien et qu'il resterait au lit. Ni une ni deux, à la fin de mon cours, je suis partie acheter deux trois confiseries pour les lui apporter et passer un peu de temps avec lui. Je suis rentrée chez lui grâce à la clé qu'il m'avait confié quelques mois auparavant, et, entendant des bruits suspects venant de sa chambre. J'ai toqué plusieurs fois, mais au bout de quelques minutes je suis rentré doucement, pour ne pas le surprendre. C'est là que je les ai vus. Les deux personnes les plus importantes pour moi, réunis dans le même lit. Je n'aurai jamais pensé qu'ils puissent être capables de cela. Je n'ai pas cherché à comprendre, je n'ai d'ailleurs pas voulu comprendre pourquoi il m'avait fait ça. Je suis partie directement chez ma meilleure amie, c'était le seul endroit qui se rapprochait d'un "chez moi" maintenant.
Je ne sais pas encore si je pourrais y croire à nouveau. J'espère avec une nouvelle personne...
   ♦ Comment se passent tes relations amoureuses en général ? Je ne suis pas une fille facile, je ne m'amuse pas à changer tous les soirs ou à préférer une relation physique plutôt qu'émotionnel. Je tombe amoureuse très vite, certes, mais j'ai la chance d'avoir des amis qui veille sur moi et m'évite la plupart des déceptions amoureuses. Je suis plutôt du genre histoires longues, comme dans les contes de fées. Sauf que nous sommes dans la réalité et que cette dernière me rappelle souvent à l'ordre lorsque je pense que tout est parfait. Je prends mon temps, et j'essaye de construire quelque chose. Même si je n'ai pas eu beaucoup de copain, mais j'espère avoir le mérite de les garder le plus longtemps possible...
   ♦ Comment réagirais-tu si tu avais des sentiments amoureux pour d’une personne que tu détestes ? Je ne saurai pas vraiment comment le gérer. Déjà, je ne déteste vraiment personne. Je me fais surement détester pour certains aspects de ma personnalité et je ne pourrais pas leur en vouloir, même moi je me fatigue parfois ! Mais je déteste les conflits, soit j'essaye de les régler, soit je préfère passer outre et ne plus me mêler de certaines affaires ou personnes. Mais une chose est sûre, si ça m'arrivais, mon cerveau carburerait à fond pendant un bon bout de temps et mes amis en entendrait parler à toute les sauces. Quand quelques choses me tracassent, je passe mon temps à y penser et, par conséquent, à en parler aussi.
   ♦ Quelle est la plus belle relation amoureuse que tu as eue ? La plus belle est aussi la plus dure. Forcément on s'attache, on pense au futur et lorsque tout se finit brusquement, on prend une claque. Alors, sans hésitation, je dirais la dernière. On pouvait parler de futur, de projet, d'avenir. Je ne pensais même plus au fait que cette relation pouvait se terminer. Pour moi, j'avais trouvé ma moitié, l'âme sœur et l'idée que quelque chose puisse entraver notre bonheur ne m'a même pas effleuré l'esprit. Finalement, c'est surement ça l'amour sincère. Et je serai curieuse de savoir ce qui se passait dans l'esprit de l'autre. Je ne le saurai de toute façon jamais.
   ♦ Quelle est la pire relation amoureuse que tu as eue ? Cette fois-ci, je vais changer de version. Ce n'est pas la dernière, car elle a été la pire seulement à la fin. Je me rappelle de ma deuxième relation. J'étais au lycée, en seconde, je venais d'arriver et j'étais complètement perdue dans ce grand établissement. Je venais de déménager et je n'avais pas forcément d'amis. Beaucoup de personne se retrouvait et j'ai eu du mal à me faire une place. Un garçon m'a abordé dès le premier jour, on s'est beaucoup rapproché par la suite, mais je ne pouvais pas croire qu'il s'intéresse réellement à moi. Il était populaire, le genre de type qui peut avoir toutes les filles. Mais il s'est avéré que oui, nous sommes sortis ensemble. Il m'a permis de faire de magnifique rencontre. Du moins c'est ce que je pensais. En milieu d'année, il a fait une fête avec ses amis. Au cours de la soirée, il m'a envoyé un SMS pour que je le rejoigne car il s'ennuyait et que je lui "manquais". C'est en arrivant qu'il m'a plaqué devant tout le monde. Il a eu des mots horribles. Il ne m'avait jamais aimé, j'ai juste été un divertissement et tout ce que je lui est confié c'est retrouvé à la vue de tous. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé refuge chez des personnes sincèrement génial. Qui sont d'ailleurs toujours à mes côtés aujourd'hui. Elles ont été les seules à me remonter et à m'aider à m'en sortir...
   
   


   
Histoire

               
   
©GifsForGomez

   
Il est maintenant temps de vous parler de ma petite histoire. Je suis née dans la petite ville de Buenos Aires en tant que petite troisième de la famille. En effet, lorsque je suis arrivée, j'avais déjà une grande sœur ainsi qu'un grand frère. L'une de trois ans de plus et l'autre de seulement deux. Peu d'écart signifie souvent complicité et ça n'a pas loupé. Bien que nous soyons un peu comme chien et chat, je n'imagine pas ma vie sans eux. On se dispute, on se crie dessus, on rigole et on s'aime. C'est à peu près le résumé de nos relations. Deux ans après ma naissance, ma mère est retombée enceinte d'une petite fille. C'est surement l'une des plus belles nouvelles qu'elle m’a annoncé. La famille est l'une des choses les plus importantes dans ma vie et ma relation avec cette nouvelle arrivante a été très différente de celle avec ma grande sœur et mon grand frère. Je l'ai chouchouté, protégé et j'ai veillé sur elle... A son plus grand désespoir d'ailleurs. Elle était rebelle, elle avait des envies de liberté et je ne l'ai jamais cerné, mais malgré tout, nous avons toujours été très proche l'une de l'autre. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais notre relation était fusionnelle, je lui disais tout, elle me disait tout. Deux meilleures amies réunit par les liens du sang.
Mais comment parler de ma vie sans aborder la danse ? Cette activité, c'est toute ma vie, c'est plus qu'une passion. Je ne m'imagine pas un jour sans danser ne serait-ce qu'une petite demi-heure. Mes études ont été longues et assez houleuses durant le collège et le lycée. Je ne suis pas le genre de fille studieuse dans toutes les matières. Tout ce qui intéressait, c'était la danse. Bien sûr, cela n'a pas vraiment plu à mes parents qui voyaient cette branche comme incertaine et sans avenir. Un deal a été passé. Je réussissais mon bac, et après cela, je pouvais m'orienter vers ce que j'aimais. Le bac n'était surement pas quelques choses d'acquis pour moi. Beaucoup d'heure de somnolence à rattraper, mais à force de travail et d'aide venant autant de ma famille que de mes amies, j'ai finis par l'avoir. Cela fait aujourd'hui deux ans que cette épreuve est derrière moi et que je m’épanouis enfin dans ce que j'aime. Je suis dans une école de danse, j'ai dû passer plusieurs concours et épreuves de sélection pour enfin réussir à y rentrer. J’entame aujourd'hui ma deuxième année avec beaucoup d'impatience et beaucoup de projet professionnel. Comédie musical, cours particulier de danse, encadrement d'activité extra-scolaire, spectacle divers, tout y est pour mettre le plus de chance de mon côté. J'espère pouvoir un jour vivre de ma passion.
Pour finir cette petite histoire rapidement, je pense que le thème "mes amis, mes amours, mes emmerdes" est inévitable. J'ai une personnalité un peu reculé au premier abord. Je le sais mais je suis comme ça. J'ai du mal à aller vers les gens. Je suis timide et cela me porte souvent préjudice. Je n'ai jamais été la fille populaire à qui tout le monde rêve de ressembler. Je n'étais pas invisible non plus, disons que j'étais dans la normalité. Je suis plus du genre à avoir quelques amis très proche, plutôt qu'une très grande bande. Après le collège, le passage au lycée a été difficile. Je ne suis pas aller dans celui qui était rattaché à mon collège et du coup, j'ai perdue toute les personnes dont j'étais proche. S'en est suivi des évènements plutôt déprimant et inconfortable. Mais grâce à ces derniers, j'ai rencontré d'autres personnes, des personnes qui m'ont aidé et m'ont soutenu durant une phase difficile pour moi. Joana, Gabriel, Serena et Julio. Quatre noms qui resteront gravé dans ma petite mémoire de poisson rouge pour l'éternité. Je les ai rencontrés à peu près au même moment et je me suis tout de suite attaché à eux. Ils ont été là lorsque j'ai eu besoin et je ne pourrais jamais les remercier assez. Il ne se passe plus un seul jour sans que je discute avec eux. C'est comme ma seconde famille. Et dieu sait que j'ai de la chance de les avoir trouvé, car plus le temps passe, plus ma véritable famille s'éloigne jusqu'à me trahir.
Que dire des amours ? Et bien beaucoup de belles expériences et de déception. Forcément, si je suis célibataire, c'est que la plupart de mes expériences se sont soldés par des échecs. Je suis du genre à m'amouracher rapidement. Parallèlement je ne suis pas sortie avec 15 garçons différents. Je préfère une longue relation a une courte. Mon premier amour s'est passé au collège lorsque j'étais en quatrième. A cet âge-là, on n’est pas forcément conscient de tout et l'amour n'a pas la même signification que lorsqu'on grandit. J'en garde de bon souvenir, notre séparation a été du à son déménagement et malgré tout, son départ m'a fait assez mal en quelque sorte. Enfin bref, je ne vais pas vous racontez tous mes amours, sachant qu'avec les questions précédentes vous en connaissez déjà 3 différents ce qui englobe presque la majorité de mes histoires. Je ne reviens pas non plus sur ma dernière expérience, je suppose que vous avez bien compris ce qu'il s'est passé. Pour ce qui est de ma sœur, je n'ai plus aucun contact avec elle. Bien sûr, nous vivons dans la même petite maison, mais je fais mon maximum pour l'éviter et je ne la vois presque jamais. Cet incident l'a fait changer et m'a éloigné de la totalité de ma famille. Suite à ma réaction, tout le monde l'a perçu comme la victime... Non pas que je pense être banche dans l'histoire, je dois surement avoir des torts... Mais j'estime qu'elle en a plus que moi. Je n'avais rien demandé après tout. C'est chez mes amis que j'ai trouvé refuge, ils m'ont accueillis à bras ouvert et sans eux, je ne saurai surement pas comment j'aurai pu m'en sortir et où j'en serai. Le temps a passé, j'essaye de tourner la page et aujourd'hui, en amour je me dis que je peux peut-être y croire de nouveau avec quelqu'un en qui j'ai totalement confiance. Et j'ai une petite idée sur la question de "qui ?". Mais est-ce qu'il faut vraiment tenter le tout pour le tout au risque de perdre une belle amitié ? Au risque de finir une nouvelle fois avec le cœur brisé..? Seul l'avenir nous le dira...
   


   
Derrière l’écran
Je suis Capucine et j’ai 18 ans, je vis en France . Je suis arrivé sur le forum, le 13/01/2015, et je les trouver magnifique. Je me connecte 7 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code, c’est Validée par Joana. Je fais entre 10 lignes et 50 lignes de RP
©GifsForGomez

   
© code fiche par Jump-Girl

   


Dernière édition par Camilla Tamsin Lourenço le Mer 14 Jan - 16:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé]   Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] EmptyMar 13 Jan - 20:06

Bienvenue sur LWR bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions le staff est là pour ça

Réservé ton avatar le temps de faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé]   Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] EmptyMar 13 Jan - 20:12

Merci beaucoup Exclamation 18954
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé]   Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] EmptyMar 13 Jan - 20:15

Bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé]   Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] EmptyMar 13 Jan - 20:29

Merci ! Exclamation (Omg Mila Kunis 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé]   Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] EmptyMar 13 Jan - 20:33

Welcome 279666
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé]   Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] EmptyMar 13 Jan - 20:37

Merciii ! 707132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé]   Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] EmptyMar 13 Jan - 20:41

Bienvenue sur LWR <3
Bonne chance sachant que deux personnes tente le scénario 279666 279666
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé]   Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] EmptyMar 13 Jan - 21:54

Merci ! 2774444739

Oui je sais j'ai demandé à Joana avant pour être sûre Smile 393471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé]   Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] EmptyJeu 15 Jan - 22:24

Bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche cat
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé]   Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] EmptyDim 18 Jan - 23:24

Merci beaucoup ! 604792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé]   Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] EmptyMar 20 Jan - 14:55



Bienvenue

Sur Love Will Remember

Camilla Tamsin Lourenço


© code par Jump-Girl

Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Camilla T. Lourenço
Camilla T. Lourenço


Féminin ♡ Messages : 188
♡ Crédits : Wild Heart
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé]   Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] EmptyMar 20 Jan - 19:29

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé]   Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camilla Tamsin Lourenço ♥ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-