AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyMar 13 Jan - 22:46



©Thousands of gifs

Casandra A. Munoz
Alexandra Daddario

Informations
Coucou les habitants de Buenos Aires, On se connaît ? Non, je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Casandra Agostina Munoz. Je suis âgé(e) de 24 ans, mais je suis né(e) plus précisément, le 15/02/1990, à Madrid en Espagne. Je suis d'origine Espagnole. Pour ceux qu’ils veulent savoir, je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Je suis Serveuse dans un café pour payer mes études, je suis actuellement en étude pour devenir vétérinaire. Je suis reconnaissable par une cicatrice sur le genou droit, je fais partie du groupe des love disappointed me qui sont de magnifiques personnes et je suis un scénario.
©Heart

Interview
Crois-tu que l'amour est important dans la vie ? Ca dépend des personnes. Je dirais que dans une vie, il apporte du bonheur mais n'est pas indispensable. Peut-être pas superflus, mais c'est dans l'idée. Evidemment chacun souhaite trouver sa moitié, mais je dirais qu'avoir un boulot est plus important que d'avoir un mari. Dans la société d'aujourd'hui, sans boulot et sans argent, on ne peut rien faire.
As-tu déjà été déçu par une ou plusieurs relations ? Si oui, pourquoi ? et que ferais-tu pour y croire encore ? J'ai été déçue par toutes mes relations longues. L'attachement fait mal et j'en suis de plus en plus consciente. Ca fait maintenant quelques années que je ne me suis pas attaché. Je préfère rester libre comme l'air jusqu'à trouver ma perle. Eh oui, j'espère toujours la trouver ! Malgré les tromperies et les phrases bidon de fin de relation. Ca, j'en connais un paquet je peux vous le dire !
Comment se passent tes relations amoureuses en général ? Il y a eu deux types de relations dans ma vie. Jusqu'à mes 21 ans, je n'ai eu que trois relations, toutes longues. J'ai donné énormément de moi, et je ne le regrette pas attention, mais la vie m'a prouver que donner ne suffit pas. Parfois, quand deux personnes ne sont pas compatibles, il faut arrêter de chercher des compromis, il faut arrêter. Ensuite, à la fin de ma dernière longue relation, un ras-le-bol s'est installé. J'en avais marre d'être déçue et j'ai décidé de ne plus m'attacher jusqu'à vraiment sentir le bon moment et la bonne personne. Depuis trois ans, je m'amuse. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas une fille facile. Mais je m'amuse à sortir, j'ai seulement quelques relations de quelques semaines ou mois mais jamais sans plus. J'attends patiemment de trouver mon identique. Ou mon opposer, cela reste flou pour moi.
Comment réagirais-tu si tu avais des sentiments amoureux pour d’une personne que tu détestes ? Déjà pour avoir des sentiments, il faut être un minimum compatible. Mais bon... Disons que la relation "chien et chat" est quelque chose qui pourrait me plaire. J'aime bien taquiner, j'aime lorsque l'on se chamaille, ce genre de relation. Après si c'était de la haine pure, je ne sais pas vraiment. Je serai froide et je ne laisserai rien paraître. J'attendrai de voir ce qu'il pense de son côté. J'ai beaucoup de mal à m'ouvrir, alors à une personne que je déteste, c'est encore plus difficile.
Quelle est la plus belle relation amoureuse que tu as eue ? Je ne sais pas... Chacune est unique et aucune ne se ressemble. C'est donc difficile de savoir laquelle était la plus belle. De plus, sachant qu'elles se sont toute plus ou moins bien finies, je ne sais pas si on peut vraiment en choisir une. Je dirai ma première. Le premier amour est marquant et le miens a durer un an et demi. Ce n'est pas rien, pour une première expérience, j'ai été comblé et j'ai pu apprendre beaucoup de chose grâce à lui. Il m'a changée et je l'en remercie, j'ai pu trouver une personnalité plus ouverte et plus "extravagante" qu'avant ce qui m'a permis d'être celle que je suis aujourd'hui !
Quelle est la pire relation amoureuse que tu as eue ? Je n'ai pas de pire relation. Chacune s'est bien passé à sa manière et j'ai eu la chance de ne pas tomber sur des... Vous avez compris quoi ! Au niveau des ruptures par contre, la pire que j'ai pu avoir était au lycée. Je suis sorti pendant 11 mois avec un garçon que j'aimais énormément. La période lycée, c'est un peu celle que l'on pense décisive. Chacune veut être populaire, en couple, enfin bref avoir une vie parfaite d'apparence. J'ai trainé avec des filles pas forcément très correct, ce que j'ai appris à mes dépends. J'ai appris environs un mois après ma rupture avec mon ex petit amis qu'il fréquentait ma "pseudo" meilleurs amie depuis plusieurs mois et donc aussi lorsque nous étions ensemble. De là, ma confiance envers les autres en a pris un coup, forcément. Mais je sais très bien que la faute n'est pas sur lui mais sure elle. Elle a tout fait pour l'avoir et lui n'a pas résisté. Je ne connais pas le fin mot de l'histoire mais je sais qu'elle l'a mené en bateau, faisant pression sur lui pour qu'il me quitte et que je me retrouve seule. Eh oui, lorsqu'une commence à avoir plus de popularité qu'une autre, des problèmes se créent. La belle époque du lycée quoi...


Histoire

©Thousands of gifs

Il était une fois... Ah non pardon, les contes de fées, c'est la porte d'à côté. Ici c'est la réalité sous sa forme la plus brute. Je suis née le 15 février en Espagne, dans une famille sous tension. Je n'ai pas connu mon père, il est partis après mes un an et je n'ai aucun souvenir de lui. Malheureusement ? Non. Ma mère m'a donné énormément d'amour et sa présence ne m'a pas manqué. Elle me racontait qu'il n'était pas méchant, seulement lâche. Mais lorsqu'elle me parlait de lui, je voyais toute la rancœur dans ses yeux. Il avait dû être horrible avec elle. J'ai toujours essayé de savoir si il l'avait frappé, ou bien pire. Mais elle m'a toujours protégé par des mensonges. Je n'ai pas eu d'autre frère et sœur, après la déception et le ravage qu'avait causé mon "père" biologique, ma mère n'a jamais voulu croire de nouveau à une histoire. Malgré tout, elle ne m'a jamais transmis de méfiance vis à vis des hommes. Du moins au début. La jeunesse et l'insouciance, c'est bien beau, mais ça ne reste pas indéfiniment. J'ai longtemps été fleur bleue, romantique et plutôt niaise en amour. "Quand on s'aime c'est pour la vie !" Sauf que "la vie" n'a pas la même signification pour tout le monde. Je me suis fait jeter, mais je n'ai pas abandonné. On m'a fait des sales coups, et au bout de plusieurs, j'ai enfin compris. J'ai compris que l'amour n’était pas si simple. On ne peut pas s'enticher de n'importe qui et projeter une vie future avec lui. J'ai donc arrêté de me battre pour des causes perdues. Tout ça est arrivé après le lycée. En parlant d'étude, j'ai toujours été studieuse à l'école. Je n'avais pas forcément beaucoup d'argent et j'ai rapidement appris que sans études, il n'y a pas de boulot permettant de vivre décemment de nos jours. Enfin, passons. J'ai continué mes études dans le domaine animalier, plus précisément pour devenir vétérinaire. J'ai enchainé les différent sports et si un m'a beaucoup plus, c'est bien l'équitation. C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai découvert ma passion pour les animaux. Je sais que ces études sont longues et fastidieuses, mais je fais de mon mieux pour réussir, et je dois dire que je ne m'en sors pas trop mal. Pour mettre toute les chances de mon côté j'ai décidé de déménager pour reprendre tout à zéro dans une nouvelle ville. C'est à Buenos Aires que j'ai atterris dans un petit appartement. J'ai mis du temps à me faire une place, mais maintenant, je me sens enfin comme chez moi dans cette petite ville. J'aime aller me changer les idées de temps en temps avec des amis. Faire une petite sortie le soir ou bien prendre une journée pour sortir faire des achats. Tout est bon pour se vider l'esprit de tous ces cours ennuyants. Pour ce qui est de l'amour, je ne cherche plus. Je ne me prends pas la tête. Je rencontre beaucoup de personnes mais je sais très bien que nos relations ne seront jamais sérieuses et que cela n'aboutira jamais à rien. J'attends de trouver la bonne personne... Mais, à 22 ans être toujours seule et entouré d'amis qui parle déjà de futur bébé dans leur vie, ça inquiète et pèse sur le moral. J'aimerai enfin pouvoir me poser une bonne fois pour toute...



Derrière l’écran
Je suis Marine et j’ai 18 ans, je vis en France. Je suis arrivé sur le forum, le 13/01/2015, et je les trouver attrayant. Je me connecte 5 à 7 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code, c’est validé par Joana. Je fais entre 13 lignes et 40 lignes de RP
©Thousands of gifs

© code fiche par Jump-Girl



Dernière édition par Casandra A. Muñoz le Dim 8 Mar - 19:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyMar 13 Jan - 23:17

Spoiler:

Enfin bref, bienvenue officiellement 3484979881 3484979881 Et encore merci d'avoir pris mon scénario 645355586 Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite mp est ouverte rien que pour toi 1622107411
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyMar 13 Jan - 23:30

Merciiiii ! Exclamation 223643 101292 807861
Je pense que je vais te mpotter tout de suite pour avoir des précisions sur leur lien, je veux TOUT savoir Twisted Evil Neutral tongue 547947 351605
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyMar 13 Jan - 23:54

la belle alexandra 604792
bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyMer 14 Jan - 10:04

Merciii Embarassed tongue
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyMer 14 Jan - 13:06

Bienvenue sur LWR bonne chance pour ta fiche si tu as des question le staff est la ballon
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyMer 14 Jan - 13:12

Merci beaucoup Smile bom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyMer 14 Jan - 13:21

Bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyMer 14 Jan - 14:10

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyMer 14 Jan - 18:50

Merci toute les deux 279666 223643
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyJeu 15 Jan - 15:14

Pour moi, c'est parfait Smile 223643 223643 223643
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyJeu 15 Jan - 15:19

Génial Arrow 279666 333450 604792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyJeu 15 Jan - 18:41



Bienvenue

Sur Love Will Remember

Casandra A. Munoz


© code par Jump-Girl

Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyJeu 15 Jan - 19:24

Merciiii Exclamation 18954 223643
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyJeu 15 Jan - 19:26

Code:
[color=#dc2465]Alexandra Daddario[/color] ► [url=http://love-will-remember.forumactif.org/t97-casandra-a-munoz-l-amour-est-si-complique-qu-on-en-oublie-de-se-lacher-termine#302]Casandra A. Munoz[/url]

Marki bom


Dernière édition par Casandra A. Muñoz le Jeu 15 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I love you but i’m afraid
Joana D. Lima-Leah
Joana D. Lima-Leah


Féminin ♡ Date de naissance : 26/02/1994
♡ Messages : 418
♡ Emploi : Serveuse dans un salon de thé
♡ Niveau scolaire : 2 ème année de photographie
♡ Crédits : prométhée.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/12/2014

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyJeu 15 Jan - 19:33

c'est pas ici qui faut poster ça mais dans le bottin miss
Revenir en haut Aller en bas
Love disappointed me
Casandra A. Muñoz
Casandra A. Muñoz


♡ Date de naissance : 15/02/1992
♡ Messages : 370
♡ Emploi : Serveuse dans un café
♡ Niveau scolaire : 4ème année d'étude pour devenir vétérinaire
♡ Arriver à Buenos Aires : 13/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] EmptyJeu 15 Jan - 19:42

Désolé mon ordi est revenue une page en arrière je n'avais pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]   Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casandra A. Munoz ♥ L'amour est si compliqué qu'on en oublie de se lâcher [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-