AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 E. Calypso Morgenstern - citationencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyMer 11 Fév - 10:35


Elisabeth Calypso Morgenstern

ft. Barbara Palvin


18 ansanglo-allemandeétudiantehétérosexuellecélibataire

choses à savoir

Calypso est surdouée, elle a un QI de 158, mais elle n'aime pas en parler ✈ Elle parle plusieurs langues : allemand, anglais, espagnol, italien, français et elle prend des cours de chinois ✈ Elle joue du piano et du violon ✈ Elle a longtemps pratiqué la danse classique, la gymnastique et la danse de salon, mais elle évite de le dire ✈ Ce n'est pas une carapace qu'elle porte en permanence, c'est une armure... ✈ Elle a beaucoup observé les gens et est capable de savoir si la personne est honnête ou pas ✈ Elle est très douée pour décrypter les gens en les regardant ✈ Elle ne tient absolument pas l'alcool ✈ Elle ne s'est jamais droguée et elle ne fume pas - et elle n'a pas l'intention de commencer un jour ✈ Elle adore les Chocotoff belges, elle en a d'ailleurs constamment un gros paquet dans sa table de nuit ✈ Elle est extrêmement perfectionniste et a besoin de briller dans tout ce qu'elle entreprend ✈ Elle est assez riche, mais ne le montre pas toujours ✈ Elle a besoin d'être constamment occupée, ne rien faire est impensable pour elle.  

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(F) MEILLEURE AMIE ✈ Depuis que Calypso est arrivée à Buenos Aires, elle l'a prise sous son aile. Elle lui a fait découvrir les joies du monde nocturne et des soirées jusqu'au petit matin. Doucement, Calypso s'est ouvert à elle, lui racontant sa vie en compagnie de sa mère. Malgré tout, elle sait que Calypso ne lui a pas encore tout dit, mais elle prend sur elle.
(M) DRAGUEUR RATE ✈ Il a essayé de draguer Calypso dans un bar en voulant la mettre dans son lit pour la larguer ensuite. Il pensait arriver à cela car Calypso est plutôt naïve en ce qui concerne les relations amoureuses, puisqu'elle n'en a jamais eu. Mais Calypso décrypte très bien le comportement des gens et n'est pas tombée dans le panneau
(M) AS DES PIQUES ✈ Entre Calypso et lui, c'est un jeu. Ils ne peuvent s'empêcher de se chamailler en s'envoyant des piques à tour de rôle. Le gagnant est celui qui a le dernier mot. Mais cela se fait en toute amitié, ils s'entendent bien, ils s'apprécient.
(F) HATE YOU ✈ Calypso ne peut simplement pas la voir. Tout l'horripile chez elle. Son physique, son comportement, son langage, sa voix. Elles ne se connaissent pas, c'est un fait, mais rien que la vue de cette personne suffit à Calypso pour passer une mauvaise journée. Ca doit être génétique - et réciproque -... (PS : cause à déterminer ensemble)


code by ORICYA.



Dernière édition par E. Calypso Morgenstern le Mar 17 Fév - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyMer 11 Fév - 10:36


Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyMer 11 Fév - 10:36




Dernière édition par E. Calypso Morgenstern le Mar 17 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyMer 11 Fév - 10:37

C'est à vous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyMer 11 Fév - 13:38

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyMer 11 Fév - 14:26

Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyMer 11 Fév - 20:42

Euh ... Pas trop. J'avais pensé à un style de petite sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyMer 11 Fév - 21:50

Caly' n'est à Buenos Aires que depuis 6 petits mois... Sans oublier qu'elle a déjà une sorte de grand frère qu'elle n'a plus vu depuis plusieurs années... Donc je ne pense pas que ce lien soit possible dans l'immédiat...
On pourrait penser à un lien pareil, mais en beaucoup plus récent, et donc pas encore aussi fort. Kaelyan agirait avec Caly' de façon très protectrice, parce qu'il aurait remarqué chez elle des blessures psychiques qui semblaient aussi profondes que les siennes. Inconsciemment, ils seraient en train de se rapprocher. Kaelyan serait donc en train de s'immiscer - très doucement - dans le quotidien de Caly' en tant qu'ami très protecteur et très - parfois trop selon elle - présent, pendant que Caly' s'ouvre doucement à Kaelyan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyMer 11 Fév - 21:54

Pourquoi pas ! Très bonne idée. Une idée de rencontre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Nathaniel W. Jenner
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyLun 16 Fév - 16:47

Comme j'adore ton perso je viens te piquer un lien ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Santana Martinez
Santana Martinez


Féminin ♡ Messages : 82
♡ Arriver à Buenos Aires : 27/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyLun 16 Fév - 16:51

un petit lien? Santana est une ancienne championne olympique en Natation (les longueurs c'était son truc) mais suite à plusieurs grave blessure, elle est devenu mannequin car elle ne peut plus reprendre son niveau d'avant. sinon elle est née à Buenos aires, mais avec des origines Martiniquaise (la Martinique) par ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyLun 16 Fév - 19:54

Kaelyan, je n'ai toujours pas de réponse à mon MP, donc je ne sais pas ce que tu penses de ce que je t'ai envoyé...

Nathaniel, j'allais justement me rendre dans ta fiche de lien, mais SUPRISE que vois-je sur la mienne ? Une idée ? PS : je réponds à ton RP demain... Peut-être connais-tu le carnaval, c'est la folie chez moi... =S

Santana, c'est avec plaisir... En espérant que tu aies une idée, parce que là, je suis pas trop inspirée... Mon cerveau dors plus qu'il n'est actif... =S
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Nathaniel W. Jenner
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyLun 16 Fév - 20:06

> Tu m'étonnes que je connais, je suis de La Louvière. Tu es de Binche ?

Aucun souci pour le Rp prends ton temps Wink
Aussi non pour Caly et Nate je crois qu'il se ressemble assez tous les deux à la base meme si ils sont partis dans des directions très différentes. Il me semble qu'ils sont tous les deux à haut potentiel. J'aime bien ta description As de pique si tu es d'accord mais on pourrait l'étoffer un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyLun 16 Fév - 20:09

Du tout, je viens de la région germanophone...

Adjugé, ce sera génial, les piques qu'eux seuls peuvent comprendre... On le modifie comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Nathaniel W. Jenner
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyLun 16 Fév - 20:18

Bah j'ai déjà été à tous les carnavals de Wallonie (quasiment). J'ai pensé que tu venais de Binche car ils sont en carnaval pour le moment mais si tu viens la région germanophone c'est le Rosenmontag (pas certain de l'écriture) non ?
Bref ...

Ce ne serait pas le modifier mais l'approfondir. Par exemple comment ça a commencé, ce genre de chose. Ou sinon tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyLun 16 Fév - 20:28

Exactement... =D

Pour le comment ça a commencé, j'ai, en effet, une idée... Caly' a un quasi frère qui est en ville depuis relativement longtemps (en scénario). Comme son frère lui ressemble assez, on pourrait imaginer que Nathaniel et lui soient devenus amis et que Caly' et Nathaniel se soient rencontrés via le frère.

Ensuite, on pourrait estimer qu'au cours d'une conversation, Caly' aurait dit quelque chose qui contredisait ce que Nathaniel pensait (ou inversement), et ce dernier lui aurait fait remarqué. Chacun aurait défendu son opinion pendant une discussion animée. Par la suite, à chaque fois qu'ils se voient, ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher gentiment. Au fond, ils apprécient ces discussions, qui dérivent parfois sur des sujets moins théoriques...

C'était mon éventuelle idée... Si tu en as, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Nathaniel W. Jenner
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyLun 16 Fév - 20:36

J'aurais un lien avec ton scéna alors . Ça me va mais ils seraient vraiment de bon amis ou juste des potes en passent ?

Moi ça me plaît bien, on pourrait imaginer qu'au début Nate ne la prenait que pour la petite sœur de son pote. Il pensait que c'était probablement une gamine de 18 ans sans grand intérêt (c'est ce qu'il pense de la plupart des gens.) Et le jour où elle l'aura contre dit sans pour autant que ce qu'elle dise soit stupide, il aurait été très surpris et il aurait compris son erreur. Depuis il la voit comme la seule personne vraiment digne d'intérêt et avec qui il ne fait pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyLun 16 Fév - 20:49

Ca dépend... Comme tu veux =D Si tu pouvais même me faire un petit descriptif pour que je l'ajoute d'ores et déjà, ce serait cool... Partisante du moindre effort, bonjour !

Ca me va... Quelque chose à ajouter ? Ou je rajoute Nathaniel comme ça ? Plus tard, bien entendu =P
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Nathaniel W. Jenner
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyLun 16 Fév - 21:03

Ok j'essayerai de faire un descriptif de la relation avec Maxim d'ici demain.

Plus tard ? La ça me va moi sauf si tu veux ajouter quelque chose. Au pire si tu as d'autre idées pour le lien envoie moi un mp. Je te rajoute déjà ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyLun 16 Fév - 21:08

Ok... Je t'ajouterai demain... MAJ complète =S Ya du boulot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Nathaniel W. Jenner
Nathaniel W. Jenner


♡ Date de naissance : 10/10/1989
♡ Messages : 118
♡ Emploi : Assistant de directeur industriel.
♡ Niveau scolaire : En master de commerce.
♡ Crédits : spychozee.
♡ Arriver à Buenos Aires : 15/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyMar 17 Fév - 20:31

J'ai fais (enfin) une description pour le lien de Nate et de Maxim, j'espère que ça correspond bien Wink

Nate et Maxim se sont rencontrés quand Nathaniel à débarquer d’Australie pour ses études. Sans surprise ils sont très vite devenus amis et même meilleur ami enfin autant que Nate peut l’être avec quelqu’un. Cela fait maintenant cinq ans qu’ils trainent toujours ensemble, passant ensemble de soirée en soirée et discutant de leurs conquêtes. Cependant depuis l’arrivée de la petite sœur de Maxim, Calypso, certaines tensions sont apparues entre eux. C’est dû au fait Nate et Caly ont développé une certaine complicité depuis quelque temps. Bien qu'ils fassent ça en toute amitié, Maxim est toujours très protecteur envers Calypso malgré les années qui les ont séparés et il ne tient pas vraiment à voir son meilleur ami trainé près d’elle surtout qu’il connaît bien la réputation sulfureuse que peut avoir Nate. Il lui a pour l’instant gentiment fait comprendre que sa sœur ne sera certainement pas un autre nom sur sa liste.

J'ai aussi rajouté Calypso à mes liens si tu veux reprendre mon descriptif. J'ai fais simple en reprenant la des' de l'As de pique et en rajoutant quasi mot pour mot ce qu'on avait dit @ J'espère que c'est Ok.


Dernière édition par Nathaniel W. Jenner le Mar 17 Fév - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
Santana Martinez
Santana Martinez


Féminin ♡ Messages : 82
♡ Arriver à Buenos Aires : 27/01/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyMar 17 Fév - 20:50

j'avoue que niveau idée, je suis un peu à cours silent
Revenir en haut Aller en bas
Single and proud of it
E. Calypso Morgenstern
E. Calypso Morgenstern


Féminin ♡ Date de naissance : 15/06/1996
♡ Messages : 76
♡ Niveau scolaire : Etudiante universitaire en sciences du langage
♡ Arriver à Buenos Aires : 06/02/2015

Feuille de personnage
♡ Mes liens bons ou mauvais:
♡ Mes Rp:

E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours EmptyMar 17 Fév - 21:21

Nate, j'ai tout fait !!! Oui tout ! Je suis à jour, MAJ réussie pig

Santana, toujours pas d'idée... =S Pas cool, je sais ! On peut toujours tenter la bonne vieille méthode... Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



E. Calypso Morgenstern - citationencours Vide
MessageSujet: Re: E. Calypso Morgenstern - citationencours   E. Calypso Morgenstern - citationencours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Calypso Morgenstern - citationencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Will Remember ::  :: Gestion des personnages :: Liens-